Monique Mathieu : Je Me glisserai dans le Cœur de chacun ! 

Ma mission auprès des hommes consiste à les révéler à l’Amour, et tout simplement les réveiller à la conscience de ce qu’ils sont !

https://inferenceplanetaire.files.wordpress.com/2012/12/le-prisme-de-lumic3a8re.png

Présence du Maître Christ à Monique Mathieu :

Je ressens la Présence très puissante d’un Être et un Amour très fort.
Peut-être cet Être ne désire-t-il pas me dire qui il est mais mon cœur bat très fort !
Il me dit : « Avant de dire qui Je suis, j’aimerais que vous ressentiez Ma vibration, que vous ressentiez l’Amour que J’ai pour vous et qui demeurera jusqu’à l’avènement, jusqu’à ce que vous nous retrouviez.
Pour vous donner une petite indication, Je vous rappelle ce que Je vous ai déjà dit : Je reviendrai, je Me glisserai dans le cœur de chacun afin qu’il puisse Me reconnaître.
Maintenant, Je vous dis que ce moment sera bientôt venu et que Je commence à Me glisser dans le cœur de ceux qui sont prêts à Me recevoir, à M’accepter.
Je Me glisse dans le cœur de ceux qui ont suffisamment ouvert leur cœur à l’Amour.
Beaucoup de Travailleurs de Lumière sont très grandement ouverts à l’Amour et n’ont pour objectif que de le faire grandir afin de l’offrir à la vie et à leurs frères.
Moi qui ai vécu sur ce monde, Moi qui ai aimé et qui ai aussi appris à ceux qui Me suivaient ce qu’est réellement l’Amour, Je voudrais dire : gardez toujours Ma Présence dans votre cœur !
Laissez toujours grandes ouvertes les portes de votre cœur, et vous serez rassasiés de Mon Amour !
Petit à petit, vous comprendrez réellement ce que veulent dire les mots « Amour » et « Aimer », car Je libérerai votre cœur de parties encore inexplorées ; lorsque je Me glisse dans votre cœur, J’enlève des voiles, Je révèle !
Ma mission auprès des hommes consiste aussi à les révéler à l’Amour, tout simplement les réveiller à la conscience de ce qu’ils sont.
A l’époque qui est la vôtre, beaucoup d’êtres humains sont conscients de l’Amour et de ce qu’Il représente.
Les religions ont un petit peu faussé cette notion d’Amour et ont dit tellement de choses en Mon nom !

Lorsque Je suis venu sur ce monde, Ma mission a été d’ancrer l’Amour dans le cœur des hommes.
Certains l’ont compris, d’autres l’ont non seulement refusé mais m’ont condamné ; bien sûr, à l’époque pendant laquelle Je suis venu sur ce monde, les hommes n’étaient pas prêts comme vous l’êtes actuellement !
Beaucoup d’êtres ont vécu pendant la période où J’ai été sur ce monde, et l’Amour qu’ils ont ancré en eux à ce moment-là leur a permis d’avancer beaucoup plus dans l’existence présente.
J’aimerais aussi vous donner ce message : ne soyez pas impatients !
Tout se met en place, que ce soit dans le travail que J’accomplis auprès des hommes avec certains de Mes Frères de Lumière ainsi que certains frères galactiques, un travail d’éveil de consciences et d’offrande d’Amour profond.
Beaucoup de vous ressentent parfois cet Amour, ils ne savent pas d’où il vient et pourquoi, d’un seul coup, ils ressentent émaner d’eux un immense Amour.
C’est lorsque Je viens frapper à la porte de votre cœur et que celui-ci s’ouvre à Ma Présence !
A ce moment-là, cet Amour vous inonde et vous ressentez profondément ce bonheur, cette joie, non seulement parce que vous êtes en communication avec l’Amour qui est en vous, mais parce que vous êtes aussi en communication avec Moi.
Beaucoup de choses vont s’accélérer sur ce monde !
Nous sommes nombreux pour veiller à ce qu’un maximum d’êtres s’ouvrent réellement à l’Amour et puissent libérer leur cœur pour que cet Amour s’exprime et surtout pour que Moi et mes frères puissions y déposer cette Vibration Amour qui leur permettra de faire un grand bond dans la conscience supérieure et dans la capacité de l’offrir à leur tour.
Sans que J’aie besoin de Me nommer, je pense que vous M’avez reconnu.
Maintenant, je souhaite vous offrir cet Amour et le déposer dans votre cœur.
L’Amour que Je vais vous offrir élèvera votre taux vibratoire afin que vous puissiez davantage le ressentir, afin que tout votre corps puisse en être imprégné, afin que lorsque vous quitterez ce lieu vous puissiez vous ressentir plus légers, plus heureux, plus sereins, plus confiants.
Je suis heureux de partager ces moments précieux avec vous.
Je suis heureux de vous offrir l’Amour tellement immense que J’ai pour vous ».

http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2013/03/travailleuers-lumiere-300x255.jpg

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s