NESARA – LA COMBINE  DU DINAR/DONG/DOLLAR DU ZIMBABWE. LES CLINTONS. 

 

 

Message aux Travailleurs de Lumière.

le 5 décembre 2016, par Caroline Oceana Ryan

Les derniers conseils de la part des Galactiques, des Elémentaux de la Terre, des Maîtres Ascensionnés, des Anciens du Royaume Féerique et des Êtres Angéliques connus sous le nom de Collectif :

Salutations, mes chers !

Nous sommes heureux de vous parler de sujets concernant la Loi Nationale de Sécurité et de Réforme Économique, appelée loi NESARA.

Tout d’abord, il faut comprendre que beaucoup de gens dans le monde occidental ont été habitués à ne penser à NESARA qu’en termes d’argent.

Bien que l’abondance soit un grand bienfait, NESARA est bien plus qu’une affaire d’argent versé à des travailleurs de Lumière et à d’autres travaillant au nom de l’humanité et pour le plus grand bien de la Terre.

Cela va bien au-delà du fait de déposer les armes, de mettre fin aux guerres, de stabiliser le climat de la planète, d’effacer les dettes, de mettre fin à la maladie et à la famine, et de dissoudre les agressions.

Cela va bien au-delà des voyages dans l’espace, et du développement d’aptitudes supérieures telles que la télépathie et la télékinésie.

Cela va même au-delà de l’opportunité pour l’humanité de se libérer finalement des chaînes de nombreux siècles de règne oppressif de la part d’usurpateurs et de fauteurs de guerre.

NESARA est tout cela, mais bien plus que tout cela, parce qu’elle concerne l’Ascension.

NESARA concerne le Gouvernement Divin, non parce que cela va guérir tous les maux, mais parce que c’est la voie de l’humanité pour finalement permettre aux libertés, à la souveraineté de tous les êtres, de se manifester pleinement sur cette planète.

C’est une puissante étape conscience vers la vie dans la cinquième dimension.

Ce projet a d’abord commencé aux Etats-Unis, avec l’enracinement de la vision originelle de St Germain d’une Nouvelle Atlantide dans ce continent.

Les formes qui y ont été créées se répandraient alors dans le monde entier, à mesure que de plus en plus de pays verraient ce qui était possible dans une société libre – et à mesure que des niveaux croissants de Lumière se répandaient à travers la conscience humaine.

Il n’avait jamais été prévu à l’origine que les Etats-Unis deviendraient le lieu du génocide de millions d’indigènes, de l’esclavage en masse de millions d’Africains, et de l’incarcération massive et de la pauvreté imposées à des millions de gens à l’heure actuelle.

Ils devaient être, comme certains l’envisageaient au dix-septième siècle, une Cité sur la Colline – un signe donné à toutes les nations que la souveraineté humaine – la dignité humaine – pouvait en effet être établie d’une manière qu’aucun gouvernement, aucun usurpateur, aucun roi ni aucune reine, et aucun envahisseur « étranger » ou extraterrestre ne pourrait évincer.

Ce rêve fut mis de côté, lorsque les ténèbres ont réussi à corrompre, menacer ou assassiner ceux qui préservaient les idéaux originaux de ceux qui suivaient et soutenaient St Germain. (Oui, il était présent aux Etats-Unis à leur origine, et en tant qu’immortel, il y est toujours présent aujourd’hui).

Pourtant cette grande vision n’est jamais morte.

Elle portera ses fruits grâce aux préceptes et clauses de NESARA, créée par un groupe de membres hautement conscients du Congrès et d’un jeune sénateur de l’Illinois (Barack Obama), approuvée par le Congrès et dont le décret d’application a été signé par le président de l’époque (Bill Clinton, sous la contrainte) en 2000.

L’annonce de NESARA devait être effectuée le matin du 11 septembre 2001 – et vous avez pu constater à quelles extrémités ceux qui se sont égarés, les puissantes familles, ont eu recours pour s’assurer que NESARA ne serait pas annoncée ce jour-là.

la suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/1912-nesara-la-combine-du.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s