CO-CRÉER UN NOUVEAU PARADIGME POUR 2017.

 

Salutations de la part de Galactic Heart …

Ce message de Patricia Cota-Robles est long et d’une grande force. Je vous prie de prendre le temps de le lire et d’appliquer les suggestions mises en évidence.

Selon la Compagnie du Ciel, un afflux sans précédent de Lumière sera ancré sur Terre par la divinité de la Flamme du Cœur de chaque personne, par sa Présence Je Suis, au cours des 11 premiers jours de 2017. Ensuite, la Présence Je Suis de chaque personne sera capable d’utiliser cette Lumière pour l’aider dans sa transformation accélérée au cours du restant de l’année …

Aux nouveaux commencements ! Je souhaite à tous une nouvelle année 2017 pleine d’Illumination. Puissions-nous entrer dans l’Age d’Or de Lumière avec grâce et la paix dans nos cœurs.

Selamat Ja !

Colleen

————————–

CO-CRÉER UN NOUVEAU PARADIGME POUR 2017

Par Patricia Cota-Robles

Du 1er janvier 2017 = 1-1-1 jusqu’au 11 janvier 2017 = 1-11-1 ou 11 :11

Alors que nous assistons à la naissance de la Nouvelle Année 2017, l’humanité en cours d’éveil et la Compagnie du Ciel ont dressé le cadre d’un changement de paradigme qui va permettre à la population humaine de transcender la négativité qui a été poussée à la surface pour être purifiée au cours des évènements choquants et tumultueux qui se sont déroulés en 2016. Je sais que cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais c’est seulement parce que nous avons oublié la Vérité sur qui nous sommes et pourquoi nous sommes sur Terre au cours de ces temps mémorables. Je vous prie de lire cette lettre d’information avec un cœur et un esprit ouverts et de demander à votre Présence Je Suis de vous révéler VOTRE rôle crucial dans cet aspect du Plan Divin pour 2017.

Vous êtes plus fort que vous n’en avez conscience et le moment pour vous d’exprimer votre Potentiel Divin, c’est MAINTENANT !

Lorsque nous commettons l’erreur de juger la réalité selon ses apparences extérieures, les choses peuvent nous sembler accablantes et parfois même désespérées, mais rien ne saurait être plus éloigné de la Vérité. Les Êtres de Lumière dans les Royaumes de la Vérité Illuminée travaillent sans relâche pour nous aider à nous rappeler que nous sommes des Êtres multidimensionnels qui fonctionnent simultanément sur plusieurs niveaux de conscience. Ils veulent que nous SACHIONS que le plan physique sur Terre dont nous croyons qu’il est tellement réel est en fait le moins réel de toutes les dimensions dans lesquelles nous demeurons, et que ce plan physique est la toute dernière dimension à refléter les changements que l’Humanité en cours d’Éveil a co-créés victorieusement et divinement dans les Royaumes de la Cause où tout trouve son origine.

La Nouvelle Terre est née dans les Royaumes de la Cause les 21-22 décembre 2012. En 2016, nous avons atteint la masse critique d’énergie, de vibration et de conscience qui a permis d’ouvrir complètement le Portail de la Première Cause de Perfection de Dieu. Cela signifie qu’à présent les schémas de perfection de la Nouvelle Terre affluent sans obstacle dans les strates mentales et émotionnelles de cette planète. Ces schémas reflètent les fréquences cristallines de transfiguration d’Amour divin, d’Unité, de Respect pour TOUTE vie, de Paix Éternelle, et d’Abondance infinie de Dieu. Mais afin que ces schémas se manifestent de manière tangible dans nos vies quotidiennes, vous et moi et le reste de l’humanité devons invoquer la Lumière de Dieu pour transmuter la négativité qui fait surface. Ensuite nous devons activer les schémas de perfection du Corps Causal de Dieu en nous focalisant délibérément sur eux par nos pensées, nos sentiments, nos paroles, nos actions, nos souvenirs et nos croyances.

la suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/0701-co-creer-nouveau-paradigme-pour.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s