Opération High Jump: Ce qu’ils ont trouvé, ensuite couvert, dans l’Antarctique soufflera votre esprit!

Article original: http://theusualroutine.com/2016/07/02/operation-high-jump-found-covered-antarctica-will-blow-mind/

 

Oui, vous avez peut-être entendu parler de «théorie de la Terre creuse» avant, mais si je vous ai dit qu’il était réel, et le gouvernement des États-Unis était sur elle? Quels sont les êtres qui vivent à l’intérieur de la terre? Ancient Aliens? Anges déchus? Demons? Éclairer? nazis? Qu’est-ce que l’amiral Richard Byrd ne voyait dans le pôle Sud? Pourquoi Adolf Hitler ne se sentait qu’ils pouvaient trouver Shangri La au pôle Nord? Quelle est la vérité derrière « Opération High Jump»? Où ils chercher vraiment un endroit pour mettre en place une base militaire? ou a été l’Amérique cherche vraiment la base New nazie?

L’hypothèse Terre creuse propose que la planète Terre soit est entièrement creux ou contient un espace intérieur substantiel autrement. La communauté scientifique a rejeté la notion depuis au moins la fin du 18e siècle. Le concept d’une Terre creuse se reproduit plusieurs fois dans le folklore et comme la prémisse pour la fiction souterraine, un sous-genre de l’aventure fiction. Il est également en vedette dans certains pseudoscientifiques et théories de conspiration actuelles. Dans les temps anciens, le concept d’une terre souterraine à l’intérieur de la terre est apparue dans la mythologie, le folklore et les légendes.

L’idée de royaumes souterrains semblait discutable, et est devenu étroitement liée à la notion de «lieux» d’origine ou au-delà, comme la pègre grecque, le Svartálfaheimr nordique, de l’enfer chrétien et le shéol juif (avec des détails décrivant la Terre intérieure dans la littérature kabbalistique tel que le Zohar et Hésed l’Avraham). L’idée d’un royaume souterrain est également mentionné dans le bouddhisme tibétain croyance, selon une histoire il y a une ancienne ville appelée Shamballa, qui est situé à l’intérieur de la terre.

Terre Creuse, The Biggest Cover Up – Le documentaire complet.

Cela se fait à la demande de certains de mes abonnés / téléspectateurs, a également affiché que 4 parties distinctes sur ma chaîne. Dans cette série, je vais essayer de démêler tous les mystères concernant ce sujet étonnant. Je couvrirai plusieurs rumeurs qui sont liés à la théorie de la Terre creuse, comme les nazis et la connexion reptilien. Alors, asseyez-vous et profiter du documentaire complet et rappelez-vous, gardez un esprit ouvert !!. LE DOCUMENTAIRE ET ARTICLE CI-DESSOUS soufflera votre esprit! Shepard Ambellas à Intellihub écrit:

Shepard Ambellas à Intellihub Ecrit: Note de l’éditeur: L’histoire suivante est incroyable et devrait être partagée avec tout le monde vous le savez! Le gouvernement américain a été complice dans de nombreux dissimulation, mais cela est de loin l’un des comptes les plus convaincants. ANTARCTIQUE (INTELLIHUB) – Opération Highjump (OpHjp) a mis près de 5000 militaires américains ainsi que toutes les ressources disponibles à la disposition de la Marine dans les mains de l’amiral Richard Byrd, le chef des opérations de la mission navale américaine dans l’Antarctique. Pensez-y un instant et laisser couler dans.

Chaque ressource dans l’ensemble de l’US Navy a été facilement disponible pour l’utilisation de l’équipe de l’amiral Byrd. Bien que Byrd a été choisi pour diriger la mission pour une raison assez spécifique, que je vais expliquer plus tard, il était tout à fait qualifié et un favori parmi le public-le candidat idéal américain de choix par l’US Navy et Top Brass. En plus de recrutement de Byrd un autre homme, le contre-amiral Richard Cruzen, a été sélectionné à la tête-up du groupe de travail. Et ne vous méprenez pas, ce fut un geste particulièrement audacieux pour l’armée américaine à l’époque comme les gens, les nations, et même les économies mondiales étaient encore volatile de la suite de la guerre.

Nous devons donc nous poser les questions suivantes: Pourquoi l’armée américaine allait chercher à dépenser tant de ressources au risque d’une grande perte de garantie pour explorer une région hostile de la planète Terre comme l’Antarctique? Quelle a été la ruée? Que savaient-ils? Ce que nous trouvons est que beaucoup de détails concernant l’opération Highjump ont été soigneusement caché au fil des ans.

Wikipedia explique peu la mission officiellement intitulé Le Programme Developments United States Navy Antarctique, 1946-1947: Une opération navale américaine organisée par le contre-amiral Richard E. Byrd Jr., USN (Ret), officier responsable, Groupe de travail 68, et dirigé par le contre-amiral Richard H. Cruzen, USN, commandant de la force opérationnelle 68. opération Highjump commencé 26 Août 1946 et a pris fin à la fin Février 1947.

Task Force 68 inclus 4.700 hommes, 13 navires et avions multiples. La mission principale de l’opération Highjump était d’établir la base de recherche en Antarctique Little America IV. Les objectifs de Highjump, selon le rapport de l’US Navy sur l’opération sont les suivantes: La formation du personnel et de l’équipement d’essai dans des conditions glaciales; Consolider et étendre aux États-Unis la souveraineté sur la plus grande surface possible du continent Antarctique (Ceci a été démenti publiquement comme un but avant même la fin de l’expédition);

La détermination de la faisabilité de la création, le maintien et l’utilisation de bases dans l’Antarctique et d’enquêter sur les sites de base possibles; Développer des techniques pour établir, maintenir et utiliser les bases aériennes sur la glace, avec une attention particulière à l’applicabilité ultérieure de ces techniques à des opérations dans l’intérieur du Groenland, où les conditions sont comparables à celles de l’Antarctique; Amplifier magasins existants de la connaissance des conditions de propagation hydrographiques, géographiques, géologiques, météorologiques et électro-magnétiques dans la région; objectifs supplémentaires de l’expédition Nanook. (L’opération Nanook est une plus petite équivalente menée au large du Groenland oriental). Il est intéressant assez grand nombre de détails de la mission réelle ont été enveloppé par le secret, caché au public américain, qui nous conduit là où nous sommes maintenant. Un extrait d’un rapport intitulé L’Antarctique Enigma se lit: Peu d’autres informations a été communiquée aux médias à propos de la mission, bien que la plupart des journalistes se méfiaient de son véritable but étant donné la quantité énorme de matériel militaire impliqué. La marine américaine a également fortement souligné que l’opération Highjump allait être un spectacle de la marine; commandes préliminaires de l’amiral Ramsey du 26 Août 1946 a déclaré que, «Le chef des opérations navales ne traitera avec d’autres agences gouvernementales» et que «pas de négociations diplomatiques sont nécessaires. Aucun observateur étranger ne sera accepté. « Pas exactement une invitation à un examen, même d’autres branches du gouvernement. L’amiral Byrd, était un choix stratégique car il était un héros national pour les Américains. Il avait mis au point la technologie qui serait une base pour l’exploration polaire moderne et enquête, avait été décoré à plusieurs reprises et avait entrepris de nombreuses expéditions en Antarctique et a également été le premier homme à voler au-dessus des deux pôles.

Toutefois, le groupe de travail lui-même, est resté strictement sous le commandement militaire du contre-amiral Richard Cruzen Malheureusement, le groupe central des navires est entré dans la banquise au large de la mer de Ross, le 31 Décembre 1946 et a trouvé des conditions aussi mauvais que l’a noté plus d’un siècle. Cebreakers tels que l’île USCGC Burton, un navire qui avait été récemment mis en service et était encore en cours d’essais en mer au large de la côte californienne lorsque l’opération Highjump a été lancé, se sont battus pour frayer un passage à travers la glace pour aider à la terre des hommes.

Richard Cruzen était l’un des rares hommes à avoir situés à plusieurs «oasis» qui étaient en fait la véritable raison pour laquelle l’équipe de l’expédition, il a été envoyé en premier lieu, bien qu’à l’époque seuls ceux avec un jeu top-secret serait vraiment connaître la mission de véritable objectif. Un extrait du Daviess County Historical Society lit: Selon un rapport de la Marine, 1000 miles de la nouvelle côte a été découvert sur les voyages exploratoires par l’avion de la mer de l’Ours et Byrd. Commended par le Secrétaire de la Marine Frank Knox pour son «supérieur matelotage, la capacité, le courage, la détermination, l’efficacité et le bon jugement dans les situations d’urgence dangereuses, » Cruzen a été l’un des 16 membres de l’expédition 1939-1941 qui a reçu la Médaille expédition en Antarctique, a présenté en Novembre 1946.

Le 2 décembre 1946, Cruzen une fois de plus la voile fixée pour le continent Antarctique. Cette fois, comme Task Commandant de la Force de l’amiral Byrd du Projet Antarctique Développements de la Marine a également connu sous le nom « Opération Highjump » Cruzen dirigé une force de 13 navires transportant quelque 4000 hommes, y compris des météorologues, des zoologistes, des physiciens et des experts des instituts océanographiques dans l’aventure de une durée de vie. Outre la recherche de nouvelles données scientifiques, un autre but de l’expédition était de former le personnel de la Marine et de tester navires de la Marine standard et d’autres équipements dans les opérations par temps froid. Cruzen navigué à travers un sac de glace de plusieurs centaines de miles avant d’atteindre Little America. Icebergs et la météo imprévisible étaient des ennemis redoutables au cours de l’expédition. Parmi les découvertes faites au cours de l’expédition 1946-47 était l’observation de deux «oasis», l’un d’une région de lacs et de terres libres de glace. Plus de 300.000 miles carrés de territoire unpathed ont été cartographiées sur les opérations de cartographie aérienne.

Leurs observations prouvé que des changements radicaux devront être faites sur les cartes existantes de l’Antarctique. Pourquoi se réchauffer les taches, à l’eau chaude existent dans l’Antarctique? Qu’est-ce que ça veut dire? Les chercheurs creux Théorie de la Terre tels que le Dr Brooks Agnew et d’autres ont profondément examiné la possibilité que la terre elle-même pourrait être creux ou oeuf-like. Bien que cette théorie semble difficile à comprendre parce que vous avez dit exactement à l’opposé de votre vie entière, à l’école, et ainsi de suite. Entertain cette idée pendant un moment.

Que faire si la terre était creuse? Serait-ce possible? Y at-il des preuves pour étayer cette thèse? La réponse est oui! Les faits montrent que les anneaux de la terre comme une cloche après un tremblement de terre pour une période allant jusqu’à environ 60 minutes et voilà pourquoi certains scientifiques et chercheurs disent que cela est dû au fait que la terre est creuse. Si la terre avait un noyau solide, quand et tremblement de terre est arrivé il serait probablement absorber toute vibration et non résonner lui. Ceci est juste un détail qui devrait ouvrir votre esprit à la possibilité qu’une planète creuse est une possibilité. Célèbre auteur et conférence, David Icke, explique dans son livre, la Lune Matrix, exactement comment la lune est probablement creuse aussi bien.

Alors que Icke a été reçu récemment sévèrement critiques, un article ActivistPost.com souligne comment « Icke croit que la lune est un portail d’intensité inter-dimensionnelle pour les entités et les énergies d’autres dimensions. Il croit que les extraterrestres utilisent la lune comme une base de départ pour les signaux de détournement de l’univers afin que nos formes corporelles qui connaissent cette réalité virtuelle sur la Terre, ne peuvent pas profiter pleinement de ce que notre créateur voulait dire pour que ce soit. Ces étrangers sont les mêmes métamorphes reptiliens que les revendications Icke sont en grande partie responsables de la souffrance sur notre planète. Reptiliens veulent filtrer quoi que ce soit au-delà de nos cinq sens afin qu’il manipule quel genre de monde que nous pouvons faire l’expérience « .

Je moi-même eu le privilège d’interviewer David Icke et d’autres experts de la terre creuse, tels que Rodney Cluff et le Dr Brooks Agnew, moi personnellement, pousser plus loin à accepter que cette théorie peut être plus que juste une théorie.

Pratiquement toutes les cultures et de la civilisation à travers la planète, à travers le temps, a documenté ce qui semble être l’existence d’une «Terre creuse. Selon le Dr Brooks Agnew, qui j’ai personnellement interrogé plusieurs fois, «une terre creuse est une possibilité très réelle. Agnew a concentré ses études à la région du pôle Nord, comme lui et son plan d’équipe à un jour localiser un documenté « dépression polaire » lançant ainsi des survols de test à partir d’un «brise-glace à propulsion nucléaire. » Brooks et son plan d’équipe une expédition scientifique à ras bord de la terre creuse, qui se révèle échoué à ce moment en raison d’un manque de financement. Brooks prévoit d’utiliser un «compas solaire» et un «gyroscope» au-dessus du 60e parallèle pour obtenir des mesures précises de la dépression océanique. Si le taux de changement commence à augmenter que probablement l’équipe allait entrer l’insaisissable « dépression polaire » désiré qui a été rapporté par les anciens explorateurs Viking et les marins modernes semblables.

De plus lors d’une interview sur Red Ice Radio, Agnew a parlé de la formation des planètes, Sir Isaac Newton, et la différence entre «épais» et «mince» la physique de la croûte, zéro gravité et plus encore. L’épisode est très intéressant de dire le moins. Essentiellement, ce que Agnew parlait est ce qu’on appelle un assez grand « graviton ». Vous savez, ces manèges à la foire du comté qui tournent très vite? Ils vous collent à la paroi, puis le sol diminue. Oh boy, je peux sentir le gâteau d’entonnoir et la barbe à papa maintenant!

Pensez-vous qu’un «Terre creuse» est possible? Dans l’interview Agnew continue à entrer dans la possibilité d’une «Terre creuse», remettant en question la possibilité de vie avancée au sein. Agnew explique comment les schémas de migration des oiseaux pourrait être la preuve que quelque chose à la nature d’une terre creuse existe que les oiseaux migrent vers le nord pour l’hiver, dans certains cas, se retirant dans une zone chaude dans la région polaire. En outre, il a été rapporté que la marine américaine rencontré plusieurs ovnis au cours de l’expédition en Antarctique et peut éventuellement avoir eu un échange de tirs avec au moins un d’entre eux. Un bref extrait de ce soi-disant a été pris sur le film. Certains spéculent aussi que les sirènes et autres créatures rares peuvent dériver de la terre intérieure, rendant parfois leur chemin dans les eaux supérieures, divisé par le firmament comme mentionné dans la Bible.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s