USA – DÉCLARATION OFFICIELLE  DU MAIRE RUDY GIULIANI.

 

20 décembre 2016

J’écris ces mots ce matin depuis mon appartement de New York, surplombant la ville que j’aime tant. Je médite sur mes actions de la nuit dernière. Je médite sur mon sort, et ce que le Seigneur me réserve. Pour la première fois de ma vie, je me sens totalement libre. Comme si un poids m’avait été ôté du cœur. Je me suis enfin libéré.

Je sais que mon temps est compté. Je ne perdrai pas de temps en paroles. Vous avez vu mes commentaires sur le scandale dit du « PizzaGate ». Je peux vous dire que oui, c’est absolument vrai. C’est notoire parmi les gens au pouvoir. Le réseau pédophile de Washington D.C. est le plus important au monde, celui de Londres venant probablement en second.

Bien que je n’aie jamais participé à ces actes abominables, je connais des gens qui l’ont fait et j’en connais beaucoup qui ont échappé aux poursuites judiciaires. Le temps m’est trop compté pour expliquer pourquoi j’ai gardé le silence pendant si longtemps, mais je dirais que je ne serais jamais devenu Maire de la ville de New York si je n’avais pas « joué le jeu », pour ainsi dire.

Je veux que les gens qui lisent ces lignes sachent qu’ils ne doivent jamais renoncer à cette lutte. Les médias vont continuer à mentir. CNN va continuer à mentir. Fox News va continuer à mentir. NBC va continuer à mentir. Ils vont mentir, et mentir, et mentir. Ils qualifieront la vérité de « mensonge ». Ils qualifieront les vraies nouvelles « d’informations mensongères ». Et ils diront que leurs mensonges sont la « vérité ». Rejetez tout cela en bloc. Rejetez chaque mot. Ne croyez rien de ce qu’ils racontent !

Fox News vient d’appeler pour annuler ma dernière apparition publique programmée. Si vous me voyez « moi » à la télévision en train de nier ces tweets, ne croyez pas ce que vous verrez. L’appareil du gouvernement et des médias possède une technologie qui a 20 ans d’avance sur ce qui est disponible au public. Une technologie qui va bien au-delà de ce que peut imaginer le grand public. Ils sont capables de créer en direct un avatar de forme humaine grâce à l’infographie animée par ordinateur, je les ai vus et ils sont indiscernables de la vie réelle. Ils disposent également de clones et d’avatars biométriques.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/2312-usa-declaration-officielle-du.html

Publicités

Une réflexion au sujet de «      USA – DÉCLARATION OFFICIELLE  DU MAIRE RUDY GIULIANI. »

  1. MERCI CE CETTE INFO
    comment faire pour remerçier RUDY GIULIANI de sa démarche l’aider pour la suite
    C’est le plus beau cadeau de Noël que nous avons reçu
    Affectueuses pensées à TOUS (sans oublier Marie) Benoît

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s