MESSAGE DE MATTHIEU.  UN SOURIRE EST L’UNE DES EXPRESSIONS LES PLUS SIMPLES ET LES PLUS RAYONNANTES DE L’AMOUR.

 

 

Matthieu, Apôtre de Yeshua

le 9 décembre 2016

Thèmes : Émotions amplifiées ; élection USA : réactions négatives, effets des vibrations, situation incertaine ; 2017 ; Amour de soi ; AMOUR !


C’est accompagné d’affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, que Matthieu s’adresse à vous.

En fin d’année, les émotions s’intensifient toujours, car les gens dans le monde entier célèbrent les fêtes religieuses traditionnelles, accompagnées de musique émouvante, de festivités en famille et entre amis. C’est durant cette saison que ceux dont la vie est épanouie, sont plus reconnaissants que d’habitude et ceux dont la vie est sombre se sentent les plus désespérés.

Descendez dans les rues parler avec eux. Mettez-vous à leur niveau s’ils sont au sol. Glissez-leur discrètement un petit billet pour qu’ils s’achètent de quoi faire la fête.

aaaaa14

 Cette année, grâce aux vibrations planétaires plus élevées que jamais dans votre histoire, les sentiments de gratitude pour les bénédictions reçues, et l’aide apportée à ceux qui sont dans le besoin sont d’autant plus importants. Nous souhaiterions que vous puissiez voir l’éclat amplifié de cette gratitude, de cette générosité et de la reconnaissance pour le partage – c’est un spectacle à voir.

Les vibrations ont également joué un rôle très important lors des récentes élections aux États-Unis. Mais abordons tout d’abord les réactions négatives face aux résultats. Nous pouvons ressentir les fortes émotions de beaucoup de citoyens dans ce pays : la colère au sujet d’un système politique qui n’honore pas le vote populaire, l’appréhension de ce qui a été révélé au cours des semaines suivant les élections, la crainte de certaines familles pour leur sécurité et l’éventualité d’un  déracinement de leur vie, l’inquiétude pour l’avenir de leur pays. Et, du fait que les actions de ce gouvernement ont souvent un impact sur le monde entier, les dirigeants des autres nations sont méfiants.

Nous comprenons ces sentiments, et nombreux d’entre vous l’ont exprimé dans des courriels à ma mère. Mes Chers, vous pouvez avoir l’esprit en paix si vous réfléchissez à ce que vous savez, alors que la plupart des gens l’ignorent :

Le résultat des élections a mis un terme au plan des Illuminati d’introduire à nouveau un de leurs pions à la Maison Blanche, après huit ans passés à devoir combattre un président qui s’est battu dans la mesure où il le pouvait.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/1312-message-de-matthieu.htmlhttp://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/1312-message-de-matthieu.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s