PANIQUE AU PENTAGONE : LA RUSSIE NE FAIT PAS PARTIE DES PRIORITÉS DE DONALD TRUMP.

 

 aaaaa26
Fini de montrer Poutine comme l’ennemi N° 1. Trump, Poutine, même combat !

Le président américain élu Donald Trump veut se concentrer sur la guerre contre Daesh et la réduction des dépenses inutiles, selon des responsables de son équipe de transition. L’absence de la Russie de ses priorités inquiète à Washington.

Dans un communiqué du sous-secrétaire d’Etat à la Défense Brian McKeon datant du 1er décembre, il apparaît que les trois premières priorités de l’équipe de transition du président élu sont la défaite de l’Etat islamique dans les territoires du Moyen-Orient où l’organisation se trouve, l’élaboration d’une nouvelle stratégie cybernétique et l’élimination des dépenses jugées inutiles.

 

D’après ce communiqué, la liste a été transmise à Brian McKeon par Mira Ricardel, un des dirigeants de l’équipe de transition du Pentagone de Donald Trump. Il est à noter que la question de la Russie est absente de cette liste de priorités. Pourtant, la direction actuelle du Pentagone a étiqueté Moscou comme l’ennemi numéro un et la menace principale qui pèserait sur les Etats-Unis dans le monde.

En juillet 2015, devant le Comité sénatorial des affaires étrangères, le chef d’Etat-major des armées, le Général Joseph Dunford, avait déjà affirmé que la Russie «pourrait constituer une menace existentielle» pour les Etats-Unis, plus que la Chine, la Corée du Nord ou même l’Etat islamique.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/2112-panique-au-pentagone-la-russie.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s