Éclairage Sur Les Dimensions: La Vie Dans Le 5ème Conscience

Anathea de Sirius, transmis par Shari

Aimablement traduit de l’Allemand par Sophia

Salutations galactiques, chers amis, ici parle Anathea.

Je me réjouis vraiment beaucoup d’avoir maintenant plus souvent l’occasion de vous parler à travers ce canal.

Vous êtes passé par une phase d’ancrage et d’une soi-disant stagnation. Oui, ces 2-3 dernières années, il y a eu en partie certaines choses qu’on pourrait considérer comme étant une régression. C’est comme si une partie des personnes, qui commençaient à s’éveiller, aurait de nouveau été tiré dans le sommeil de votre monde physique.

Il y a de nombreux aspects et points de vue par rapport à ce qui se passe actuellement et ce qui s’est passé ces dernières années, mais ce n’est pas pour cela que je vous parle aujourd’hui.

Je viens pour vous parler des belles choses qui vous attendent au-delà de ce processus.

J’aimerais, entre autres, vous parler un peu de la vie dans la 5ème conscience, ou de la 5ème dimension comme vous diriez.

Nous vous avons donné la notion des dimensions parce que c’est le genre de description que l’intellect humain peut le mieux comprendre jusqu’à présent. Mais ce n’est qu’une structure, un modèle de compréhension. La compréhension que les dimensions existeraient côte à côte ou l’une au-dessus de l’autre, n’est pas non plus correct. Elles existent plutôt l’une dans l’autre et non séparées les unes des autres.

Pour mieux vous faire comprendre cela, j’aimerais vous parler un peu de la nature de la 1ère à la 6ème dimension. Après je vous parlerai un tout petit peu de la vie dans la 5ème conscience.

La 1ère dimension, ou 1ère conscience, se trouve dans votre monde physique. C’est la conscience des cellules de votre corps physique, de même que le monde des virus et des bactéries. Le microcosme dont votre monde est composé, et chaque atome, chaque cellule, chaque bactérie, a une conscience et fait l’expérience de son monde à partir de cette conscience.

Le vôtre est invisible pour ces êtres vivants. Il est trop grand pour qu’ils puissent le saisir, et pourtant ils n’existent pas séparés de vous, de la 3ème dimension, qui est de nouveau une partie de la 4ème dimension et ainsi de suite.

La 2ème dimension est un niveau d’information concernant les composants de la matière physique. Elle est en relation avec le champ quantique.

Il y a donc un échange entre la 1ère et la 2ème dimension.

A partir d’une impulsion naturelle, qui vient de la Source divine elle-même, une forme de communication a lieu entre les éléments de la matière (de nature physique, mais également astrale). Il existe, on pourrait dire, une attirance semblable à l’instinct qui incite les différentes formes de conscience à se former en matière, selon l’intelligence divine.

La création de formes et la communication, la première expérience en tant que particule individuelle, qui s’associe à la communauté pour créer. C’est le niveau d’existence de la 1ère et de la 2ème conscience.

La 2ème dimension est beaucoup plus rapide, moins ferme que la 1ère dimension. C’est un peu comme entre la 3ème et 4ème dimension ou aussi entre la 5ème et la 6ème dimension.

Bien que la 3ème dimension soit beaucoup plus dense que la 2ème, la deuxième est moins dense au niveau vibratoire que la 1ère.

Les 2ème, 4ème et 6ème dimensions sont toujours des niveaux d’information pour les niveaux inférieurs correspondants, et donc pas vraiment séparées les unes des autres, au contraire, elles sont dans une action mutuelle l’une par rapport à l’autre.

Dans son travail de thérapeute de réincarnation, Shari a déjà rencontré de temps en temps des clients qui avaient des souvenirs fondés sur des expériences de la 1ère et de la 2ème dimension. Elle en a été souvent surprise, ne sachant pas exactement comment classifier ces expériences.

Ce modèle d’explication l’aidera à l’avenir à mieux classifier de tels souvenirs. (Remarque de Shari : je me souviens justement qu’une de ces clientes a même mentionné qu’elle vivait dans le microcosme et qu’il s’agissait d’établir un réseau d’informations et qu’elle faisait en même temps partie de la matière de cette planète gazeuse sur laquelle elle vivait.)

Incarné en tant qu’être humain, votre corps est pour ses atomes comme un univers et ses cellules comme une galaxie. Et, dans cette métaphore, tous les autres humains sont comme des milliards d’autres galaxies et la planète Terre un Univers parmi beaucoup d’autres.

Comme être humain, vous êtes réellement plus que seulement une conscience, mais vous n’en êtes pas vraiment conscients.

Le passage des 1ère et 2ème dimensions dans la 3ème et aussi 4ème dimension se fait lentement et, en réalité, il n’y a pas de frontières. Pour le moment, seule votre conscience est limitée lorsqu’il s’agit de communiquer avec la 1ère et la 2ème dimension.

Certains partaient de l’hypothèse que le domaine des plantes et des animaux aurait à voir avec les expériences de la 1ère et 2ème dimension. Mais ces formes de conscience sont simplement des niveaux d’expériences différentes de la 3ème et 4ème dimension. Tout comme il y a dans la 1ère et 2ème dimension diverses possibilités d’expériences de la conscience, telle que l’expérience en tant qu’atome, cellule, bactérie etc.…

D’une certaine manière, l’expérience de la 1ère et de la 2ème dimension est une expérience qui n’a pas complètement quitté la conscience d’unité. Les habitants du microcosme sont donc encore beaucoup plus conscients de l’unité avec Dieu que ce n’est le cas plus tard dans la 3ème dimension et aussi encore dans la 4ème dimension.

La 3ème dimension est l’expérience dans la matière physique. Comme déjà dit, cela peut être le cas en tant qu’être humain, animal, plante, sur la Terre ou sur une autre planète physique.

Il y a aussi différents degrés de densité dans la 3ème dimension.

La 3ème dimension contient aussi la 4ème dimension, qu’on peut également appeler le règne astral ou, de manière encore plus appropriée, le niveau émotionnel.

Vos émotions font ainsi aussi partie de la 4ème dimension, de même que l’expérience d’un temps linéaire.

Tandis que les niveaux de la 1ère et 2ème dimension sont les niveaux de création de formes, les 3ème et 4ème dimensions sont les niveaux de l’expérience à l’intérieur de la forme.

L’état du sentiment de séparation avec la création en fait également partie.

Si vous étiez connectés à la conscience d’unité, alors vous pourriez communiquer avec les créateurs de formes de la 1ère et de la 2ème dimension et ainsi influencer la création/la forme. Mais cela empêcherait l’expérience directe de la création.

La création physique, mais aussi la création astrale de la 4ème dimension, est de nature polaire. Ici il y a lumière et ombre, bien et mal.

Vous pouvez facilement constater, au moyen de vos émotions, que l’illusion du bien et du mal ne s’arrête pas avec le règne astral car votre vie émotionnelle est aussi caractérisée par les sentiments positifs et négatifs.

Dans l’état de la séparation vous faites l’expérience, du moins en tant qu’être humain (il existe des races extraterrestres où cela n’est pas tout à fait le cas) de la séparation entre la 3ème et la 4ème dimension. Déjà rien que chaque nuit, lorsque vous vous endormez, vous passez dans le règne astral. Il en est de même lorsque vous vous trouvez dans le niveau intermédiaire, donc après votre mort et avant votre réincarnation suivante.

En tant qu’entité astrale, la vie est un peu différente de celle dans un corps physique. Certes, vous ne pouvez pas ressentir de douleurs physiques, mais la douleur émotionnelle peut être perçue de manière très réelle sous forme « d’expériences de l’enfer ». Mais ce n’est jamais un Dieu en colère qui punit les âmes, qui provoque une expérience de l’enfer. Au contraire, la croyance en un Dieu en colère provient de l’illusion de la conscience de séparation.

C’est l’énergie créatrice des émotions, dont on peut faire l’expérience beaucoup plus directement dans la 4ème dimension que dans la 3ème.

Et les émotions créent aussi votre expérience en tant qu’être humain, même ci s’est un peu plus décalé dans le temps que dans le règne astral.

Progressivement, dans votre cycle d’incarnation, vous apprenez que la 3ème et la 4ème dimension sont moins séparées l’une de l’autre que vous, soi-disant « jeunes âmes », ne le pensiez.

Celui qui découvre que même la 1ère et la 2ème dimension font partie de vous, peut, tel un magicien, influencer la matière, comme certains parmi vous le font lorsque, par exemple, ils déforment une cuillère. Ce phénomène n’est rien d’autre qu’une communication consciente avec les niveaux d’expérience inférieurs.

Ces dernières décennies, on vous a informé que vous êtes en route vers la 5ème dimension. Pour être plus précis, vers la 5ème et la 6ème dimension.

Ici aussi, c’est tout comme précédemment, la 6ème dimension représente un niveau d’information. Dans certains cercles, ce niveau est appelé le niveau mental.

Comme vous voyez, la 6ème dimension également est déjà contenue dans votre expérience de la 3ème dimension, car vos pensées en sont une partie.

Mais vous êtes encore très loin de comprendre vraiment la force du mental, et encore moins à l’utiliser consciemment.

Le niveau mental des êtres humains est un véritable chaos, se composant de pensées incontrôlées et inconscientes. C’est aussi pour cette raison que la planète est entourée d’une sorte de grille de protection énergétique, afin que le chaos des pensées de l’humanité ne puisse causer aucun dommage à l’extérieur du champ de la Terre.

Certains supposent que derrière ce dispositif se trouve une sorte de prison. Bon, comme beaucoup d’entre vous savent déjà, il y a effectivement des entités qui profitent de vos pensées chaotiques et surtout des fortes émotions qui en sont les conséquences. Ces entités n’ont aucun intérêt à ce que les âmes sur la Terre ascensionnent. Ces entités s’efforcent à maintenir cette grille, à la manipuler de telle manière à empêcher l’ascension dans la 5ème et la 6ème dimension.

La théorie de la prison a donc son bien-fondé, mais nous aimerions vous dire que ceci n’est qu’une partie d’une vérité bien plus grande d’un plan plus vaste et qu’il n’y a rien ici que vous devriez craindre.

La grille ne résiste pas à une conscience qui s’éveille, peu importe la tentative de manipulation qu’elle a subi de la part de la 4ème dimension et qu’elle subira (encore) en partie.

Mais je ne mentionne ceci que brièvement, car j’aimerai vous faire prendre conscience d’une chose extrêmement importante :

Il y a donc des entités qui utilisent les émotions des humains à leur profit. En partie comme nourriture, en partie comme carburant pour leur technologies, bien que cela puisse sembler un peu « fou » pour certains d’entre vous.

Les émotions concentrées sont très puissantes au niveau astral.

Il s’agit là d’entités de la 4ème dimension qui, au niveau de leur conscience, ne sont pas tellement séparées de la 3ème dimension. Elles peuvent pour ainsi dire partiellement recourir à votre niveau, cependant de manière limitée.

Oui, elles manipulent, elles travaillent de manière cachée et contrôlent même des parties de votre monde.

Mais que faites-vous lorsque, par exemple, vous provoquez la fission des atomes pour extraire de l’énergie pour votre technologie ?

Ou bien que fait l’humanité avec le CERN ? Il aurait certes encore des choses à expliquer au sujet du CERN, mais ce n’est pas le thème de ce message. Cela incombe à d’autres.

Ce que je veux dire par là : vous manipulez également la 1ère et la 2ème dimension, et cela de la même manière que vous êtes manipulés par des entités supérieurs qui se trouvent encore dans la conscience de dualité de la séparation.

En haut comme en bas !

La conscience de séparation de la 3ème et de la 4ème dimension se caractérise par l’obscurité. Et l’obscurité veut dire : un obscurcissement de la conscience en raison de l’expérience de la séparation. Lorsque vous faites des choses sombres, vous n’en êtes pas toujours conscients. Il en va de même pour ceux que vous qualifiés d’êtres de l’ombre. Pour bien des atomes, vous êtes les êtres de l’ombre !

C’est de l’ignorance, mais dans l’expérience de la dualité il arrive évidemment aussi qu’il y ait parfois une intention. Mais ce n’est pas le sujet de ce message.

Pour résumer :

La 1ère et la 2ème dimension sont des niveaux de la création de formes. Et lorsque vous avez commencé à manipuler ces niveaux au moyen de technologies que, à vrai dire, l’humanité ne comprend pas encore complètement, certains peuples des étoiles ont commencé à surveiller la Terre afin de minimiser les dommages éventuels.

De même, il y a des populations des étoiles qui veillent à ce que les entités de la 4ème dimension qui, au moyen de la manipulation génèrent des émotions, n’aillent pas trop loin et ne causent un dommage trop grand parmi vous.

Mais vu que la 3ème et la 4ème dimension sont des niveaux d’expérience et qu’il y a ici le libre arbitre afin de pouvoir savourer l’expérience pleinement, il nous est que partiellement permis d’intervenir. Nous pouvons exercer une limitation des dommages et former la conscience de ceux qui l’acceptent, mais pas plus pour le moment.

La 5ème et la 6ème dimension sont les niveaux de la réunion.

Ici, la conscience séparée commence à se dissoudre de nouveau et le processus de la réunion – donc la réunification – commence.

La 5ème dimension réunit tous les niveaux des expériences précédentes dans la conscience.

Dans la 5ème dimension, nous avons également un corps. Mais celui-ci à des vibrations beaucoup plus élevées. Nous communiquons de manière consciente avec les atomes et les cellules de notre corps. La communication est énergie, l’énergie est lumière, ainsi les cellules de notre corps brillent d’une certaine manière.

C’est pourquoi nous vous l’avons communiqué par le nom de corps de lumière.

Nous apprenons, au moyen de la force de nos pensées, à faire l’expérience de la création à un niveau où nous communiquons avec tous qui constitue notre monde.

La matière n‘est donc plus rigide et immobile.

Par exemple, le vaisseau sur lequel je vis change continuellement sa forme. Il respire, il vit, c’est une conscience vivante et nous sommes une partie de cette conscience. Tout comme la conscience des cellules de notre corps est une partie de nous.

Nous pouvons par conséquent aussi influencer la forme de notre corps. Nous pouvons modifier la densité si nous le souhaitons et ainsi nous « manifester » dans votre monde. Mais cela suppose évidemment une certaine expérience dans la 5ème dimension. Nous pouvons également déjà partiellement manifester de la matière. Par exemple une pomme si nous en avons envie, bien que nous n’ayons plus besoin de nourriture sous cette forme.

Nous pouvons aussi quitter notre corps momentanément et voyager dans la 4ème dimension.

Plus l’évolution de notre âme avance, mieux nous réussissons finalement à visiter la 6ème dimension.

Nous ne mourrons et ne réincarnons pas comme les humains, mais la plupart d’entre nous vivent des centaines, voire des milliers d’années de votre temps, avant d’avoir terminé leurs expériences et, par l’intégration complète de la 6ème dimension, aller dans la 7ème et la 8ème dimension.

Mais il peut parfois arriver qu’une entité quitte son corps pour s’incarner dans un autre corps de la 5ème dimension afin de remplir une mission.

Mais cela se fait en toute conscience et sans tristesse parmi les survivants.

La reproduction aussi a lieu dans une conscience toute différente.

Lorsque sur la Terre, vous décidez d’avoir un enfant ou plusieurs, alors il s’agit toujours de savoir si vous voulez faire l’expérience d’être parents.

Vous dites : « je désire 3 enfants ! » et puis vous voyez si cette expérience est possible pour vous.

Dans la conscience de séparation, vous ne prenez pas en considération la question de savoir si votre couple s’accorde génétiquement de manière à pouvoir offrir à une âme un corps idéal et sain. Vous ne vous demandez pas non plus si votre planète ou votre société peut encore héberger et nourrir d’autres âmes.

Ceci n’est pas un reproche – c’est simplement ainsi que fonctionne ce niveau d’expérience.

Au niveau de la 5ème conscience, il s’agit de la cohabitation, il s’agit de prendre consciemment en compte tous les facteurs concernés.

Procréer un enfant est une décision qui est pris à de nombreux niveaux. Chez nous, il n’existe pas non plus de grossesse non désirée. Et la relation parents-enfant est tout à fait différente de celle de la 3ème dimension.

Les parents sont des amis qui ne considèrent pas les enfants comme une sorte de possession. Et l’éducation est prise en charge par de vieilles âmes expérimentées et non par les parents eux-mêmes. Les enfants sont entre eux et grandissent au sein de grandes communautés, où ils sont éduqués en tenant compte de leurs talents et de la connaissance de leurs incarnations et expériences antérieures.

Il y a beaucoup de plaisir à grandir dans la 5ème dimension. Ecole et jeu ne sont pas séparés l’une de l’autre. Après la formation, chacun exerce l’emploi qui correspond le mieux à sa nature et qui lui procure le plus de joie.

Au 5ème niveau, niveau de la réunification, la joie est la condition pour la croissance et la vie commune parfaite. Nous vivons dans la conscience que nous sommes liés les uns aux autres et nous veillons donc à ce que chaque membre de notre communauté se sente bien.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de défi dans la 5ème dimension, mais ils se situent à un autre niveau que sur la Terre. Vraiment, vous allez laisser les défis terrestres derrière vous.

Les défis auxquels nous avons à faire face ne sont plus d’ordre physique ou émotionnel, mais plutôt de nature mentale.

Mais aborder cela plus en détails nous mènerait trop loin pour aujourd’hui. Les êtres humains de la 3ème et de la 4ème dimension n’utilisent que 5 à 50% de leurs capacités mentales. L’humanité en moyenne 5 à 10%. Actuellement, vous ne pouvez donc pas vous imaginer ce que je veux dire par défis mentaux. Je pense vous avoir donné suffisamment d’informations, qu’il s’agit maintenant pour vous d’intégrer.

La raison qui m’amène à vous parler de cela aujourd’hui, c’est que l’humanité se trouve en route vers la 5ème dimension, vers la 5ème conscience. Cela peut être utile pour comprendre comment la Création est bâtie. De nombreux habitants de la 5ème dimension sont ici, stationnés autour de la Terre dans leurs vaisseaux de Lumière (ou autrement dit, dans leur unité de conscience de groupe), invisibles pour vous, afin de vous soutenir dans ce processus. Certains d’entre nous sont même incarnés parmi vous et certains parmi eux lisent ce message et se souviennent.

Vous vous demandez sans doute pourquoi nous portons tant d’intérêt à votre processus ?

C’est tout simple : nous nous intéressons à tout ce qui concerne la réunification et le processus de l’ascension est un processus de réunification, ou le début du processus de réunification dans lequel nous nous trouvons.

Nous sommes pour ainsi dire les accoucheurs de la 5ème dimension.

Ceux que vous nommez les extraterrestres sombres, sont des habitants de la 3è et 4ème dimension comme vous. Ils sont également dans la conscience de la dualité, il ya donc parmi eux aussi bien des entités lumineuses que des entités sombres, mais ils n’ont plus aucune influence sur nous.

L’expansion de la conscience est donc la clé pour la libération de toute prison de la 3ème et 4ème dimension – ne l’oubliez pas tant que vous vous trouvez encore sur ces niveaux.

En réalité vous n’êtes pas séparés des dimensions supérieures, pas plus que des dimensions inférieures. De chaque dimension, il y a des influences perceptibles pour vous, tout comme vos pensées font partie de la 6ème dimension.

De quel niveau de conscience vous percevez la Création n’est qu’une question d’alignement de la conscience.

D’où également les phases intermédiaires de la 2ème (information physique), 4ème (information émotionnelle) et 6ème (information mentale) dimension.

Les niveaux supérieurs qui suivent la 6ème dimension, sont à notre connaissance un miroir de la création inférieure. La 7ème dimension commence par l’expérience du macrocosme.

Votre Terre, l’entité Gaia, est dans sa nature habitant de la 7ème et 8ème dimension.

Mais la 7ème dimension est encore bien plus qu’une conscience planétaire, vu qu’elle inclut en totale conscience les niveaux inférieurs pendant qu’elle grandit vers les niveaux supérieurs.

Mes informations sur ces dimensions supérieures sont limitées, vu que je vous parle depuis la 5ème dimension. C’est pourquoi je termine mon message ici.

Comme toujours, ce fut une joie pour moi de vous faire connaître un peu mieux mon monde.

Je prends congé de vous avec un amour profond.

A une réunification proche.

Anathea-Shari

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

© Shari D. Kovacs (Lektorat : Lara)

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

Titre original : Anathea vom Sirius – Leben im 5. Bewusstsein – 29 Juin 2015

ashtar.sheran.free.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s