Introduction / Vue d’ ensemble:  Le ‘Healing Computer’ Technology

Introduction à la technologie du «Healing Computer ‘

Aperçu:

Le «Healing Computer» (un nouveau nom sera décidé en temps voulu) peut être utilisé pour traiter toute personne – avec les seules exceptions étant les femmes enceintes, les enfants de moins de 12 ans, les personnes ayant des implants de stimulateurs cardiaques et les personnes avec un métal corps remplacements de pièces.

Technologie La «Healing Computer» optimise le système immunitaire humain à son niveau opérationnel maximal, afin de faire face à toutes les maladies du corps, y compris mentale / psychotique.

En bref, cette technologie va guérir quoi que ce soit que le système immunitaire humain peut se résoudre – quand il fonctionne sans entrave et à elle est plus grande capacité possible.

Le système immunitaire protège le corps contre la maladie ou d’autres corps étrangers potentiellement dommageables. Lorsqu’il fonctionne correctement, le système immunitaire identifie et attaque une variété de menaces, y compris les virus, les bactéries et les parasites, tout en les distinguant des propres tissus sains de l’organisme. Le corps humain peut se guérir d’une maladie – cependant, en raison de facteurs tels que les toxines environnementales systèmes immunitaires de la plupart des gens sont compromis, ce qui conduit à la maladie.

Keenanstein

Lorsqu’il est utilisé régulièrement, cette technologie maintient le système immunitaire du corps à un niveau aussi élevé que tout et toutes les intrusions nuisibles (produits chimiques, des toxines, des polluants, et d’autres facteurs de stress) seront repoussés, et le corps sera effacé et nettoyé par voie de sa propre processus naturels.

Le concept principal de cette technologie est de ne pas lutter contre la maladie, mais à stimuler le système immunitaire afin de lutter plus efficacement contre la maladie.

En activant le système immunitaire humain pour fonctionner à son niveau optimal, le corps repousse naturellement toutes les matières nuisibles y compris les parasites, les champignons, les vers et littéralement tout ce qui ne lui appartient pas dans le corps humain.

Le «Healing Computer» travaille avec biofeedback et des millions de fréquences et ne sont pas comparables à d’ autres machines actuellement disponibles de guérison, en particulier ceux qui utilisent seulement 1,000 – 2,000 fréquences.

Il n’y a actuellement pas de liste définitive des affections qui peuvent être traitées, mais en principe, ce système va traiter toute maladie, parce que le système immunitaire est capable de guérir toute maladie lorsqu’elle fonctionne à son plus haut potentiel.

matériel d’étude clinique sera disponible au moment où les traductions en anglais sont terminés. Les versions en langues étrangères ne sont pas disponibles à ce moment.

Le principe de fonctionnement de base de cette technologie est de trouver une faiblesse dans le système immunitaire (généralement causée par la maladie / champignon / worms / parasites / toxines) et de permettre l’optimisation du système immunitaire / métabolisme pour lutter contre les intrusions nuisibles.

Cette technologie permet de rechercher et de trouver les problèmes existants dans le corps humain presque immédiatement. Aucun des tests sanguins sont nécessaires.

les résultats immédiats sont faits dans les 2-3 minutes, une lecture de diagnostic est donné, puis le processus de guérison commence; dont la durée est d’environ 18 à 20 minutes par séance.

Le nombre de séances nécessaires est entièrement tributaire des maux découverts et le système conseillera quant au nombre de séances nécessaires ainsi que leur durée. Les dossiers sont conservés au sein du système en ce qui concerne les patients, afin de suivre les progrès.

La première clinique de traitement sera l’ouverture en Europe en 2017. Coûts de traitement sera calculé par la longueur du temps nécessaire, à savoir la durée de la session initiale prend et les sessions ultérieures nécessaire pour restaurer le système immunitaire à son plus haut niveau opérationnel.

De plus amples détails de la clinique ne sont pas disponibles à ce moment, mais seront disponibles plus près du moment de l’ouverture.

Nous ne pouvons pas souligner assez qu’il n’y a pas d’autre système de guérison dans l’existence qui est comparable à cette technologie en termes de force ou de l’efficacité.

Source:  Système Co-développeur

 

DEVELOPPEMENTS récents:

L’un des premiers à profiter de l’offre limitée de ventes privées de la «guérison Computer» était une vieille dame qui était dans la souffrance à un stade avancé du cancer du pancréas – on lui avait dit qu’elle était sur le point de mourir.

Six jours après le début du traitement sur la «guérison Computer» ce patient a été testé et prononcé pour être libre de toutes les tumeurs cancéreuses et des métastases cérébrales par son médecin. Le docteur a été assommé et a déclaré cette technologie de guérison pour être «futuriste».

Un autre bénéficiaire du traitement ‘Healing Computer’ avait Lupus, et que cette personne a été blanchi de Lupus après un mois de traitements.

D’autres personnes ont présenté à la grippe et le rhume et ont été traités immédiatement; réintégré à être tout à fait bien à nouveau en une seule séance de traitement.

L’établissement prétend qu’il n’y a pas de remède pour le rhume, qu’il n’y a pas de remède pour le lupus, et qu’il n’y a pas de remède pour le cancer – et pourtant nous semblent avoir tous les trois d’entre eux adressée avec succès ici.

En outre, au Brésil un programme de traitement du SIDA spécifique en utilisant les «Healing Computers » a vu une récupération complète pour les patients atteints du SIDA dans le mois. Ces machines sont utilisées tranquillement pour traiter efficacement l’épidémie du sida au Brésil.

Il est important de reconnaître que chaque personne est unique dans les réponses de leur corps, et le temps nécessaire pour la récupération complète de toute maladie va varier en fonction de la rapidité de leur corps est capable de répondre au traitement.

 

Comment:

Neil reçoit de nombreux messages demandant pourquoi lui et le groupe K ne pas seulement «se lever et aller ‘; retour à l’Indonésie, voyager à travers les jungles et effacer les bunkers.

Il ne fonctionne pas comme ça.

Il faut une tonne d’argent, il a passé une tonne d’argent à ce jour – et ce qui est nécessaire maintenant est pas Neil simplement sauter dans un avion et marchant au loin dans l’oubli à lui tout seul.

La situation est extrêmement grave maintenant et Neil & Co. ne peut pas retourner en Indonésie sans financement suffisant pour la sécurité et un éventail d’autres éléments nécessaires pour mener à bien cette étape finale en toute sécurité et en toute sécurité.

Mais même alors, avec tout en place, comment est-il censé faire de la randonnée à travers la jungle avec les pieds comme ceux-ci? Oui ils font du mal, et non, il ne se plaint pas.

Vous pourriez ne pas être en mesure de le voir dans ces images, mais il a été dans beaucoup de douleur pendant plusieurs mois, mais il pousse à vous aider!

J’ai partagé ces images donc il n’y a pas que le Groupe Keenan qui a le plaisir de connaître sur les pieds de Neil!

Ses pieds étaient bien pire que cela, mais le «Healing Computer» a fait une telle amélioration énorme qu’il ne peut pas se plaindre. Les résultats obtenus avec ses pieds serait mieux si Neil avait sa propre machine et il pourrait avoir un traitement approprié exécuté tous les trois jours, plutôt que de réduire petit à petit sur les voyages intermittents en Allemagne.

N’êtes-vous pas content d’avoir fait partager Neils pieds? Et les critiques de fauteuil qui ont jamais fait une once d’effort vers cette mission peuvent fermer l’enfer. Neil sera «se lever et aller ‘quand il est prêt et capable de et si quelqu’un a un problème avec ce que dans l’intervalle, alors ils peuvent placer leur argent où leur bouche est ou asseyez-vous et enfermé dans les sièges bon marché.

Rappelez-vous, le groupe K est seulement une petite équipe qui a fait plus de nations entières ont osé.

 

Notes:

Un nombre limité de «Healing Computers» sera disponible à la vente privée jusqu’à ce que les premières cliniques commencent à ouvrir. La seule raison pour laquelle un nombre limité de «Healing Computers» ont été mis à la disposition est parce que Neil a été des amis proches avec les développeurs depuis quelques années maintenant.

S’il vous plaît diriger toutes les demandes de renseignements concernant la possibilité d’acheter un de ces systèmes, et les expressions d’intérêt à visiter une clinique pour le traitement de:

contact@neilkeenan.com

S’il vous plaît noter qu’il n’y a actuellement aucun autre site Web avec plus d’informations sur cette technologie, ni sont des détails de contact pour la première clinique disponible en ce moment. Les mises à jour seront émises par le biais de ce site en temps voulu.

 

Liens Vidéo:

Vidéos d’un ordinateur de guérison en fonctionnement peut être vu dans les articles suivants:

NEIL KEENAN MISE À JOUR | Comme promis Maintenant je présente: L’ordinateur de guérison

NEIL KEENAN MISE À JOUR | L’attente est terminée: Healing Computer Video Partie II

 

Une version PDF de l’ introduction du «Healing Computer» peut être téléchargé ici .

 

Copyright © 2016, GROUPE K, Ltd.

1 Comment

  1. GUÉRISON ENQUIRIES COMPUTER / CLINIQUE:

    S’il vous plaît ne pas poster des demandes d’information dans la section des commentaires.

    S’il vous plaît envoyer vos demandes de renseignements à: contact@neilkeenan.com .

    Je vous remercie.

Laisser un commentaire 

Votre adresse email ne sera pas publiée.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :