ATTENTAT DE NICE. LE TERRORISTE SERAIT VIVANT EN TUNISIE

.

 

La raison des attentats, tremblements de terres, tsunamis provoqués et autres est toujours de faire comprendre aux rebelles au système qu’ils ont intérêt à se coucher. L’autre but est d’essayer de provoquer la 3ème guerre mondiale contre l’Islam et les soi disant terroristes sont toujours, sans surprise, des musulmans. Des marionnettes trompées ou  sous contrôle, des hommes surentraînés font le sale boulot. Comme les têtes de ceux qui nous gouvernent tombent, les attentats risquent de se multiplier. Mais nous allons gagner et ne devons pas nous laisser prendre par la peur, tant de personnes sont mortes à ce « petit » jeu cruel ! Nous assistons aux derniers soubresauts de la « Bête ».

Attentat de Nice :

Voici les infos officielles :

Mohamed Lahouaiej Bouhlel : l’auteur présumé de l’attentat de Nice, un homme solitaire avec des troubles psychiatriques

http://www.linternaute.com/actualite/societe/1319276-mohamed-lahouaiej-bouhlel-l-auteur-presume-de-l-attentat-de-nice-un-homme-solitaire-avec-des-problemes-de-couple/

Facile, comme d’habitude les médias recopient les infos qui leur sont données sans faire aucune recherche. On ne leur en laisse même pas le temps en leur faisant relayer des infos sans importance pour les occuper et occuper les lecteurs pendant que l’OTAN essaie de garder la main sur nos territoires pour envahit les pays qui les gênent.

—————–

Et voici un autre son de cloche

Souvenons-nous que les frères Kouachi étaient morts en Syrie 6 mois avant qu’ils ne perpétuent la prise d’otages au magasin casher de Paris qui aurait comme par hasard, de la même façon que pour Charlie, été racheté peu de temps avant par les Rothschild. De toute façon ce sont les sionistes qui avait la main sur Charlie en la personne du diable BHL, et de la diablesse Carolone Fourest.

 

http://www.laprovence.com/article/papier/3320506/rouvrir-ne-pas-ceder-a-la-peur.html

Les coupables sont désignés avant l’attentat, les preuves contre eux préparés et les articles déjà prêts à être publiés dans la presse, pressée de diffuser ses mensonges. Ils ont annoncé l’écroulement de la 3ème tour le 11/9 alors que derrière la journaliste ont voyait la tour encore sur pieds.

Le présumé forcené de Nice serait vivant et témoigne de Tunisie, affirmant ne pas être le coupable du massacre

Alors que les autorités officielles affirment, à peine quelques heures après les faits et sans aucune preuve matérielle probante, que le massacre de Nice est un attentat djihadiste, le présumé forcené de Nice, Mohamed Lahouaiej Bouhlel serait vivant et témoigne de Tunisie, de Sousse plus exactement, affirmant ne pas être le coupable du massacre ! Il va même jusqu’à demander aux autorités de vérifier leurs informations avant diffusion. Dans cette vidéo de moins d’une minute, il affirme être à Sousse et ne pas être au courant de cette affaire, tout en prenant le soin d’intégrer dans son selfie le monument d’un rond-point connu, comme pour authentifier sa position géographique. Il déclare ensuite que la vidéo a été filmée le 15 juillet 2016.

Il prononce assez bien le français sans rouler les «r» ce qui signifie qu’il a dû certainement séjourner en France un certain temps. Il faut dire également qu’il écoute en fond musical une célèbre chanson des Guns N’ Roses.

Effectivement la ressemblance est plus que troublante : sourcils, yeux, cernes, barbe, nez… et à moins qu’il ne s’agisse d’une homonymie, elle ne peut laisser indifférent. Il faut ajouter que la photographie de son titre de séjour ne correspond pas beaucoup au selfie diffusé un peu partout !

Il y a déjà eu un précédent en France concernant un jeune lycéen, Mourad Hamyd, qui a été accusé d’attentats alors qu’il se trouvait en cours et qu’il n’avait strictement rien à y voir.

Quel que soit X, cette vidéo signifie à tout le moins qu’il faille prendre son temps avant de diffuser autant de choses dans les médias, quelques heures seulement après les attentats. sans même avoir pris le soin ni le temps de les vérifier, car les réactions à chaud sont toujours source d’erreurs regrettables et discréditent leurs auteurs. Quoi qu’il en soit, maintenant que cette personne s’est manifestée, les autorités des deux pays peuvent très facilement lever le voile sur cette affaire troublante. Affaire à suivre…

http://rutube.ru/video/8ccfb3c04be3719d421ca37a117de7c0/?ref=logo

———————————————

Attentat à Nice un Israélien diffuse une étrange vidéo

Qui est cet homme avec un gilet jaune que la « police » emmène? Et, est-ce vraiment des policiers ou des complices de cette opération?

https://www.youtube.com/watch?v=oUN_M_fxXX0

————————

Un article de Thierry Meyssan indique que les services secrets français sont bien mouillés dans toutes ces histoires. Selon McClatchy, Mohammed Mehra et les frères Kouachi seraient liés aux services secrets français qui les désignent comme coupables. Il en a été de même pour Oswald lors de l’assassinat de kennedy qui voulait mettre fin à la guerre du Vietnam, nous révéler la vérité sur els extraterrestres etc…..

http://www.voltairenet.org/article186427.html

Quand il parle des terroristes super entraînés, il ne s’agit bien sur pas des frères Kouachi, mais de personnes surentraînées qui seront éliminées à la fin de l’assaut. Un journaliste a d’ailleurs filmé un terroriste qui sort soi disant du magasin kasher en tirant sur les forces de l’ordre, alors que le zoom montre qu’il est menotté.

Hyper cacher, Coulibaly mains attachées ?

On le voit à 52 secondes et repris à 2:20 sans le son

https://www.youtube.com/watch?v=VrHEhUdaX4I

Coulibaly a les main attachée et la kalach à l’épaule quand ils sort en courant. Que s’est il vraiment passé à l’intérieur ?

2 personnes parmi les « forces de l’ordre » sont entrées avant l’assaut et je pense qu’elles ont menotté facilement la personne que l’on voit sortir ensuite, vu qu’il était leur complice et ne s’est pas méfié. Pris dans le même piège que Mehra* à Toulouse.

Bien confus tout ça !

Témoignage d’un habitant qui a vu un des forcenés se rendre vers 13h, aucun média ne l’a relayé

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/07/1607-attentat-de-nice.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s