L’amour de Jésus pour l’humanité

Session nr. 13 du 13 Mai 2016- Traduction Française – Original Néerlandais.
Visiteur: Monsanloran Melchizédek.
Reçu par Wivine.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize (Carole et Wivine)

Monsanloran ici : chers amis, ceux qui sont prêts à nous aider à faire un monde meilleur de cette planète, soyez les bienvenus.

Nous sommes là pour vous par le biais de nos gens sur terre, via les Médians et les Anges.

Si vous le souhaitez les gens ici de Placencia vous aideront avec plaisir. Ils ont les capacités pour activer vos « glandes réceptives aux choses de l’Esprit» afin que vous puissiez développer ensuite vos « glandes morontielles » qui vous aideront à mieux entendre et voir. Cela vous aidera également à travailler avec les Energies provenant de la Trinité, et ainsi de suite.

Vous avez besoin de cela pour obtenir des capacités surhumaines que vous pourrez utiliser pour rapprocher votre planète un peu plus de l’ère de la Lumière et la Vie.

Faites-le nous savoir par une déclaration ouverte à notre intention, à l’Ordre des Melchizédeks.

Nous veillerons ensuite à ce que vous puissiez prendre contact avec les gens de Placencia.

Après avoir médité et utilisé régulièrement l’Energie pour aider vos semblables, vous aurez plus tard la possibilité de travailler avec l’Energie Pure de votre Ajusteur de pensée ou Fragment de Dieu. Ceci offre un très gros avantage pour votre planète.

Nous vous inclurons dans un programme spécial où votre âme peut apprendre avec nous lors de vos méditations. Il est vrai qu’au début vous ne vous en souviendrez pas.

Toutefois, il est prévu que de petits groupes se formeront dans le futur qui travailleront ensemble avec nous pour aider leur environnement proche, leur pays et leur continent.

Si ces groupes se maintiennent ils recevront un enseignant des Mondes Morontiels qui les instruira directement. Il se trouvera au milieu d’eux sous forme morontielle visible et leur parlera dans leur langue. Cela nous permettra également de venir occasionnellement chez vous de la même façon pour vous adresser la parole directement et vous donner nos directives.

C’est le but que nous ambitionnons pour l’avenir.

C’est un chemin à responsabilités pour lequel vous devrez atteindre la bonne motivation dans votre cœur. Sans ‘Amour’, il n’y a rien.

Ressentir cet «Amour» pour les gens que vous ne connaissez pas et pour ceux qui vous ont blessé c’est ressentir «l’Amour» que Jésus a pour l’humanité. C’est «l‘Amour» que vous devez essayer d’approcher afin de pouvoir travailler plus tard avec des pouvoirs Surhumains et Divins.

Si vous voulez aider et voir le changement alors c’est là, dans la profondeur de votre propre cœur que vous devrez commencer.

Il y en a quelques-uns qui savent travailler avec l’Energie de la Trinité du Paradis, et certains sont mêmes arrivés à travailler avec l’Energie Pure de leur Fragment Divin.

Ensuite il y a d’autres étapes:

– recevoir “l’Amour” que Jésus ressent pour toute l’Humanité et la combiner avec l’Energie Pure de votre Ajusteur de Pensée.

– combiner ensuite ces deux éléments avec la Luminosité Spirituelle du Fils-Mère Eternel.

Plusieurs d’entre eux restent malheureusement stagner après l’utilisation de l’Energie du Fragment de Dieu ou même avant.

La pierre d’achoppement est toujours « l’Amour »:-je ne sais pas pardonner. Je ne suis pas prêt. Je ne peux pas le faire. Ou encore : je ne veux plus m’impliquer parce que ce n’est pas comment je vois les choses….. ou l’attitude envers d’autres :je vais t’avoir là où moi je le veux!

L’égo se trouve encore dans le chemin. «L’Amour » pour autrui n’est pas inconditionnel, on veut bien mais il faut ceci…… ou cela doit être comme- ça…… ou alors vous obtenez quelque chose comme: « si les choses se présentent ainsi alors j’arrête« .

On ne le fait donc pas depuis le début pour les bonnes raisons. On le fait pour se sentir grand ou plus élevé que d’autres, ou pour participer à quelque chose que l’on ne soutient pas vraiment parce qu’on a d’autres priorités.

L’ego se cache toujours dans un petit coin. Soyez-y attentif car on vous testera.

Ne demandez jamais ou n’exigez pas de pouvoir faire immédiatement le «grand travail». Faites tout d’abord le petit travail, grandissez et soyez heureux que vous pouvez contribuer. Si vous faites cela en toute simplicité, humblement, alors soyez certain qu’un jour Dieu vous placera sur la chaise la plus haute.

Ne vous y placez jamais vous-même car vous en tomberez certainement et cela fait mal.

Tout progrès signifie grimper une marche plus élevée sur l’échelle de l’Amour, l’AMOUR DIVIN.

Personne ne vous demande de prendre une attitude hypocrite, ou de faire semblant envers vos ennemis ou les gens avec lesquels vous ne vous entendez pas, mais ne les haïssez pas et ne leurs voulez pas du mal. En outre, ne soyez pas envieux ni jaloux. Dieu vous aime tous, il ne fait aucune différence entre vous.

Apprenez à mettre vos sentiments humains de côté et à remplir votre cœur par l’Amour de Jésus. Envoyez ensuite cet Amour à ceux avec qui vous avez un problème. Faites cela aussi pour des criminels car cela vous permettra d’en faire de meilleures personnes comme Dieu le désir et le fait.

Ce n’est qu’alors que vous serez en mesure de transmettre les Energies Divines convenablement et croître en elles.

Si vous travaillez en groupe dans un même but, soyez honnête et sincère envers tout le monde. Ne vous montez pas les uns contre les autres car cela n’apporte rien à terme et le groupe se dissoudra.

Cela exige une formation et de la volonté. Vouloir faire l’effort.

Si vous n’y arrivez pas vous stagnerez et vous verrez les autres qui le peuvent avancer.

La personne qui a continué à avancer par petits pas ne pourra même plus vous aider et rester près d’elle avec des exigences ne vous aidera pas non plus. Vous n’arriverez pas non plus à empêcher cette personne de continuer sa progression. Au contraire vous serez mis de côté car vous ralentiriez son progrès ce qui n’est pas autorisé dans le Superunivers.

La réalisation de toutes les étapes du progrès spirituel supérieur par le biais du service avec les Energies Divines est un combat individuel que vous devez maîtriser vous-même.

Vous ne pourrez pas le voler ni l’acheter. Vous ne pourrez pas le prendre de quelqu’un et un autre ne peut pas vous le donner.

Jésus l’a atteint au cours de sa vie humaine.

Vous savez aussi l’atteindre!

La clé c’est L’Amour. L’Amour pour l‘ami et l’ennemi. L’Amour pour Dieu et l’homme.

Pas l’amour de soi, ni sa propre glorification pour se sentir un peu mieux que l’autre. Personne n’a jamais avancé ainsi.

Ne vous attendez jamais à un progrès rapide. Soyez patient et constant.

Les personnes de Placencia ont travaillé des années pour développer leurs capacités en servant de façon totalement désintéressée. Chaque fois avec les capacités qu’elles possédaient à un moment donné et elles apprennent encore tous les jours.

L’âme humaine ne devient pas soudainement adulte, seule une croissance progressive peut donner à l’âme une bonne base pour acquérir la vie éternelle via le service à autrui.

Dieu ne donne pas de cadeaux, ne se fait pas acheter et vous ne pourrez pas faire de petits accord avec Lui dans le style: «si je fais cela pourrais-je obtenir plus d’argent sur mon compte bancaire car j’en ai besoin? »

Dieu peut vous donner beaucoup quand vous vous tournez vers Lui, mais il n’intervient pas dans votre vie materielle.

Tout demande des efforts et si nous voyons que vous êtes sérieux il y aura toujours de l’aide pour vous donner un coup de main.

Je suis Monsanloran Melchizédek. Un Melchizédek qui travaille pour Aya – le Maitre Esprit nr.7 de votre Superunivers nr.7 – Orvonton.

Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s