La chercheuse principale du vaccin Gardasil et du Cervarix passe aux aveux !!!

La chercheuse principale du vaccin Gardasil et du Cervarix fait ses aveux pour qu’elle puisse « dormir la nuit »

gardasilLe Gardasil et le Cervarix ne fonctionnent pas, sont dangereux, et n’ont pas été testés

La Dr Diane Harper était la chercheuse principale dans le développement des  contre le virus du papillome humain, le Gardasil et le Cervarix. Elle est la dernière à se présenter et à remettre en question la sécurité et l’efficacité de ces . Elle a fait l’annonce surprenante à la 4ème conférence internationale sur la vaccination publique, qui a eu lieu à Reston en Virginie, du 2 au 9 octobre 2009.

Son discours était censé promouvoir les vaccins Gardasil et Cervarix, mais au lieu de cela, elle s’en est prise de manière publique à ses employeurs. Interrogés sur la présentation, les membres du public ont fait remarquer qu’ils repartaient en ayant le sentiment que ces vaccins ne devraient pas être utilisés.

« JE SUIS SORTIE DE L’ENTRETIEN AVEC L’IMPRESSION QUE LE RISQUE D’EFFETS SECONDAIRES INDÉSIRABLES EST AUSSI GRAND QUE LE RISQUE DE  DU COL UTÉRIN. JE NE POUVAIS PAS M’EMPÊCHER DE ME DEMANDER POURQUOI NOUS AURIONS BESOIN DE CE VACCIN » – JOAN ROBINSON

La Dr Harper a expliqué dans sa présentation que le risque de cancer du col utérin aux États-Unis est déjà extrêmement faible et que les vaccinations ne sont pas susceptibles d’avoir un effet sur le taux de ces cancers aux Etats-Unis. En fait, 70% de l’ensemble des infections par le VPH se résorbent sans traitement en un an et ce nombre augmente à plus de 90% en deux ans.

La Dr Harper a aussi évoqué l’aspect de la sécurité. Tous les tests sur les vaccins ont été effectués sur des enfants âgés de 15 ans et plus, en dépit de leur actuelle commercialisation pour les enfants de 9 ans.

Jusqu’à présent, 15 037 filles ont rapporté des effets secondaires indésirables du seul Gardasil au Système de Rapport des Effets Indésirables des Vaccins (VAERS) et ces nombres ne concernent que les parents qui ont subi les obstacles requis pour déclarer ces effets indésirables. Au moment de la rédaction, 44 filles sont officiellement connues pour être mortes à cause de ces vaccins. Les effets indésirables observés comprennent le syndrome de Guillain-Barré (paralysie durable pendant des années, ou de façon permanente – et quelquefois finissant par causer la suffocation), le lupus, des convulsions, des caillots de sang et l’inflammation du cerveau.

En général, les parents ne sont pas au courant de ces risques. La Dr Harper, qui a créé ce vaccin, a affirmé qu’elle parlait afin de pouvoir finalement être capable de dormir la nuit.

« ENVIRON 8 FEMMES SUR 10 QUI ONT ÉTÉ SEXUELLEMENT ACTIVES AURONT LE VPH À UN CERTAIN STADE DE LEUR VIE. NORMALEMENT, IL N’Y A PAS DE SYMPTÔMES, ET DANS 98% DES CAS, IL SE RÉSORBE DE LUI-MÊME. MAIS LORSQU’IL NE SE RÉSORBE PAS ET QU’IL N’EST PAS TRAITÉ, IL PEUT DÉVELOPPER DES CELLULES PRÉ-CANCÉREUSES QUI PEUVENT ÉVOLUER EN CANCER DU COL DE L’UTÉRUS » DR DIANE HARPER.

Il est nécessaire de comprendre comment les institutions jouent sur les mots pour vraiment comprendre la signification de la citation ci-dessus, et on a besoin de comprendre cette facette restreinte de la « science ». Lorsqu’ils signalent que les cas non traités « peuvent » conduire à quelque chose qui « peut » conduire au cancer du col utérin, cela signifie en réalité que la relation de cause à effet est simplement une conjecture hypothétique qui est rentable si les gens y croient réellement.

En d’autres termes, il n’y a aucune relation démontrée entre le fait d’être vacciné contre les cancers rares et la prévention du cancer, mais il est commercialisé en l’annonçant quand même. En fait, il n’y a aucune preuve réelle que le vaccin peut empêcher le cancer. Du propre aveu des fabricants, le vaccin ne fonctionne que sur 4 souches, alors qu’il y a 40 souches d’une maladie vénérienne spécifique qui meurt d’elle-même en un temps relativement court, et donc la chance qu’il puisse réellement aider un individu est environ la même que le risque d’être frappé par une météorite. Pourquoi les petites filles de 9 ans auraient-elles besoin de vaccinations pour des vénériennes extrêmement rares et sans symptômes que le système immunitaire tue généralement de toute façon ?

 

35 réflexions au sujet de « La chercheuse principale du vaccin Gardasil et du Cervarix passe aux aveux !!! »

  1. Je suis vaccinée et en pleine forme, j’avoue ne pas croire à toutes ces intox… Juste une guerre de lobbying où on est pris en otage… Et ça profite à qui en fait ??

    J'aime

    1. Hey l’idiote ! Les vaccins sont faites pour faire de l’argent à quelques corporations très puissantes. Certains vaccins sont ok mais, il y en a aussi des vaccins dangereux qui contiennent des produits toxiques, etc. Donc, quand il y a qq qui travaille dans le domaine sensé de protéger ses vaccins mentionne le contraire, t’es mieux de l’écouter !

      Aimé par 1 personne

      1. Excuses moi .. j’ai publié le commentaire sur l’article .. au lieu de votre site !
        Je crois savoir comment modifier et améliorer son état de santé !
        Veuillez me contacter

        J'aime

    2. Arno, bonsoir, tu as une grande chance cela veut dire que tu as une très bonne santé; Pas de faiblesse immunitaire…comme une anémie (manque de fer), ou un diabète, ou l’hémochromatose (le fer contenu dans les aliments n’est pas résorbé). Si tu as une fragilité immunitaire comme 1 personne sur 200 environ c’est la catastrophe……..ta vie bascule dans l’enfer de la douleur.
      Il n’est pas dit qu’à force d’accumuler l’aluminium dans ton corps qu’un jour tu ne sois pas atteint. Je ne te le souhaite pas grand Dieu non….mais soit prudent et fait attention à tout ce que tu consommes, l’alimentation industriel est  »fourrée » d’aluminium…de pesticides…de glutamate….de conservateur…de sucre raffiné.. Ainsi que dans les produits de toilette et de beauté…..tout pour te rendre fragile.
      Arno bonne soirée, et ouvre bien ton esprit pour rester clairvoyant…….Ta bonne santé en dépend.
      Gabielle Milandre…….65 ans….malade depuis 1997 suite au vaccin antitétanique et à ses trois rappels en 11 ans. Ma vie fut bouleversée par ce drame

      J'aime

      1. Oui, tu es malade, c’est forcément dû au vaccin … Il ne faut pas confondre corrélation et causalité. Une « fragilité immunitaire » ??? Tu peux définir ce que c’est ? Et le chiffre 1/200 tu l’as tiré de ton chapeau ???

        J'aime

  2. Qui croire ceci ou ce qui est en haut « « Le programme de vaccination du Québec contre les VPH a été un investissement qui rapporte [des bénéfices] plus tôt qu’on ne l’avait prévu », affirme le Dr Marc Steben, président du Réseau canadien de prévention du VPH. « Nous avons déjà observé des chutes significatives des infections, des lésions précancéreuses de haut grade du col de l’utérusqui aboutiront à un cancer si elles ne sont pas traitées,et des condylomes. Ces derniers ont diminué de 50 % chez les jeunes filles de moins de 21 ans, et de 20 % chez les garçons du même âge qui n’ont pourtant pas été vaccinés. La même efficacité a été démontrée dans huit autres pays, dont l’Australie, les États-Unis et le Danemark. » »

    J'aime

  3. Il n’y a pas que des conneries, il y a bien des effets secondaires et toutes n’on pas eu cette chance de n’avoir aucune séquelles après ce vaxin, merci à la science pour avoir délivré des vaccins sans avoir eu de recul et avoir condamné de jeunes filles, ces aveux n’enleverons pas le mal fais sur des choses qu’on savaient déjà!!!!
    Il faut savoir que pour la science on est des cobayes et malheureusement ya des dommages collatéraux…. courage à toutes et tous ainsi qu’aux familles

    Aimé par 1 personne

  4. C’est bizarre qu’elle soit chercheuse en même temps pour deux laboratoires concurrents et deux produits différents non ?
    Vous pensez qu.il y avait autant de gens sur la planète si il n’y avait pas eu les vaccins ?
    Il y aurait des morts certaines et de nombreux malades en plus à soigner.
    Le bénéfice / risque est calculé .
    Franchement ou est l.interet d’ un labo qui fabriquerait un vaccin ou un médicament qui ferait mourir les gens ?

    J'aime

  5. moi qui est fait le vaccin, j’ai actuellement 28 ans, et je l’ai fait à l’age de 18 ans, à l’heure actuelle je me pose énormément de question sur ce vaccin, je souffre de migraine JOURNALIERE, c’est très handicapent et je me demande bien si ce vaccin n’y est pas pour quelque chose car ça correspondrais un peu! j’aimerais savoir si parmis vous quelqu’un aurais ou sais si il à été rapporté dans les effets indésirables les migraines!? merci

    J'aime

    1. Pourquoi tu veux à tout pris que ces migraines soient dues à un vaccin que tu as fait 10 ans auparavant ????? D’autres vont affirmer que c’est à cause des produits laitiers, d’autres à cause du gluten, d’autres encore à cause des ondes électro-magnétiques (sans savoir ce que ça veut dire bien sûr …). Au final, personne n’en sait rien, mais vous cherchez forcément une cause débile et un bouc-émissaire.

      Peut-être que vous avez reçu un choc occipital qui a provoqué des micro-traumatismes qui se traduisent aujourd’hui par des crises migraineuses. Je peux vous en inventer des causes si vous voulez, en utilisant un langage pseudo-scientifique, ça passe toujours mieux; et le pire, c’est que vous allez peut-être me croire …

      En tout cas, vos migraines n’ont rien à voir avec vos vaccins.

      Mais soignez-vous bien !

      J'aime

  6. Je ne sais pas quel est le mégalomane qui a écrit cet article mais c sûrement pas un scientifique.
    Le HPV tue des millions de femmes ds le monde. Allez simplement regarder les stats. C or cela que le dépistage existe (PAP smear). C pour ça qu’il y a des millions de femmes qui subissent des cônisations et des hytérectomies.
    La vaccination aven la découverte de l’antibiotique sont les découvertes les plus salvatrices de l’humanité il faut être buté voire plus pour ne pas l’admettre.
    Il faudrait plutot s’en prendre aux labos pharmaceutiques qui promeuvent des produits qui ne sont pas salvateurs comme les anxiolytiques, anti dépresseurs, modulateurs de l’humeur, Rhinomer Vioxx, Daflon, Betserc etc etc ainsi que les 80% de produits qui sont ds vos pharmacies et qui ne servent à rien.
    Je suis à 100% d’accord que l’argent compte plus que la vie humaine pour bcp de gens.
    Mais vous combattez le mauvais ennemie.

    J'aime

      1. Très bonne répartie !!! Quand on sort une attaque ad personam, c’est qu’on a plus aucun argument sur le fond. Tu te décrédibilises tout seul.

        J'aime

    1. Pov naze, tu en connais quoi des anti dépresseurs et des anxiolitiques?
      Les maladies psy-induites ne tuent personne à ton avis?
      Ah oui de ton point de vue les dépressions et crises d’angoisses ne sont pas des maladies… Les personnes sont justes faibles. Mais lorsque l’on prend le soucis dans le bon sens, les agressions psychiques peuvent être comparées à des bactéries qui certes n’attaquent pas directement la physiologie mais les impacts psychosomatiques peuvent être importants.
      Les antidépresseurs et anxiolitiques ne sont certes qu’un traitement provisoire mais nécessaires.
      Comme un doliprane qui ne guérit pas le rhume mais en réduit les symptomes.

      J'aime

      1. Je ne pense pas qu’il voulait supprimer tous les antidépresseurs et anxiolytiques, mais il faut avouer qu’il y a clairement une surconsommation; surtout en France, on est champions du monde !

        Bien sûr que ce sont des médicaments utiles, mais à mon avis, il y a beaucoup trop de personnes qui prennent des benzodiazépines quotidiennement, ça ne change pas vraiment le fond du problème, et une pharmacodépendance s’installe. Ce qui crée un nouveau problème.
        Ils sont utiles, mais il y a abus et mésusage, et c’est cela le problème.

        J'aime

  7. Il y a des différences entre corrélation et causalité,
    Il y a aussi des differences entre preuve suffisante et preuve necessaire,
    De plus, en persuasion de masse, jouer sur les mots et l’tilisation de syllogismes sont tres fréquent et « l’appel au sentiments » est l’arme massive de la désinformation..

    Et mme arishannah..
    Je suis desolé pour votre conjoint, mais comprenez que de sur-publier votre « go-fund-me » vous donne plus des allures charlatanesques que convaincante,
    Voyez la nuance, je ne vous traite pas de charlatante, je vous éclaire juste sur les possibles interpretations et impressions que cela donne a autruit…

    Sur ce,
    Apprendre a se renseigner de maniere efficace, avec des vraie preuves, éprouvés, étudiés, confirmés et rééprouvés… Ce n’est plus toujours facile avec le « merveilleux » monde de linternet et des médias..

    Bonne journée a tous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s