SANANDA : CHACUN DE VOUS EST PRÉCIEUX. ALORS ACCUEILLEZ-VOUS !

 

 

Bonsoir tout le monde, je suis Sananda. Comment allez-vous ce soir ? Cette paix a fait un grand impact. Nous le ressentons. Oui, la paix est si importante dans votre dimension, non seulement autour de vous mais surtout à l’intérieur de vous.

Lorsque vous êtes en paix, tout est possible. Vous pouvez entendre la voix de votre bien-aimé à l’intérieur de votre coeur. Vous pouvez entendre la voix de votre âme qui vous parle doucement. Sans paix, ce dialogue n’est pas possible. Vous êtes ailleurs. Vous êtes occupé à écouter, à vous parler, à imaginer des choses, à penser à l’avenir ou au passé, à penser à vos regrets, au travail que vous avez à faire. Lorsque vous êtes en paix, vous touchez l’éternité. Vous vivez, sentez le moment présent et vous l’appréciez. Vous pouvez sentir votre coeur et c’est un moment privilégié pour communiquer avec cette partie de vous-même : ce Moi Supérieur. Cette partie de Dieu résidant à l’intérieur de votre coeur que vous ne connaissez pas ou dont vous êtes inconscient la plupart du temps.

Présentement, nous versons une énergie particulière sur la planète, une énergie de calme sur chaque être humain. Elle est versée sur vos épaules, votre tête pour préparer le nid de votre coeur, ces énergies qui vous aideront à communiquer avec cette partie de vous que vous ne connaissez pas encore. Je dis que vous ne connaissez pas parce que si vous connaissiez qui vous êtes vraiment, vous ne seriez pas ici, en face de moi, écoutant ces paroles que je dis par Denise. Vous seriez déjà de l’autre côté du voile. Comprenez-vous ces mots ? Cette partie de vous que vous ne connaissez pas est toute-puissante. C’est l’amour de votre amour. C’est l’être que vous avez passé des éons et des éons d’années à chercher.

Chaque fois que vous voulez aimer quelqu’un, que vous voulez trouver l’âme soeur de votre coeur, vous ne languissez pas pour quelqu’un d’autre, vous languissez pour vous-même, pour cet être de lumière dont vous vous rappelez profondément dans votre subconscient, au niveau cellulaire. Vous vous souvenez qui vous étiez avant de commencer les cycles d’incarnations parce que la mémoire est dans votre ADN. C’est comme une croyance en vous. Une croyance que vous allez rencontrer la personne idéale qui vous comprendra à un niveau qui est presque impossible, mieux que vous-même. Une personne qui vous aimera si profondément que vous serez submergé par cette vague d’amour qui transformera votre vision de la vie. Mes bien-aimés, celui que vous cherchez avec tant d’efforts est vous-même, cet être que vous êtes. Si je vous dis que cet être vous apportera tout ce dont votre coeur a toujours désiré, le parfait amour, l’âme soeur, ne seriez-vous pas tenté de prendre quelques instants pour essayer de parler avec cet être qui est si près de votre coeur ?

Pendant que je m’adresse à vous aujourd’hui, je contemple vos coeurs, chacun de vous, et je vois beaucoup de coeurs remplis de cicatrices, de blessures. Ce que je vous demande aujourd’hui est d’aller en-dessous de ces blessures, de ces cicatrices où se trouve votre Vous réel doré. Oubliez les regrets, tout ce qui vous a blessé !

Allez au-delà de cela ! Osez aller à la rencontre de cet être magnifique si plein d’amour ! Vous ne pouvez même pas imaginer un pour cent de cette puissance d’amour, cette lumière d’amour, cette vie d’amour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s