« SCINTILLEMENT »! C’est La Lune De L’ouverture De Tous Les Portails!

Maître Saint-Germain, transmis par Pierre Lessard

Le Maître Saint-Germain nous présente le prochain mois lunaire qui débute avec cette troisième et dernière Super pleine lune.

« Aujourd’hui, chères âmes, nous nous rencontrons sous les rayons de la lune pleine toute particulière. C’est la lune du passage. C’est la lune du solstice de l’hiver. C’est la lune de Noël. C’est la lune de la grande fête de la lumière.

Elle se présente aujourd’hui , avant tous les autres, pour ouvrir la voie, alors appelons-la, la « lune de l’ouverture de tous les portails ». Appelons-là, la lune qui ouvre la voie. Et la lune soulève en vous des vibrations toutes particulières. Et nous nommerons l’enseignement qui en résulte « scintillement« .

Alors, voilà le thème de ce mois, celui que nous vous proposons « scintillement ». Et bien sûr, vous l’aurez ressenti, nous vous proposons, vous, de scintiller, de l’intérieur comme de l’extérieur.

Cette lune est donc très très importante.

Plusieurs thèmes se soulèvent, majeurs. Le premier que nous vous présentons, c’est le thème du « passage ». Bien sûr, cette lune vous mènera dans le passage de Noël, parce qu’il s’agit d’un passage. Noël et le solstice sont en soi la même grande fête. C’est la fête de la lumière, c’est la fête de la renaissance qui permet qu’une nouvelle année puisse débuter. Donc, c’est aussi la lune du renouveau. Chaque année, bien sûr.

Qu’apporte-t’elle maintenant cette année et quels enseignements nous livre-t’elle?
D’abord le passage de cette année terrestre. Comment se présente-t’il. Et bien, comme une grande synthèse de tout ce que vous avez vécu durant cette année. Oui, vous pouvez le dire: « Oh-la-la! ».

Alors cette année, il y a eu des périodes de calme, de petites périodes de calme, quelques périodes d’euphorie et de grandes turbulences. Donc, nous pourrions dire que c’est un passage en montagnes russes qui s’offre. Nous voudrions bien vous dire que dans cette période de Noël, il n’y a que l’enchantement…

C’est une lune très très puissante. C’est une lune très près de la terre que les hommes nomment « Super lune », la troisième, maintenant, et la dernière où la lune est très très près de la terre, donc, elle est éclatante. Et la configuration astrale dans le système solaire fait en sorte qu’elle est assortie d’une puissante énergie, l’une des très puissantes de cette année terrestre, de sorte qu’elle puisse vous permettre de revivre, ou de finaliser plutôt, tous les thèmes de cette année que peut-être, vous n’avez pas complétés… »

Source : www.rayonviolet.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016Aux Portes du Temps

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s