Commentaire de David Wilcock sur Ben Fulford de dernière …

article original: https://kauilapele.wordpress.com/2016/12/12/comment-by-david-wilcock-on-ben-fulfords-latest/

david_wilcock_search199Pas une énorme quantité de nouvelles dans celui-ci, mais il ne traite la luminescence Antarctique.

« L’augmentation des nuages noctulescents dessus de l’Antarctique est encore une autre des histoires en cours en ce moment que je souhaite que je pourrais couvrir si j’avais plus de temps.

«Je suis exposais changement climatique interplanétaires depuis de nombreuses années. Les planètes sont tous deviennent plus lumineux, plus chaud et plus magnétique.

« L’éclaircissement des nuages au-dessus de l’Antarctique est une façon locale de voir comment la Terre dans son ensemble est éclaircissante de la même manière que les autres planètes. »

————————————————-

Commentaire de dwilcock le 12 Décembre, 2016 @ 23:01

Nice à entendre quelques nouvelles positives.

Au cas où vous ne l’ avez pas déjà vu, je l’ ai écrit ce qui pourrait bien être le Pizzagate définitif expose ‘dans un article intitulé ENDGAME: Divulgation et la défaite finale de la Cabale :

http://www.divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/1208-endgame-pt-1

Cela a été suivi quelques jours plus tard par ENDGAME II: Les Ruines de l’ Antarctique Atlantis et Ancient ET :

http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1209-endgame-pt-2

Je considère ces deux être à voir. Ils regorgent d’images et d’informations. Toute cette zone de la divulgation dans la partie II est quelque chose Ben n’a pas vraiment entrer dans, mais il est très pertinent.

L’augmentation des nuages noctulescents dessus de l’Antarctique est encore une autre des histoires en cours en ce moment que je souhaite que je pourrais couvrir si j’avais plus de temps.

J’ai exposais le changement climatique interplanétaires depuis de nombreuses années. Les planètes sont tous deviennent plus lumineux, plus chaud et plus magnétique.

L’éclaircissement des nuages au-dessus de l’Antarctique est une façon locale de voir comment la Terre dans son ensemble est éclaircissante de la même manière que les autres planètes.

Maintenant je dois reprendre mon souffle et de creuser sur le nouveau livre que je l’ai accepté d’écrire, Awakening dans le rêve, pour un 2017 de presse Août. Compte tenu des événements à venir dans notre avenir, il était très important que je fais cela rapidement.

David Wilcock

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s