LE SEIGNEUR SANANDA – LE SOLEIL DU DIAMANT CHRISTIQUE FUSIONNE AVEC LA 7D LORS DE CE SOLSTICE.

 

 aaaaa12
Le Soleil
Sananda

par l’intermédiaire d’Elizabeth TRUTWIN

Publié le 2 décembre 2016

Le Seigneur Sananda

Il y a une semaine, dans l’énergie de la Nouvelle Lune, nombreux sont ceux qui se sont réunis à la Grande Pyramide sur le plateau de Gizeh où les Code du Feu de Diamant ont été transférés du royaume causal dans le monde physique pour modifier chaque brin d’ADN sur Terre en ouvrant un portail vers le Soleil de Diamant Christique fusionnant les Sept Sœurs des Pléiades et les 7 étoiles d’Ursa Major, connues comme la Grande Ourse, formant un tube pranique de vent solaire à travers lequel les 7 Rayons sont amenés vers un nouveau Soleil de Diamant Christique qui a été construit par la Race des Anciens depuis 2013 lorsque les nouvelles lignes temporelles ont commencé à se former. Tout cela fait partie d’un projet évolutif et constitue la base des épreuves qui ont affecté votre corps et la Terre. Tout cela est en préparation de la trajectoire en spirale qui élève la Terre vers la 7ème dimension. Le 7ème rayon du feu de la Flamme Violette pénètre dans chaque protéine de plasma dans les organites des cellules de chaque organisme vivant sur Terre.

Mère Sekhmet, la déesse à tête de Lion du Sphinx siège au pied de la Grande Pyramide qui est protégée par Sérapis Bey et ses forces d’assistants extraterrestres. La Grande Pyramide a été transportée vers la Terre depuis Aldébaran (Alpha Tauri) par le Commandant Klata du temps où Maldek qui orbitait jadis entre Jupiter et Mars, a explosé lors d’une attaque nucléaire. Ce sont les débris qui composent maintenant la ceinture d’astéroïdes. La Grande Pyramide a été transportée par un vaisseau d’une taille de plusieurs kilomètres par de la technologie extraterrestre et posée sur le Plateau de Gizeh en tant que technologie extraterrestre. Le pyramidion sera remplacé début 2017 car il pourra fonctionner à nouveau à pleine capacité avec l’énergie du Point Zéro et les nombreuses autres technologies dont il est responsable.

Lorsque la Triade Cosmique universelle, avec Mère Sekhmet, son conjoint Maitreya, les Archanges Michaël et Métatron, Melchisédech et d’autres Êtres magiques tels que les Dragons bienveillants qui ont connaissance du code de lumière, se sont réunis, l’échange d’énergie a été ancré. La lumière du plasma se compose de lumière, de radiations et d’intelligence. Telle que l’intelligence des clones, par la mitose des cellules, est distribuée à l’ADN de chaque cellule, la Flamme Violette de 7ème dimension l’est par l’intermédiaire des Rayons Gamma. Ce sont eux qui ont le plus d’énergie parmi toutes les ondes du spectre électromagnétique, qui est l’AMOUR.

Au cours du processus une merkaba d’énergie éthérique s’est formée au sein de la chambre à l’intérieur de la Grande Pyramide, consistant en deux tétraèdres imbriqués. A l’intérieur de la merkaba, l’énergie du Soleil de Plasma, appelé Terra, a été transférée du Centre de la Terre et émise et renvoyée par une Voie Créant le Soleil de Diamant Christique.

La Triade Cosmique constituée par la force active Masculine, la force passive Féminine et la mise en œuvre par Métatron du Schéma Divin nouvellement élaboré, ont formé le Soleil de Diamant Christique, un Nouveau Soleil parmi les autres, qui va rayonner les Codes-clés du Feu du Diamant vers les Lettres-clés de l’ADN sur Terre, vers notre Système Solaire, et vers toutes les formes de vie de notre Système Solaire. Les Maîtres Bâtisseurs ont utilisé une technologie ayant des millions d’années d’avance sur les connaissances terrestres afin de transformer l’énergie lumineuse des Pléiades et de la Grande Ourse pour constituer des paires aeoniques, 14 en tout, créant deux tétraèdres imbriqués qui impulsent les Codes de Lumière de Diamant Christiques du Christ Cosmique à partir du Nouveau Soleil.

Les lettres de feu sont l’alphabet cellulaire de notre ADN, et elles sont activées et organisées par nos récepteurs neurologiques, lorsque nous commençons à absorber la Lumière du Feu Violet de 7ème dimension encodé dans la force électromagnétique appelée AMOUR qui est elle-même une intelligence. Plus il y a d’Amour, plus il y a d’évolution, plus les vibrations s’accroissent, plus il y a une compréhension intelligente de notre Cosmos. Cela permet à toute la planète Terre d’être prête pour l’éveil soudain qui se produira juste après la Divulgation lorsque nous atteindrons le Point Zéro et que commenceront les atterrissages des Extraterrestres bienveillants. Premier Contact avec notre Famille Galactique. Les structures nadiales au sein de notre Matrice d’Âme vont continuer à s’améliorer automatiquement, à un taux que nous pouvons gérer avec la culmination de la lumière du Soleil de Diamant Christique qui amène tous nos systèmes dans la 7ème dimension et les véhicules porteurs de la Lumière Violette.

Les Constellations sont révisées dans leur fonction par les Maîtres Bâtisseurs pour projeter les Rayons Gamma du Soleil de Diamant Christique par l’énergie de la Source, connue comme le Soleil derrière le Soleil, le Soleil Spirituel appelé Hélios et Vesta qui rayonne vers notre Grand Soleil Central, Alcyone dans la Constellation des Pléiades, vers notre Soleil Sol de notre Système Solaire et vers la Terre puis vers Terra, le Soleil de la Terre Intérieure, envoyant un souffle de lumière électromagnétique à travers la Terre Intérieure vers la Terre de surface et à l’extérieur vers ces Corps célestes. Ce faisant, la Terre bénéficie des vibrations supérieures dont elle a besoin, imprégnées dans chaque cellule, portées par les gammaglobulines qu’on trouve dans votre plasma sanguin et transportées depuis le cœur jusqu’à la tête et vers l’extérieur dans le corps de lumière ou corps merkaba et voyageant jusqu’à toutes les parties du Système Solaire, de la Galaxie de la Voie Lactée et de l’Univers de Nébadon et par-delà la faille galactique vers l’Univers de Matière Lumineuse.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/1212-le-seigneur-sananda-le-soleil-du.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s