la présentation officielle de Corey Goode, empathe intuitif :

« Identifié comme un Intuitif Empathique (IE) ayant des aptitudes de précognition, Corey Goode a été recruté par un des programmes MILAB, dans son enfance à l’âge de 6 ans. Il a été entraîné et a servi dans le programme MILAB de 1976 à 1986 / 87. Vers la fin de cette période, il a été chargé, en tant qu’Intuitif Empathique, d’une mission de soutien pour le Délégué de la Terre (siège tournant partagé par les groupes du gouvernement secret de la terre), dans un Conseil de la Super Fédération d’Extraterrestres de ‘type humain’.


MILAB est un terme qui désigne l’enlèvement de personnes par des militaires pour les endoctriner et les entraîner en vue de nombreux programmes militaires ‘black ops’ (opération clandestines).
Les aptitudes d’Intuitif Empathique de Goode ont joué un rôle important dans la communication avec les êtres non-terrestres (appellée ‘interfaçage’), faisant partie d’un des Programmes Spatiaux Secrets (PSS). Durant ses 20 années de service, il a connu une grande variété d’expériences et d’affectations, incluant le Programme d’interception et d’interrogation des intrus, une mission au ‘ASSR ISRV’ (Auxiliary Specialized Space Research, Interstellar Class Vessel : Recherche Auxiliaire Spécialisée de l’Espace, Vaisseau de Classe Interstellaire) et beaucoup d’autres. Tout cela s’est passé dans le cadre d’une convention ‘20 ans avec Retour’, de 1986 /87 à 2007, avec rappel au travail jusqu’à ce jour.
Jusqu’à récemment, Goode a travaillé dans l’industrie de la technologie de l’information et de la communication, avec 20 ans d’expérience dans la virtualisation informatique de matériels et de logiciels, dans la sécurité matérielle et informatique, la surveillance électronique, l’évaluation des risques, la protection des dirigeants, et a servi dans la Garde de l’Armée d’État du Texas de 2007 à 2012, pour le C4I (Commande, Contrôle, Communications, Calcul et Renseignement). Le temps passé dans les Forces Militaires du Texas était sans rapport avec son service dans les Programmes Spatiaux Secrets. »
Goode continue maintenant son travail d’Intuitif Empathique et est en contact physique direct avec les Aviens Bleus (de l’Alliance des Êtres des Sphères) qui l’ont choisi comme délégué pour communiquer de leur part avec les multiples Fédérations et Conseils Extraterrestres, comme intermédiaire avec le Conseil de l’Alliance PSS, et pour livrer des messages importants à l’humanité.

À propos de Corey – Sphere-Being Alliance
Identifié comme un Intuitif Empathique (IE) ayant des aptitudes de précognition, Corey Goode a été recruté par un des programmes MILAB, dans son enfance à l’âge de 6 ans. Il a été entraîné et a servi dans le programme MILAB de 1976 à…
FR.SPHEREBEINGALLIANCE.COM

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s