Article révélateur sur les Rayons cosmiques et l’ADN

il y a 29 ans, en l’an 1987, quelque chose est arrivé et le monde sentait. La première méditation synchronisée à l’échelle mondiale – communément appelé le premier «Convergence Harmonique» – a eu lieu.

Des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées dans le monde entier sur des sites sacrés autour de la planète pour coordonner leur intention. Quelle intention? José Arguelles, qui a initié la méditation mis de cette façon:

« Il arrive un moment où les choses doivent changer. Un signal de vibration a été envoyé.

« Lorsque le signal provenait – si elle venait de notre code génétique, si elle venait de la Terre, si elle venait de l’espace, ou si elle venait de tous ceux – ce signal est sorti et les gens ont répondu à un signal.

« Il est très bien comme quand une espèce reçoit un signal pour changer la direction de son modèle de migration. »

Il est de cette année, que l’esprit humain a commencé à ouvrir plus jamais auparavant.

Même si le statu quo a résisté à ces nouvelles idées, de plus en plus de gens ont commencé à voir à travers le vieux paradigme de la guerre, la destruction de l’environnement, la pauvreté, l’esclavage et le matérialisme, et au lieu ouvert les yeux et les esprits à une vision du monde plus holistique.

Les gens ont commencé à interroger les nombreuses structures de la société, et supprimé l’information a commencé à refaire surface et deviennent accessibles pour les masses.

Depuis 1987, la conscience humaine a connu une accélération notable.

Maintenant, ce qui est tout cela? Et pourquoi il y a 26 ans? Est-ce juste une nouvelle conversation spéculative d’âge?

Autant que le changement mondial est pas un concept qui doit être soutenue par la science d’être reconnue comme importante, des études intéressantes ont montré que ce mouvement évolutif est non seulement une coïncidence ou d’ une simple initiative de quelques individus. Le cosmos entier semble être.

Rayons cosmiques et de l’ADN humain

Avant de plonger dans la signification de l’année 1987, nous allons explorer ce que les scientifiques ont découvert être un facteur clé dans l’évolution de la vie: Les rayons cosmiques.

Les rayons cosmiques sont des ondes lumineuses d’une très haute fréquence qui ont été montré pour  transformer l’ ADN humain   – affectant ainsi l’ évolution humaine.

En fait, une analyse des carottes de glace extraites des stations polaires du Groenland et de l’Antarctique ont démontré qu’il ya environ 12.000 ans et il y a 34.000 ans, une augmentation incroyable des rayons cosmiques a eu lieu.

Les scientifiques ont été surpris de constater que les deux fois correspondent à des périodes de grands bonds dans l’évolution humaine en termes d’art, de la technologie et de l’état de conscience.

Andrew Collins , un écrivain de science ethistoire qui a étudié les effets des rayons cosmiques,déclaré:

« Les effets des rayons cosmiques sur notre propre génétique a conduit à des mutations dans le corps, dans l’esprit, le cerveau, qui a modifié notre perception de la réalité …

« La correspondance entre anciens niveaux cosmiques de rayons et sauts évolutifs soudains et de la technologie humaine et l’art sont des faits. »

Même aussi loin que 1973, célèbre écrivain de science et de l’astronome Carl Sagan a parlé de comment les rayons cosmiques provoquer des mutations de l’ADN et aurait affecté l’évolution humaine.

Les rayons cosmiques traversent la Terre et notre corps tout le temps en raison des processus ambiantes du cosmos – donc pourquoi il y a toujours une évolution qui se déroule lentement et graduellement.

Cependant, en 1987 – la même année quand une étincelle de changement a été ressenti à travers le monde – quelque chose de différent a eu lieu.

Une Supernova est survenue assez proche de la Terre qu’elle était visible à l’œil nu. Cool, mais qu’est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit?

cosmos Supernova - rayons cosmiques

Une supernova est une explosion stellaire rare si puissant que son rayonnement peut brièvement éclipser une galaxie entière, libérant autant d’énergie que devrait le soleil pour émettre sur toute sa vie. Quel type d’énergie sont supernova est connu pour émettre?

Vous l’ avez deviné:  les rayons cosmiques.  De 1987 supernova – scientifiquement appelée Supernova 1987A – propulsé rayons cosmiques évolution induisant dans tout l’univers qui ont atteint la planète Terre et sont encore nous affecter à ce jour.

En 1987, une évolution dans la conscience a commencé – suivi d’un mouvement mondial croissant pour le changement. Coïncidence ou non, le lien entre la hausse des fréquences et la hausse conscience est factuelle.

« Savez-vous qu’un changement dans la conscience humaine est en cours, alors même que vous lisez ces mots, qui emploie des déclencheurs célestes tels que les supernovae et l’alignement de la Terre avec le Centre Galactique dans les années précédant 2012, pour déclencher l’évolution de notre espèce? »

SOL LUCKMAN

Autour et après l’année 1987, de nombreux autres événements célestes ont eu lieu; le plus connu étant une augmentation massive des éruptions solaires (également produire des rayons cosmiques) et une diminution rapide du champ magnétique de la Terre – qui sont tous deux passe à ce jour.

Le champ magnétique de la Terre est connu pour agir comme un bouclier contre les hautes fréquences … donc ce qui se passe quand il affaiblit? Toute la bonté des hautes fréquences suinte droite.

Maintenant, beaucoup ne pense que cela est fou à cause de la croyance commune qu’ils sont dangereux, mais le but de rayons cosmiques et d’autres hautes fréquences est de ne pas nous faire frire en vie; mais d’engager progressivement l’évolution de notre ADN; le plan de notre niveau de conscience.

Selon la science médicale, nous avons 2 brins d’ADN et 10 brins d’ADN « junk » qui sont soupçonnés d’avoir aucune raison que ce soit.

Mais si cet ADN soi-disant « junk » est simplement l’ADN dormance? Des études montrent que notre ADN dormance est maintenant réactivent.

Les rayons cosmiques - trou noir supermassif

Dr. Berrenda Fox , physiologiste et naturopathe (qui  a été plus tard « silence » par le gouvernement  et donné un mauvais nom pour supprimer ces informations) a dit elle – même:

« Tout le monde a une double hélice de l’ADN. Ce que nous constatons est qu’il existe d’autres hélices qui sont en cours de formation. Dans la double hélice, il existe deux brins d’ADN enroulés en spirale.

« Je crois que nous allons développer douze hélices. Pendant ce temps, ce qui semble avoir commencé il y a peut-être 5 à 20 ans, nous avons été Mutating.

« Ceci est l’explication scientifique. Il est une mutation de notre espèce en quelque chose pour lequel le résultat final ne soit pas encore connue.

«Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont trois hélices d’ADN … Certains adultes que j’ai testé réellement faire ont une autre hélice d’ADN formant. Certains sont même obtiennent leur troisième.

« Ces gens vont à travers beaucoup de changements majeurs dans leur conscience et les corps physiques, car il est tout un. À mon avis, la Terre et tout le monde ici soulève sa vibration …

« Un grand nombre de vieux paradigmes ne peut plus exister, mais se battent pour être maintenu, mais il ne fait aucun doute qu’il est en train de changer. Ceux d’entre nous qui ont choisi de vivre en ce moment sont les précurseurs de presque une nouvelle espèce « .

Serait-ce le début d’un autre saut évolutif? Je le pense.

Source & Références:  Evolution collective ; Andrew Collins ; Loi du Temps ; Leaps évolutionnistes ; Rense ; Les humains sont – ils gratuit

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :