ARCHANGE MICHAËL. – LA GLOIRE, LA PROSPÉRITÉ  ET LA LIBERTÉ VOUS SONT ACQUISES! 

 

LES JOYAUX DE LA NOUVELLE ANNÉE DE L’ARCHANGE MICHAËL :

Michaël Canalisé par Christine Burk, le 5 janvier 2017

Message 5 de 11 – LE SACRÉ

Archange Michaël :

C’est votre fan, votre admirateur, votre champion, l’Archange Michaël. Si cette entrée en matière vous déconcerte un peu, vous dérange un tant soit peu, alors je suis confiant que le message d’aujourd’hui va contribuer à nous rapprocher. J’aimerais que vous me connaissiez bien. Je m’occupe de vous, personnellement. Je ne suis pas éloigné de vous. Je ne suis pas un quelconque Ange ou être Ascensionné. Il n’existe rien de tel. Nous sommes aussi uniques que vous êtes uniques. Saviez-vous que le caractère unique est défini dès votre création par Dieu ? Des deux côtés du Voile de l’Oubli, nous exprimons tous notre caractère unique au cours de toute notre existence. La vie est la grande opportunité de faire précisément cela, avec de l’élan, de l’originalité et de l’imagination.

Je suis l’Archange Michaël, avec de nombreux titres, qualités joies, occupations et responsabilités. Dans les dimensions supérieures, nous incarnons les vertus des fonctions que nous occupons. Les fonctions que nous incarnons dépendent de notre capacité – notre capacité à maintenir et à rayonner de la Lumière – le grand dessein du Service, nos choix et notre Ascension. Je Suis Michaël, un être, un enfant de Dieu, une énergie, un ami, un frère, connaissable mais indéfinissable, quelqu’un qui aime et qui est aimé et qui est amour.

Dans le monde sens dessus-dessous qu’est devenue la Terre de Surface, le terme « sacré » a souvent pris un sous-entendu hautain, suggérant en quelque sorte que le sacré est sanctifié dans le sens de distant, exalté, supérieur. Le sacré a pris la signification et a évoqué des sentiments qui ont été intentionnellement adaptés et reprogrammés par le régime des ténèbres afin de vous éloigner de l’intimité avec Dieu. Ce n’est pas par hasard si « scared » (effrayé) est une anagramme de « sacred » (sacré)*

*en français on pourrait tenter le rapprochement entre « écrasé » et « sacrée »

http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/0701-archange-michael_7.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s