Divulgation Cosmique (2-4) : Les débuts de la Sécession !

Comment les Allemands Sécessionnistes ont gagnés la dernière bataille de la Seconde Guerre Mondiale en 1947 et ont pris le Pouvoir aux USA !

 

Saison 2, Episode 4

DW : Je suis enthousiaste pour cet épisode. Bienvenue à nouveau. Je suis votre hôte, David Wilcock. Et nous plongeons profondément dans le monde des informations cosmiques, probablement les choses classifiées au niveau de secret le plus élevé auxquelles vous pourriez accéder. Tout cela a été jalousement gardé derrière tant de couches compartimentées de secret, que cela n’a tout simplement jamais été accessible auparavant. Si vous avez suivi le parcours de notre récit, vous avez vu qu’au cours des épisodes précédents, nous avons d’ores et déjà abordé des sujets vraiment incroyables.
Nous avons discuté de la façon dont les sociétés secrètes allemandes, dès les années 1920 et dans les années 30, ont noué des relations diplomatiques et politiques avec deux civilisations intelligentes, l’une connue sous le nom de Draco, qui semble être une confédération de divers humanoïdes d’apparence reptilienne, et l’autre est celle des Agarthiens, des personnes de type nordique — en d’autres mots, les yeux bleus, les cheveux blonds, des humains à peu près de notre taille, peut-être un peu plus grands, qui se présentaient comme n’étant pas de ce monde, mais comme il l’a révélé, ce sont en fait des gens qui sont originaires d’ici sur Terre, et en raison d’événements catastrophiques, ils ont dû aller sous terre. Ce dont nous avons discuté est la façon dont cette alliance s’est formée, et comment les Agarthiens et les Dracos ont fourni aux Allemands un peu de l’aide supplémentaire dont ils avaient besoin pour s’élancer dans l’espace. La dernière fois, nous commencions tout juste à arriver à quelque chose de vraiment intéressant et maintenant, nous sommes de retour pour continuer et aller plus loin dans l’histoire. Donc Corey, bienvenue à l’émission.
CG : Merci.

DW : Je vais juste essayer de garder mon cerveau ici dans ma tête, parce que les choses que vous annoncez — cela fait quoi d’être amené dans ce monde et d’apprendre toutes ces choses? Si vous circulez dans la société et que vous savez tout cela, cela fait quoi de voir tous ces gens qui pensent que nous sommes seuls dans l’univers, qui croient qu’il n’y a rien d’autre, qu’il n’y a pas de vie après la mort, et tout ce genre de choses? Qu’est-ce que cela fait de vivre dans ce monde?
CG : On s’y habitue. Vous voyez des gens regarder la lune, et je regarde la lune, mais je la vois d’une manière totalement différente des autres personnes. Vous cultivez l’habitude.
DW: Donc, on parlait de l’histoire de comment notre programme spatial s’est développé, et ce sujet des Agarthiens est vraiment fascinant. Cela semble relier tellement de points. Lorsque Graham Hancock a écrit « Les empreintes digitales des Dieux », son hypothèse était que vous avez ces êtres aux cheveux blonds, aux yeux bleus, d’apparence aryenne, qui se sont présentés dans des vaisseaux à toutes ces diverses cultures indigènes, partout dans le monde, se faisant passer pour des dieux, et leur donnant des enseignements, comme la façon de créer une roue à eau, puis l’utiliser pour commencer à moudre le grain, et comment faire de la métallurgie, des mathématiques, de l’astronomie. Pensez-vous que les Agarthiens avaient beaucoup à voir avec la reconstruction de nos sociétés à la suite de quelque catastrophe ?
CG : Oui. Cette ancienne civilisation en sécession a aidé, et il y en a eu d’autres qui ont fait la même chose.
DW : Donc ces Agarthiens, vous avez dit, étaient beaucoup plus favorables aux Allemands parce qu’ils nous ressemblaient plus. Et c’est de là qu’ils ont tiré ce concept de race supérieure, croyez-vous ?
CG : C’est cela, ou bien ils leur étaient favorables à la cause de leur inclination vers une race supérieure. Je ne sais pas ce qui est venu en premier.
DW : Donc est-ce que les Agarthiens ont volé avec les Allemands dans leurs engins en forme de cloche ?
CG : Eh bien, la cloche était en fait la composante moteur, ou la composante qui créait le champ électro-gravitationnel. En fait au début, les engins avaient la forme d’une soucoupe plus grande.

DW : Quel était le nom donné à ces engins dans la documentation que vous avez vue ?
CG : Quand les Américains ont mis la main dessus, ils étaient appelés ARV, Reproduction de Véhicules Aliens.
DW : Eh bien, juste pour revenir à ma question, sinon certaines personnes vont être laissées en suspens si vous ne répondez pas à cela ; les Agarthiens ont-ils volé avec les Allemands dans ces engins ?
CG : Oui.
DW : Vraiment ?
CG : Oui.
DW : Était-ce fréquent? Étaient-ils supervisés généralement, et ils n’y allaient pas seuls ?
CG : Au début.

DW : Selon votre estimation, de quelle taille était la population d’Agartha ? Parlons-nous peut-être de 10.000 personnes, 100.000 personnes ? Quelle est sa taille ?
CG : Je ne sais pas. Je sais qu’elle était très grande, car c’était un réseau.
DW : Vraiment ?
CG : C’était un réseau de villes souterraines. Dans l’Himalaya, il y avait la ville la plus proche de la surface, et il semble que c’était par là qu’ils allaient et venaient le plus pour accéder à la surface.
DW : Wov. Donc les Agarthiens ont amené les Allemands dans cette zone en ruine sous la glace dans l’Antarctique. Et vous avez dit qu’il y a eu un développement souterrain, de même qu’en surface.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s