ARCHANGE MICHAËL : LAISSER LA RÉACTION  DE LUTTE OU DE FUITE À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION ! 

 

Message 6 de 10

Le compte à rebours de Noël de l’Archange Michaël :

10 choses à laisser à la porte de la Rédemption –

Canalisé par Christine Burk, le 21 décembre 2016

  1. LUTTE OU FUITE

Archange Michaël :

C’est l’Archange Michaël qui est avec vous pour élever vos esprits alors que nous continuons à transmuter et nous libérer de ce qui ne nous sert plus. Comme beaucoup d’entre vous l’ont compris, le moment que j’ai choisi pour vous proposer mes conseils sur ce qu’il fallait laisser à la porte de la Rédemption est une réaction directe à votre appel commun à de l’aide supplémentaire pour débloquer les fonds de Prospérité. C’est la meilleure assistance que je puisse vous offrir. Plus vous identifiez et libérez / transmutez d’impuretés intérieures pour les recycler dans la Lumière, plus vite vous allez Ascensionner et plus tôt vous pourrez réaliser tous vos rêves, y compris le grand déblocage de la Prospérité de Dieu sur Terre. Je vous assure que nous, dans les dimensions supérieures, continuons de vous fournir tout le soutien que nous pouvons sans violer ce que vous connaissez sous le nom de la Directive Primordiale – nous ne pouvons ni ne voulons interférer avec votre Libre Arbitre.

Un commentaire remarquable à propos du Libre Arbitre : certains d’entre vous ont défendu l’opinion devant les Conseils de Lumière que le Libre Arbitre n’existait pas vraiment sur Terre en ce moment, et donc ces pétitionnaires ont demandé une intervention galactique bienveillante d’urgence au nom de l’humanité. Ces solliciteurs affirment que la combinaison de la manipulation de l’ADN et de la torture et de la toxicité de toutes sortes pratiquées de longue date, ont rendu impossible le véritable exercice du Libre Arbitre. Ils perçoivent la vérité que le Libre Arbitre est l’opportunité de choisir de faire l’expérience de n’importe quoi, cependant leur plaidoyer passionné au nom de la situation difficile de l’humanité a été si prenant que des demandes d’assistance ont été formellement soumises à Dieu Père et Mère, qui a augmenté les Dispenses à l’humanité en guise de reconnaissance affectueuse et de réponse favorable.

Il est tout à fait approprié de parler de Libre Arbitre à propos de la problématique de vous libérer de l’emprise de lutter ou fuir. La lutte ou la fuite est un autre domaine de croyances et de comportements qui a été si déformé que vous ne pouvez pas réaliser que vous n’êtes pas obligé de vous soumettre aux effets exagérés de cette réaction humaine. Vous avez le choix de faire ce que vous voulez et de ressentir ce que vous voulez lorsque cette réaction est déclenchée. Bien sûr, ceux qui ont travaillé longtemps et avec ingéniosité à consumer ou drainer votre force vitale voulaient que vous viviez dans un état de stress et de panique à coups de surdoses d’adrénaline, en vous faisant croire que vous étiez à la merci de votre entourage.

Lorsqu’elle est utilisée dans une dimension physique d’équilibre, de dignité et d’harmonie, la réaction de lutte ou de fuite sert de réaction de sauvegarde par rapport à un danger physique imminent, et donc elle sert à l’occasion. Mais l’énorme déséquilibre régnant sur Terre a permis que la réaction de lutte ou de fuite devienne une façon de vivre, et c’est plus pervers que cela. Cela s’est dégradé au point que votre expérience actuelle de lutte ou de fuite est devenue atroce.

Au cours de votre passage sur Terre, vous êtes passé par des tours et des détours complexes qui vous ont souvent amené à passer des accords – souvent pas toujours pleinement transparents – concernant votre connexion à la collectivité humaine. Cela a occasionné des erreurs d’interprétation quant à la manière de maintenir votre souveraineté et votre propre pouvoir de protection et de co-création. Tout ceci a permis que la réaction de lutte ou de fuite soit amplifiée et acquière les caractéristiques d’une arme deux façons.

D’abord, compte-tenu de la quantité de trauma et de stress que vous endurez, votre réaction de lutte ou de fuite est continuellement déclenchée dans des situations qui n’exigent pas véritablement une réaction aussi intense. Deuxièmement, lorsque votre réaction de lutte ou de fuite est déclenchée, vous ne ressentez pas l’alerte qui correspond à ce qui vous arrive dans le moment présent : vous vous branchez sur la réaction collective de lutte ou de fuite, qui est une longueur d’onde énergétique de terreur qui entoure toute la planète. C’est pourquoi, lorsque vous ressentez une réaction de lutte ou de fuite, elle peut être aussi bouleversante et dévastatrice. Quelqu’un vous coupe la route dans le trafic et soudainement vous vous sentez réellement – à un niveau de réaction physique – comme si vous luttiez pour la vie.

La suite sur : http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/2312-archange-michael-laisser-la.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s