ENDGAME II: L’Antarctique Atlantis et anciennes ruines ET

 
par David Wilcock et Corey Goode
11 décembre 2016, 15:12
ENDGAME II: L’Antarctique Atlantis et anciennes ruines ET
Section deux: Ruines préadamite

Page 1 sur 2

L’établissement est menacé comme jamais auparavant. Sont-ils sur le point de divulguer des avancées, des ruines de salut-technologie sous la glace dans l’Antarctique, et un programme secret limitée de l’espace, pour tenter de sauver l’ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial?

Ceci est une partie de la plus surprenante, fascinante et pertinente intel à l’intérieur que nous ayons jamais posté. Plusieurs groupes nous ont demandé d’obtenir ce aussi vite que possible, et nous sommes ici.

L’histoire est tellement incroyable que vous pourriez avoir besoin de traiter simplement comme un film de science-fiction … mais même si c’est le seul niveau, vous pouvez l’accepter à, vous devriez toujours trouver que ce soit une lecture plus fascinant!

[MISE À JOUR 12/12: GIF fixe animé pour « Sun Cruisers » et a ajouté de nouvelles images de « The Banni. »]

Par Corey Goode et David Wilcock

ENDGAME PARTIE – L’ANTARCTIQUE ATLANTIS

INTRODUCTION (PAR DAVID WILCOCK)

La vérité est en train d’exploser à travers l’Internet. Des millions apprennent pour la première fois qu’il ya vraiment une «élite négative» en cours d’exécution de la planète, se livrer à la traite des enfants entre autres crimes odieux.

efforts d’airain de la Cabale pour détruire complètement ces informations sont assez surprenants aux millions de personnes qui ne sont en train de découvrir la portée du problème.

Bien que cette information est extrêmement inquiétant, il est également vrai. La seule façon que nous pouvons guérir comme une planète est de faire face et faire face, individuellement et collectivement.

La première partie de ENDGAME est propagé plus rapidement que tout ce que nous ayons jamais écrit auparavant, obtenir ses 100.000 premières vues en moins de 31 heures, atteignant 180.000 en cinq jours, et la garniture de 10.000 Facebook Aime.

Peut-être pas surprenant, ma page (David Wilcock) a été complètement supprimé hors de Wikipedia après la publication de cet exposé. Il a toujours été fortement compromise, mais maintenant il n’existe pas.

Notre objectif dans la première partie était de créer une ressource unifiée de l’information pour montrer comment rapidement tout l’agenda de la Cabale / NWO / Illuminati est en chute libre.

Même si vous avez lu et compris les données dans la première partie, vous avez toujours seulement identifié une petite (et très négative) aspect de la «Big Picture».

L’histoire complète est beaucoup plus profond que la plupart des gens ne pouvaient même imaginer – et se lit comme une série épique de romans de science-fiction avec de grandes surprises dans chaque nouveau volume.

DIVULGATION COSMIC EST PAS « NOUVELLES FAKE »

Si vous êtes un spectateur de notre hebdomadaire Gaia show Divulgation cosmique, ou avez suivi des mises à jour antérieures sur la intel de Corey Goode, alors vous êtes déjà familier avec cette nouvelle réalité.

les expériences de Corey sont tellement bizarre que la plupart des gens identifient comme les sceptiques ne pouvaient même pas nous suivre plus de 10 pour cent de la façon – si cela.

Néanmoins, le intel de Corey a vérifié avec ce que beaucoup d’autres sources, de haut niveau ont fui à moi plus de 20 ans de temps. La vérité est extrêmement surprenant et complexe.

Le intel inscrit également à merveille avec le matériau dans la loi d’une série, que j’ai validé scientifiquement dans trois livres publiés différentes avec plus de 2200 références au total.

La Cabale a maintenant franchi l’étape incroyablement effronté de 200 sites très populaires en noir, y compris la liste Gaia, notre principal portail pour les épisodes la divulgation de télévision.

Ils utilisent Google, Facebook, Apple, Snapchat et d’autres actifs pour vous empêcher de jamais être en mesure de trouver ces sites, même si vos amis voulaient que vous les voyez.

YouTube a commencé agressivement prendre vers le bas toute personne publiant des vidéos sur ce scandale, y compris tous les trois nous l’ avons mentionné dans la première partie – David Seaman , «Appels de réalité» et la vidéo Alex Jones.

Ceci est le travail d’un tiers monde dictature fasciste à peine ce que nous nous attendons dans une démocratie. Si tel était vraiment tout simplement un grand malentendu, pourquoi sont-ils si agressifs?

POURQUOI BLOCK GAIA?

Pourquoi Gaia ont fait sur la «short list» de 200 sites Cabal-interdits si la divulgation cosmique était juste une grosse blague?

Comment sommes-nous arrivés menaçant l’élite assez qu’ils littéralement ne veulent pas que vous ayez une chance de trouver ce média – même si vos amis vous ont envoyé le lien sur Facebook ou Gmail?

Du monde, nous travaillons au sein, la réponse est simple. La traite des enfants et «cuisine esprit» au plus haut niveau politique est encore juste le début.

Toute la question des ovnis, des civilisations anciennes, la technologie de pointe et ETs a été strictement contrôlée par ce Cabal très négatif.

Une grande partie de ces informations classifiées est incroyablement positive et édifiante – y compris l’idée d’une évolution humaine de masse imminente que beaucoup appellent l’Ascension.

La Cabale est le dragon proverbiale gardant l’énorme tas d’or et d’argent, et la vierge magnifique retenu prisonnier.

Si ce groupe n’a pas été restreint notre accès à l’information, nous vivrions dans un monde beaucoup plus intéressant en ce moment – avec beaucoup plus de technologie.

EST COREY dire la vérité?

En travaillant autour de Corey pour une moyenne de un sur toutes les six semaines au cours des deux dernières années, je l’ai vu de nombreuses preuves qu’il dit la vérité – comme il l’a vu et vécu.

Nous avons enduré des menaces de mort, la trahison, les difficultés financières et d’abus incroyablement toxique. Ce voyage n’a pas du tout été amusant ou facile pour lui, ni pour moi.

Ceci est une guerre spirituelle, et pas seulement un physique. La Cabale est de déconner avec des forces très réelles qui sont extrêmement négatives et peuvent influencer ceux qui nous entourent.

Il est trop facile de faire des erreurs et « autoriser » les attaques à venir votre chemin à partir de ces mêmes forces.

Dans mon cas, il vient principalement par l’interférence des autres. Cela a été extrêmement difficile et épuisant, mais tout cela se lit comme des choses assez banales dans le sens du monde.

Dans le cas de Corey, il a eu des expériences physiques très horribles que la plupart considéreraient paranormal, y compris avoir été enlevés par différents groupes humains ou ET.

La seule façon dont nous pouvons nous protéger est d’essayer d’avoir comme positif et aimant d’une attitude que possible. Rien d’autre est suffisante. Il est une discipline moment par moment.

CINQ DIFFÉRENTES CATÉGORIES DE GROUPES TOUT D’ASSISTANCE DEMANDANT

Nous avons aussi cinq grandes catégories de groupes différents qui sont maintenant nous nourrir intel et demandant notre aide. Nous allons en apprendre davantage sur chacun d’eux comme cette mise à jour continue.

Chacun de ces groupes se bat aussi fort que possible pour transformer notre planète, et ont subi des pertes horribles le long du chemin:

1. L’Alliance Terre. Ce groupe est le Dr Pieczenik a parlé au nom de dans la première partie. Il est composé de combattants courageux dans tous les 15 des agences de renseignement américaines, et de nombreuses factions internationales.

2. Le MIC SSP (programme industriel militaire espace secret complexe). Ceci est une série de factions qui ont cru qu’ils étaient le « seul jeu en ville, » jusqu’à récemment. Ils sont sur le point d’être révélé au public.

3. L’Alliance SSP. Ceci est un groupe dissident au sein d’un SSP qui est beaucoup plus avancé que la version MIC. Le SSP est contrôlé par la Cabale, mais l’Alliance SSP est certainement pas.

4. L’Alliance Inner-Terre. Il existe plusieurs civilisations ET humains vivant dans d’immenses cavernes sous la surface de la Terre. Chaque type racial que nous voyons sur la terre apparaît dans ces groupes.

5. La Sphère Être Alliance. Ceci est un groupe de ETs super-avancé qui ont été appelés « Les Gardiens », et gérer les affaires spirituelles et physiques des systèmes solaires entiers.

Il est difficile d’avoir des demandes toujours à venir à nous de tous les cinq de ces différents groupes, avec le message étant toujours que chaque nouvelle pièce d’intel est extrêmement urgent de divulguer.

Nous gardons se battait avec des obstacles et des défis tout en essayant de naviguer et répondre à ces attentes.

Malgré défaillances périodiques dans nos deux niveaux de productivité, la divulgation cosmique a continué à sortir avec un nouvel épisode chaque semaine, sans interruption.

Nous sommes maintenant attaqués directement par le Cabal, comme ils essaient de nous effacer de l’existence d’une liste noire internet totale.

Gaia a plusieurs émissions hebdomadaires, avec plus sur le chemin, ainsi que plus de 7000 pièces uniques de médias d’inspiration et de dire la vérité à regarder.

La vitesse et la fonction du site Gaia a considérablement amélioré et si vous avez déjà pensé à signer pour dix dollars par mois, nous avons besoin de vous maintenant. Merci!

Avec AirPlay, une boîte Roku bon marché, un Google Play, une Playstation ou Xbox, vous pouvez le regarder sur votre téléviseur grand écran en croustillant, HD propre et pratiquement pas de retards.

PLAN DE SAUVETAGE FINAL DU CABAL

Ce que nous entendons de divers initiés maintenant est que la Cabale est sur le point de la défaite totale – pour la première fois dans toute notre histoire mondiale.

L’Alliance est devenue de plus en plus puissant que de plus en plus défaut il.

La Cabale sait qu’ils sont hors du temps et à partir de ce moment, ils ont largement achevé leurs négociations sur la façon dont ils vont se rendre.

Dans le même temps, la Cabale a la saleté sur l’Alliance de la Terre qu’ils ne veulent pas voir aller public. Par conséquent, il est devenu plus d’une trêve, où nous allons obtenir une partie, mais pas toute la vérité.

Voici ce que nous avons appelé la divulgation partielle. Nous sommes contre ce qui se passe et nous continuerons la lutte pour la divulgation complète, qui sera beaucoup mieux pour tout le monde.

Des centaines de milliers, voire des millions de personnes sont au courant de ce que nous avons décrit, et personne n’a paniqué à propos de tout ça. L’excuse que «vous ne pouvez pas manipuler la vérité » est un non-sens.

Le SSP Alliance, Terre Intérieure Alliance et Sphère-être Alliance sont tous militent pour la divulgation complète, ainsi, qu’ils appellent la «réalité temporelle optimale » pour notre avenir.

QU’EST-CE QUE LA DIVULGATION PARTIELLE FAÇONNER pour ressembler?

Le plan de la divulgation partielle comprend certains admission de méfait, une sortie et punir des personnes de niveau intermédiaire, et une réinitialisation financière mondiale bénéfique.

L’aspect cosmique du plan semble impliquer trois révélations clés, peut-être à différents stades:

1. Un formelle, la divulgation publique de la MIC SSP. Ils ont deux grandes plates-formes camouflées orbitales, voler noir triangle artisanat, et la possibilité de voyager à travers notre système solaire.

2. Le dévoilement des anciens, des ruines de haute technologie dans l’Antarctique qui ont été récemment fouillées. Cela prouve que « Atlantis » était très réel, et beaucoup plus avancés que nous le pensions.

3. La révélation de ruines très anciennes – plus de 1,8 milliards d’années – au sein de la Terre et de l’ensemble de notre système solaire, souvent faite d’un alliage d’aluminium transparent cristallin.

Bien que cela semble assez impressionnant, et ce serait un grand bond en avant, cela reste seulement une «communication partielle» qui laisse des trous béants dans notre compréhension.

Un autre plan potentiel qui est dans la catégorie «facultatif» implique la divulgation éventuelle d’un seul groupe ET connu sous le nom « Tall Whites. » Ceci est le groupe que Charles Hall et d’ autres ont rencontré avec.

La Cabale pourrait essayer de nous présenter à ce groupe, expliquent qu’ils ont été autour pendant un temps très long, et nous espérons qu’ils peuvent obtenir de suivre une nouvelle religion mystique offerte par ces êtres.

Ce ne serait certainement pas dans l’intérêt de l’humanité.

La chute rapide-escalade de haut niveau élite anneaux traite des êtres humains apporte ces questions au premier plan immédiat. La Cabale est à court de temps – et ils le savent.

Pendant de nombreuses années, ils ont prévu d’utiliser une divulgation partielle pour distraire et inspirer le public si la pleine nature de leurs crimes devait devenir connu.

LES DETAILS ont tous été COMPLANTE

Une grande partie de l’histoire et de la recherche scientifique à l’ appui de ces données, ainsi que la version complète de divulgation, a été écrit dans mon nouveau livre Les Mystères de l’ Ascension dans un effort pour aider les groupes de l’ Alliance.

Le scénario de divulgation partielle ne peut comporter aucune ET vie active fonctionnant autour de nous aujourd’hui.

La ligne du parti du MIC SSP sera qu’en dehors des visiteurs anciens, ou peut – être un occasionnel « gris » ou « Grand Blanc, » nous sommes seuls.

Les deux premiers épisodes de la X-Files émission de télévision a récemment redémarré étaient un véritable plan pour la «divulgation partielle» du SSP MIC et son système de croyance entier.

Le MIC SSP n’a pas la technologie pour voyager à l’extérieur de notre système solaire, donc nous serait toujours conservé dans une boîte – juste une version légèrement plus grande.

Le SSP a beaucoup plus de technologie qui pourrait guérir notre planète. La Cabale pourrait encore secrètement poursuivre leur programme de dépeuplement que la divulgation partielle se déroulait sur une période de 50 à 100 ans.

La Cabale espère re-marque lui-même comme les «bons» que ce scénario de divulgation partielle déroule. Il est leur seule et dernière chance de sauver leur ordre du jour.

Sans plus tarder, je vais remettre le micro à Corey, qui continuera notre histoire à partir d’ici avec mon entrée de co-auteur. Il vaut bien votre temps pour en apprendre davantage sur ce qui se passe.

LE PROGRAMME DE L’ESPACE SECRET (PAR COREY GOODE AVEC DAVID WILCOCK)

A présent, vous êtes probablement au courant que moi, Corey Goode, je suis un vétéran de 20 ans d’un programme spatial secret (SSP) qui dispose d’une technologie largement supérieure à tout ce que nous voyons dans le monde ouvert.

David Wilcock avait recueilli une variété de témoignages d’initiés depuis près de 20 ans, lorsque je commençai divulguer tout ce que je savais de lui en Octobre 2014.

Il a été en mesure de valider mon témoignage en avoir entendu un grand nombre des mêmes choses d’autres initiés de haut niveau, au niveau cosmique Top Secret et au-dessus.

La majorité de ces initiés témoignage était complètement hors du dossier public et ne semble pas partout en ligne, ni dans aucune fiction présumée dans le domaine public.

Il y avait tant de points de corrélation qui nous nous sommes arrêtés comptant quelque part après avoir identifié environ 60 différents exemples très spécifiques.

la connaissance de David d’intel hyper-classés de façon similaire m’a convaincu qu’il était en contact avec des gens qui avaient connu le même monde que je devais.

Il a gagné ces contacts en étant un érudit hautement public dans les OVNIS et la science de remplacement qui avaient prouvé, depuis de nombreuses années, qu’il pourrait se voir confier la confidentialité.

Il est difficile de IMAGINE

Le niveau de secret impliqué est si élevé qu’il est difficile pour la plupart des gens commencent même à imaginer le monde du SSP.

Une expérience dans une véritable base SSP, sur Terre ou ailleurs dans notre système solaire, semble très similaire à une scène du film « Men in Black » ou « Gardiens de la Galaxie. »

Un nombre toujours croissant de films de fiction en apparence, des émissions de télévision et les jeux vidéo sont de nous préparer pour une divulgation éventuelle.

Certains groupes de la Terre ont été conscients que nous ne sommes pas seuls, et sont restés en contact actif avec des extraterrestres, des milliers d’années.

Beaucoup plus est impliqué quand les Allemands ont développé la technologie de vol de soucoupe, avec l’aide ET, dans les années 1930.

Une «civilisation échappée » largement interconnecté a depuis développé, presque complètement sans aucune sensibilisation du public.

WILLIAM TOMPKINS VALIDE INDÉPENDANTE

William Tompkins ignorait moi ou de mon témoignage quand il a écrit sélectionné par Extraterrestres.

La nôtre a été strictement une histoire basée sur Internet, et Tompkins est un vétéran de 94 ans qui ne sont pas en ligne.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, il debriefing 29 espions américains différents embarqués dans le SSP allemand à l’époque.

Il y a de nombreux points étonnants de corrélation entre ce que nous deux disent – encore une fois, bien au-delà tout risque de hasard.

Entretiens avec Tompkins ont été réalisées pour Gaia avant qu’il ne savait rien au sujet de mon témoignage, mais tout cela aligne magnifiquement.

Il y a plusieurs épisodes où l’on compare ces bases de connaissances, et les résultats sont très surprenants.

CONTACT EST RE-Réveillé

J’avais été essentiellement «hors de la boucle » dans le SSP depuis la fin des années 1980, à l’exception d’un certain nombre de rencontres avec eux dans les années 1990 et début des années 2000 qui ont tous été très brèves missions.

À ma grande surprise, je fus ramené dans ce monde environ quatre mois après David et j’ai commencé à comparer leurs notes.

On m’a emmené à une base sur la Lune que je connaissais déjà, intitulé Operations Command Lunar ou LOC.

Par ce point, David avait rassemblé la majeure partie de mon témoignage ensemble et avait soigneusement informé la haute direction de Gaia sur l’histoire.

J’ai été très surpris de découvrir que l’Alliance avait formé au sein du SSP qui voulait partager leur technologie remarquable avec la population générale de la Terre.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s