MESSAGE D’ADAMA. LE RESPECT DE LA DIFFÉRENCE.

 

Nos frères de la terre Creuse vont enfin pouvoir nous rejoindre, assez de personnes ayant acquis maintenant la sagesse nécessaire, comme dit dans des messages récents.
Juin 2016
Adama – Le respect de la différence :

Le respect est une marque d’amour. Le respect de la différence est du pur Amour manifesté. Que vos yeux, vos mains, vos pieds, vos gestes soient d’un amour d’une grande pureté qui respecte toute vie, toute opinion différente, tout regard différent des vôtres, les habits différents, les pensées différentes, car l’humain qui avance sur le chemin de l’Amour amène avec lui toute l’humanité.

Vous n’avez pas à convaincre personne car tout humain est en vous. Chaque cellule de votre corps est liée en conscience avec un humain sur cette planète. Lorsque vous marchez avec amour dans cette dimension, chaque cellule qui compose votre Être, ressent cet amour et le partage avec le cœur de l’humain auquel elle est liée.

Donc vous n’avez pas à persuader quiconque de quoi que ce soit. Vous n’avez pas à parler à personne. Vous n’avez qu’à marcher avec amour, être conscient de l’amour qui vous habite, être l’outil parfait de la Divinité qui utilise la forme que vous croyez être. Vous n’avez qu’à être cette forme Lumineuse liée à la Divinité que vous êtes rayonnant dans cette dimension. En resplendissant votre amour, votre Lumière, votre respect, toute l’humanité devient plus lumineuse, plus respectueuse, plus amour. Votre plus grande et plus noble mission est d’être et manifester ce que vous êtes vraiment : le Pur Amour de la Divinité, de la Source, de la Planète avec cette forme humaine que vous occupez présentement.

Je suis Adama – votre frère de toujours

————————————————————————

 

 aaaaaaaaaa6

Aurelia Louise Jones

Telos, Adama, Agartha et Terre Creuse (extraits du livre Telos d’Aurelia Louise Jones)

Je suis Adama, grand prêtre de Telos.aaaaaaaaaa7

Vous voilà engagés dans la grande aventure de l’ascension.
Ceux qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir, seront ceux-là mêmes qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état Christique et leur nature Divine.
Les événements, tant à l’échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d’arriver à cette transformation.

———————————————-

Nous sommes vos frères et sœurs aînés; nous ressentons pour vous un Amour profond.
Quel bonheur ce sera de vous retrouver, face à face, pour vous seconder sur le chemin du retour à la maison !
Acceptez la main tendue vers vous; nous ne vous décevrons pas.
Revenez à la maison ! La cinquième dimension attend votre retour.
Je suis Adama, grand prêtre de Telos.

Telos
Révélations de la Nouvelle Lémurie

par Aurelia Louise Jones
Dianne Robbins

Chapitre quatre, pages 29 à 46. {extraits}

La Cité de Telos
[dicté par Adama]

Le Mont Shasta, notre «bulle» de protection

Nous avons choisi de vivre sous le mont Shasta  parce que cet endroit nous permettait de fleurir et de perpétuer la culture lémurienne sans interférence de la part d’autres sociétés ou groupes de l’espace. Malgré le fait que les cités souterraines étaient confinées et restreintes, elles furent pour nous une protection.
Ces limitations ont été notre sauvegarde depuis les 12 000 dernières années.
Le mont Shasta a été notre «bulle» de protection, il nous offrait la clandestinité favorisant notre croissance en une race d’êtres supérieurs sans quitter cette planète.

Vos civilisations sont vulnérables face à n’importe quel type d’ingérence, même celles de nature autre que militaire.

Plusieurs facteurs ont influé sur notre décision. La survie était notre première considération lorsque nous avons décidé de nous barder de tous côtés en emménageant  sous cette montagne. Et ceci s’est avéré, sans l’ombre d’un doute, une disposition avisée puisque nous avons librement évolué vers ces guerriers de lumière que nous sommes devenus.
Les tunnels menant à l’intérieur de la Terre

Toutes les planètes sont creuses; autant celles de ce système solaire que de l’ensemble de l’univers. Naturellement, elles ne possèdent pas toutes une densité tridimensionnelle, mais elles sont toutes creuses à l’intérieur. La plupart sont peuplées de sociétés appartenant à diverses dimensions, surtout à la cinquième et au-delà. Bien qu’il y ait encore plusieurs astres tridimensionnels au sein de la création, ils comptent pour peu parmi ceux qui sont à cinq dimensions. Ils ne sont pas tous habités à leur surface, mais tous abritent des peuples à l’intérieur. Mars, en l’occurence, contient une civilisation ascensionnée de la cinquième dimension qui prospère en son centre, invisible et indétectable pour vos scientifiques.
L’intérieur et la surface de Vénus portent aussi une population de la même dimension qui s’apprête à passer à la sixième; l’humanité ne peut la déceler, ni par ses facultés sensorielles ni par ses instruments. Voilà pourquoi vos scientifiques en ont conclu que ces mondes sont inhabités et impropres à la vie.
Les planètes sont créées par les Élohim, les architectes de la Création. Bien que chacune soit différente et douée d’un caractère unique, leurs écosystèmes internes et externes partagent une base similaire. L’architecture des planètes permet les déplacements à l’intérieur de leur structure.
La Terre comporte elle aussi ces caractéristiques. Au moment de sa formation, on a échafaudé un modèle interne spécifiquement pour elle, avec un certain nombre de tunnels naturels intégrés à ses multiples grilles énergétiques.

Par ailleurs, quelques peuples qui l’habitèrent jadis, bien avant les débuts de votre préhistoire, ont aussi amélioré le réseau de souterrains existant et l’ont encore étendu. Il y a plus de 200 000 ans, une ou deux sociétés très évoluées, provenant d’un autre univers, se sont installées dans la Terre; c’est ce que vous appelez «Terre creuse». Ces populations ont apporté de formidables améliorations aux réseaux de galeries. À ce jour, ces habitants s’y trouvent encore, mais dans un état complètement ascensionné. Pour la construction des tunnels, ils employèrent une technologie qui vous est inconnue mais qui rendit leur travail tout à fait aisé.

La suite à lire : http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/07/0707-message-dadama.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s