ARCHANGE MICHAËL – 2/10 – L’INCOMPLÉTUDE.

 

Le compte à rebours de Noël de l’Archange Michaël : 2 de 10
Canalisé par Christine Burk, le 17 décembre 2016
10 choses à laisser à la porte de la rédemption

2. L’incomplétude

Archange Michaël :
C’est l’Archange Michaël qui vient vous aider à passer cela en revue. Nous sommes de vieux amis, vous et moi. Nous sommes une famille. Nous faisons cela ensemble. Vous êtes aussi essentiel au Projet Terre que nous – de l’autre côté du Voile de plus en plus ténu – le sommes.

Finissons-en avec l’incomplétude. L’incomplétude est la manière dont vous avez permis à votre force vitale d’origine divine d’être drainée hors de vous. A la Lumière dont je vous révèle cela, l’incomplétude est en fait votre REFUS de finir les choses. Oui, je dis que vous avez une manière de refuser d’achever certaines choses. Je comprends qu’il ne semble pas toujours en être ainsi, mais rappelez-vous que vous êtes un être de Lumière, un Maître. Tout ce qui vous arrive est quelque chose que vous avez, en quelque sorte, permis, autorisé. Ce n’est PAS la même chose que d’assigner un blâme ou une faute. Ces tactiques des ténèbres sont conçues pour démolir votre esprit, et elles n’ont rien à voir avec la Lumière dont je parle.

Le refus de finir les choses est une sorte grève sur le tas de votre invention. Par un concept infâme, vos vies sont devenues accablantes. Soyez gentil avec vous, mais soyez honnête. Votre vie est devenue une suite de tâches, d’objectifs et de nécessités quotidiennes qu’il est légitimement impossible d’accomplir. Personne ne peut y arriver, sans enfreindre une quelconque valeur interne. Le concept des ténèbres a consisté à vous contrôler par l’intermédiaire de votre sentiment de dépréciation personnel et de votre vie afin de siphonner votre force vitale. La seule manière de survivre sans encourir des montagnes d’impuretés et de dette karmique a été d’apprendre à trouver la paix au sein de toutes ces choses. Cependant, tout dans votre vie est délibérément conçu pour vous éloigner de cette manière d’être éclairée.

Je vais vous donner quelques conseils de guérison. Ayez de la compassion pour vous-même. Dites avec conviction : « C’est bon. J’en ai fait assez. Bien sûr j’ai été dépassé, et j’ai cessé de poursuivre certaines choses – pour m’adapter, pour survivre ! Cependant, c’était une expérience qui devait arriver. A partir de maintenant, je vais soit : 1) continuer les choses jusqu’à leur achèvement, ou 2) DECIDER CONSCIEMMENT de mettre fin à quelque chose sans « l’achever » – créant ainsi sa fin/son achèvement ». C’est une étape significative pour combler les trous de votre champ énergétique, qui étaient jadis les portails d’alimentation de créatures de basse résonance ! Vous allez mettre fin immédiatement au cycle consistant à vous réveiller chaque jour avec une liste de tâches à exécuter qui est plus longue que ce que vous pourriez jamais accomplir, pour ensuite aller vous coucher tous les soirs avec un sentiment d’échec ! Plus jamais !

Une réflexion au sujet de « ARCHANGE MICHAËL – 2/10 – L’INCOMPLÉTUDE. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s