SOLSTICE D’HIVER : LE PREMIER JOUR DE L’HIVER EST ARRIVÉ (ET SI! C’ÉTAIT UNE BONNE NOUVELLE).

 
11h44 en France et 5h44 au Québec. La fin de l’expérience.
Les jours rallongent. C’est la période qui demande le plus de repos à nous organismes et les 2 fêtes qui se suivent sont des tentations à ne pas le faire. Jésus est né en Avril. mais ça n’est pas la première et seule tromperie.
Noël n’est pas une fête Biblique mais Satanique

————–
linternaute.com : SOLSTICE D’HIVER – Ce mercredi 21 décembre sera la journée la plus courte de l’année 2016. C’est en effet la date du solstice d’hiver, un phénomène astronomique qui marque le début de l’hiver.
Le solstice d’hiver 2016 est arrivé. En un instant ce mercredi 21 décembre, peu avant midi, nos contrées de l’hémisphère nord entreront dans un nouvel hiver astronomique. Le solstice d’hiver est synonyme de jour le plus court de l’année. Les jours se mettront ensuite à rallonger, bien que de façon asymétrique, en direction du printemps ! En cela, après le changements d’heure d’hiver fin octobre, qui nous a fait entrer dans les mois les plus sombres de 2016, ce solstice d’hiver est une très bonne nouvelle pour notre moral. Et ce n’est pas la seule d’ailleurs. Pour votre gouverne, sachez que le jour du solstice d’hiver a également été choisi pour célébrer la journée mondiale de l’orgasme… Normal, c’est la nuit la plus longue !
http://www.linternaute.com/actualite/societe/1203925-solstice-d-hiver-le-premier-jour-de-l-hiver-est-arrive-et-c-est-une-bonne-nouvelle/
* On n’est pas à une manipulation près. Nous laissons faire et avons ce que nous méritons, comme d’avoir eu Sarkozy et Hollande à la tête du bateau France ! Soyons plus vigilants.
* Journée mondiale de l’orgasme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_mondiale_de_l’orgasme
Il faut savoir qu’ils connaissent l’importance de ce jour, ils en font un orgsme géant pour contrer les énergies de VRAI Amour…..
————–
Cette période va activer l’énergie de notre foie et nous aider à mettre en marche les transformations nécessaires qui vont commencer à prendre forme en 2017, année 1, année de commencement.
Mais c’est aussi une énergie qui amène de la sagesse dans nos actions.
Cependant, il sera important après le solstice de ne pas se perdre dans les détails ou dans le perfectionnisme qui peut être un penchant négatif de cette énergie.
Ce solstice nous amène vers un sage retour à soi, à sa présence avec bienveillance. Finalement, un beau cadeau de fin d’année à se faire à soi, s’accepter avec bienveillance !
Le seul rituel ou les seules actions en cette fin d’année à vous conseiller : faites le tri dans vos affaires et dans votre tête !
————–

La suite à lire sur: SOLSTICE D’HIVER : LE PREMIER JOUR DE L’HIVER
EST ARRIVÉ (ET SI! C’ÉTAIT UNE BONNE NOUVELLE).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s