PROTECTION DES FEMMES  CONTRE LA VIOLENCE ET LE VIOL.

 

Les femmes ne sont pas des objets. Elles ont une âme et il va falloir expliquer cela aux hommes car les médias ont fait de nous des objets sexuels. Quand vous parlez d’Amour, du grand Amour, la plupart des hommes, maintenant, comprennent sexe et Dieu sait comment la pornographie, voulue par la Cabale, a rendu sale ce qui est divin.

Une campagne européenne contre les violences faites aux femmes

http://femmes.gouv.fr/25-novembre-une-nouvelle-campagne-pour-faire-reculer-les-violences-faites-aux-femmes/

Céline Schoen (à Bruxelles), le 25/11/2016

L’Union européenne lance ce 25 novembre une campagne pour combattre la violence envers les femmes. Elle s’appuie sur une enquête alarmante qui montre l’étendue de la violence, notamment domestique, en Europe.

« Je veux que 2017 soit l’année qui change la donne et mette fin aux violences envers les femmes », réclame la commissaire Vera Jourova, en charge de la Justice et de l’Égalité des genres. Ce vendredi 25 novembre, journée internationale contre la violence faite aux femmes, elle lance une vaste campagne européenne destinée à atteindre cet objectif.

« Nous avons un problème en Europe »

Vera Jourova ne le cache pas : « Nous avons un problème en Europe. » Les chiffres parlent d’eux-mêmes : dans l’Union européenne (UE), une femme sur trois âgée de plus de 15 ans a été victime de violence physique ou sexuelle, plus d’une sur deux a été victime de harcèlement sexuel et une sur vingt a été violée.

Un sondage « Eurobaromètre », commandé par la Commission en vue de cette campagne, fait la lumière sur la perception de ce type de violence en Europe : il en ressort que près de trois quarts des personnes interrogées (environ mille par État membre) pensent que la violence domestique à l’égard des femmes est répandue dans leur pays.

Un autre résultat est particulièrement alarmant : 27 % des sondés – représentatifs de la population de l’UE – déclarent que les rapports sexuels sans consentement peuvent se justifier dans certains cas (par exemple si la victime est ivre ou sous l’effet d’une drogue, si elle porte une tenue légère, provocante ou sexy, si elle se rend volontairement chez quelqu’un ou si elle ne dit pas « non »). En clair : un Européen sur quatre pense qu’en certaines situations un viol est justifiable.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/0812-protection-des-femmes-contre-la.html

Une réflexion au sujet de «  PROTECTION DES FEMMES  CONTRE LA VIOLENCE ET LE VIOL. »

  1. Cela provient surtout de l’immigration qui envahit l’UE, celle-ci en profite encore pour nous mettre la pression !! Quand en aurons nous fini avec cette oligarchie ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s