RETOUR VERS LE FUTUR.

 

Par Katherine Frisk, le 17 juillet 2016

Unkulunkulu*, Wakan Tanka** et autres roses

*Créateur Suprême des Zoulous

**Dieu amérindien

En parcourant certains vieux documents ce week-end, je suis tombée sur quelques lettres que j’avais écrites au journal en 1996.

Parfois nous oublions qui nous sommes et d’où nous venons. Les relire m’a procuré un sentiment de stabilité qu’il me semblait avoir perdu au cours des dernières années, particulièrement depuis que je me suis impliquée dans les médias indépendants. J’ai réalisé, alors que le monde entier semblait avoir sombré dans la folie pure et dure, que mon gouvernail n’avait pas dévié, que j’avais gardé le même cap.

Cependant, en les relisant, elles résonnaient comme un signal d’alarme sur ce qui se passe en Europe et aux États-unis en 2016. La violence sectaire à propos de la race, de la religion et du sexe atteint des niveaux sans précédents. Et beaucoup de gens attisent le feu de cette haine, en battant leurs tambours arrogants pour que tous les entendent.

 aaaaaaaaaa17
La devise de Mr keshe

S’ils cherchent une guerre des races, des religions ou même du sexe, ils l’auront. Et quand elle sera terminée, personne ne sera heureux ou fier de ses actes, et le plein impact de la haine aveugle deviendra évident, comme il l’est déjà en Syrie et dans l’Est de l’Ukraine.

Suis-je d’accord avec l’afflux subventionné de réfugiés en Europe qui ont une mentalité médiévale et violent des femmes à chaque occasion qui se présente ? Non, bien sûr.

L’afflux d’immigrants présentait un étrange parallèle après que des Européens en grand nombre de toutes races, religions et sexes soient descendus dans la rue pour protester contre les bombardements de Gaza en 2014. Quelqu’un s’en rappelle-t-il ? Coïncidence ? J’en doute.

Suis-je d’accord avec l‘afflux d’immigrants illégaux aux Etats-Unis, étant donné leur propre taux élevé de chômage et leur niveau de vie en baisse rapide ? Non, bien sûr. Suis-je d’accord avec Black Lives Matter*, ou Democracy Now ? Ou les radicaux du Ku-Klux-Klan avec leur haine raciale ? Non, bien sûr. Ils attisent tous les feux de la violence raciale, religieuse et sexuelle. J’ai cessé de regarder Democracy Now depuis un moment. Au lieu de représenter tous les gens d’une manière saine et rationnelle, ce mouvement a adopté des points de vue volontairement déformés, et génère plus de haine raciale qu’il n’est supposé en éteindre.

*ou « Les Vies des Noirs Comptent », mouvement de la minorité noire financé en sous-main par les Rockefeller.

Aucun d’eux, bizarrement, ne mentionne jamais les Amérindiens qui semblent être sortis de l’esprit de chacun dans toutes ces calomnies. Vous savez, les gens qui étaient les propriétaires de l’ensemble de l’Amérique du Nord avant d’être expulsés de leurs terres et qui vivent maintenant dans des «réserves» ?

Toutes les sociétés du monde entier sont à divers degrés, multiculturelles, multi-religieuses, et toutes les sociétés où il fait bon vivre ont l’égalité des sexes.

La suite sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/07/1907-retour-vers-le-futur.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s