NEIL KEENAN MISE À JOUR |  Financement Le Neil Keenan /  Groupe K Mission

 

Financement de la Neil Keenan et Groupe K Mission est maintenant ouvert pour les dons déductibles d’impôt grâce au soutien des Lords du «financement du pied Soldiers ‘Project Light Foundation afin de réussir à atteindre leur objectif final dans la sécurisation et l’ouverture des comptes de garantie globale (GCA) .

Par conséquent, ces comptes seront ensuite utilisés comme elles étaient initialement destinées: à établir et à mettre en place des fondations caritatives dans le monde entier pour financer des programmes humanitaires et des projets très nécessaires pour bénéficier l’humanité aujourd’hui et dans l’avenir.

En appui à la Neil Keenan & Groupe K Mission ces fondations bénéfiques, à son tour, répondre directement de nombreuses questions urgentes dans les communautés locales de chaque pays tels que l’énergie libre, l’autosuffisance, la construction d’infrastructures, l’eau propre, la restauration de l’état du sol pour la culture des aliments nutritifs, ainsi que d’autres questions critiques humanitaires, et enfin la liberté de notre système dette esclave présent.

Ceci est un appel à l’action: Le temps est de l’essence, plus que jamais aujourd’hui, parce que la gestion financière implacable et mauvaise continue a directement affecté le bien-être de tant de gens dans leur vie quotidienne.

Il est avant tout l’intention de Neil Keenan et du Groupe K de travailler directement à travers des fondations caritatives plutôt que par les gouvernements ou les banques, où très peu d’argent n’a jamais atteint les gens et ceux qui ont le plus besoin d’assistance.

Ce financement de bienfaisance au nom de la Neil Keenan & K Group Mission travaillera en collaboration avec SEIGNEURS DE LUMIÈRE FOUNDATION 501 (c) (3), de sorte que tous les dons de bienfaisance sont déductibles d’impôt. D’après les paroles de son «fondateur, Mark A. Thomas:

«Nous sommes une fondation de réflexion prospective. Avec une expérience éprouvée dans la collecte de fonds du secteur privé, notre équipe a plus de 30 ans d’expérience et, ensemble, nous avons recueilli plus de 45 millions de dollars pour la recherche et le développement. Cette expérience nous donne une approche unique sur des projets nouveaux et innovants « .

Nous introduisons maintenant notre nouveau concept philanthropique – «Financer les Foot Soldiers ‘.

Lords of Light Foundation soutient pleinement la Mission K Keenan-groupe, parce que Neil nous a montré qu’il a travaillé dur, pour gagner son poste autorisé M1 au nom de la sécurisation de la GCA. Neil représente le meilleur exemple de notre Soldiers Project pied. Votre soutien avec votre don déductible d’impôt ira directement dans un fonds spécifié sur ce site pour soutenir Neil Keenan et la mission du Groupe K.

Neil Keenan est un fantassin vrai, un Américain irlandais ainsi qu’un homme d’affaires international, qui a créé avec succès des projets de développement dans plusieurs pays en développement où il a travaillé avec les ministres officiels et présidents. Il se spécialise dans le placement correct des instruments financiers dans les programmes PPP d’investissement. Tout au long de sa carrière sa compassion et sincères préoccupations pour les gens ont été d’abord et avant tout dans sa vie.

Pour de plus amples informations sur – Neil Keenan et les réalisations de GCA du Groupe K – Aller à – index 7.00 début: Neil Keenan Histoire et événements Chronologie .

En bref, le GCA ont été créés grâce à l’accord de Bretton Woods 1944, et développé à la Conférence monétaire et financière des Nations Unies, selon laquelle toutes les nations se tournent sur leurs actifs durs collatéraux être enregistré et stocké dans de nombreux pays d’Asie du Sud-Est. Ces grandes collections d’or et de biens durables ont ensuite été utilisés pour soutenir et sauvegarder les systèmes financiers du monde, ainsi que pour créer des monnaies de chaque pays contre leurs actifs collatéraux.

Pour de plus amples informations sur – Comprendre l’histoire de la GCA – Aller à – Index 1.02 début: Neil Keenan Histoire et événements Chronologie .

GCA Histoire Financement: La finale 1944 Accord de Bretton Woods après la Seconde Guerre mondiale a également déclaré que le grand intérêt accumulé créé sur les prêts collatéraux GCA serait utilisé pour financer des projets de reconstruction économique et humanitaire pour chaque nation, en particulier ceux du Mouvement des pays non alignés (NAM ) nations (tiers Monde). Malheureusement, ce financement de projet ne se matérialisa jamais.

Étant donné que 80% de la GCA sont détenues par le Dragon famille asiatique, les déposants, ces familles ont essayé pendant des décennies à utiliser le GCA hors-livre pour financer des projets humanitaires dans le monde entier. La famille a maintenant autorisé Neil Keenan & Groupe K pour obtenir immédiatement et ouvrir ces comptes pour leur objectif de financement de bienfaisance tant attendu.

Pas depuis que le président Sukarno de l’Indonésie a été officiellement élu M1, le contrôleur monétaire de la GCA, y at-il eu quelqu’un élu depuis pour le remplacer. Neil Keenan a été désigné pour devenir le nouveau M1 après qu’il signe les papiers juridiques nécessaires.

Ceci est une autorisation très importante de Neil par la famille, ainsi que par les porteurs, qui sont les protecteurs des actifs physiques en Indonésie dans les comptes hors-grand livre. Cela donne Neil l’autorisation d’ouvrir des comptes et de les monétiser des programmes désignés.

En conséquence, Neil Keenan peut maintenant remplir le plan original de la famille du Dragon d’action pour l’humanité.

Photo: Dr. Edy Seno Soekanto est le directeur de la Soekarno fiducie vaut 20 ou plus Quadrillion Dollars.

Le Soekarno confiance est ce que le président John F. Kennedy a été appuyé avec l’accord vert Hilton avant sa mort. Le père de Edys a hérité de la confiance sur le décès du président Soekarno et de là il a été remis à Edy Seno.

Maintenant, voyant qu’il est ami avec Neil Keenan il n’a de sens que Neil aides Edy à sortir les paquets pour l’amour de l’humanité. Par Neil aider M. Seno il aide la planète.

 

Je vous remercie, Lords of Light Foundation pour nous soutenir à travers votre projet Soldiers pied dans le financement de notre mission d’assurer la GCA.

Un grand merci à ceux qui sont déjà nous soutiennent dans cet effort avec leurs dons. Pour tout le monde qui fait un don, sachez que vous ne serez pas oubliés avec un simple reçu.

Vous allez maintenant être dans notre base de données e-mail, donc quand nous avons terminé notre mission avec votre soutien, nous vous ferons parvenir un merci très spécial. Pour ceux qui font des dons plus importants déductibles d’impôt, je vous remercie. Je ne vais pas vous laisser tomber!

Vos dons fourniront un cadre solide pour une nouvelle connexion avec nos Fondations Groupe K. Vous pouvez être invité à participer à nos sessions de planification Groupe K pour les programmes et projets humanitaires.

180 + nations bénéficieront directement de ce financement pour les programmes locaux et nationaux qui libèrent de nombreuses nouvelles technologies telles que l’énergie libre, la mer propre et encore de l’eau. Premièrement, nous devons rétablir nos communautés avec de nouvelles infrastructures et projets environnementaux forts.

En outre, nous devons nettoyer les dégâts financiers des administrations passées. Finalement, nous arriverons à aborder les projets humanitaires amusantes! Rappelez-vous que nous sommes les gardiens de notre propre planète, et non les politiciens élus, nous devons donc faire droit pour nous et les générations futures … Il ne doit pas finir avec nous!

Je me réjouis de ce jour-là, ce qui signifie bientôt, quand l’aide de la GCA ALL humanité.

Je vous remercie,

Neil Keenan, et le Groupe K

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :