REJOIGNEZ-NOUS EN DIRECT LE 12 DÉCEMBRE POUR UN CADEAU SACRE DE LA PART DE MÈRE MARIE. Par Patricia Cota-Robles Le 9 décembre 2016

 

www.eraofpeace.org

Il est vital pour nous tous de rester focalisés sur la Lumière, même si nous sommes confrontés à ce qui semble être le chaos du monde extérieur.

Le 12 décembre, le jour mondialement consacré à la Célébration de la Vierge de Guadalupe, Mère Marie offre à l’Humanité une opportunité de recevoir un puissant Cadeau de Lumière. La Divine Intention du Cadeau Sacré de Mère Marie est de préparer chacun d’entre nous à un niveau cellulaire, à recevoir les plus intenses fréquences de Lumière que la Terre ait jamais été capable de supporter en 2017.

Selon la Compagnie du Ciel, cet afflux de Lumière sans précédent sera ancré dans la Terre par le biais de la Divinité de la Flamme du Cœur de chaque personne par sa Présence JE SUIS. Cela se produira au cours des onze premiers jours de 2017. Ensuite la Présence JE SUIS de chaque personne va utiliser cette Lumière pour l’aider au cours de sa transformation durant le reste de l’année.

Nous avons été informés par les Êtres de Lumière que cette nouvelle fréquence de Lumière sera le moyen par lequel la Vérité des schémas de perfection de la Nouvelle Terre parviendra dans les cœurs et les esprits conscients de la population humaine. La compréhension de cette Vérité sera un facteur crucial pour élever l’Humanité hors de la peur et achever la purification des créations humaines avortées qui ont émergé à la surface de toute la planète au cours des évènements de 2016.

Numériquement, 2017 est une année un, 2+0+1+7=10 et 1+0=1. Le Un est le nombre qui reflète la renaissance, la transformation et les nouveaux commencements. Le jour de l’an, le 1er janvier 2017, sera un 1 (mois) 1 (jour) 1 année = 1-1-1. Onze jours plus tard, le 11 janvier 2017, sera le 1 (mois) 11 (jours) 1 (année) = 1-11-1 ou 11 :11. Onze est le maître-nombre qui reflète la transformation du physique en Divin. 11 :11 est le codage géométrique sacré dans l’ADN de l’Humanité qui a commencé à susciter le Réveil de l’Humanité il y a plusieurs décennies. Beaucoup de gens ont été oublieux de ce motivateur subtil de notre Éveil, mais avec la nouvelle fréquence de Lumière, que nous allons recevoir en janvier, on nous dit que ce ne sera plus le cas.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/1112-rejoignez-nous-en-direct-le-12.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s