LE RÔLE DE LA FRANCE ET DE PARIS  DANS L’AVÈNEMENT DE L’ÈRE NOUVELLE. 

 

Olivier de Rouvroy le 13 janvier 2012

Olivier De Rouvroy, écrivain et webmaster d’un blog exceptionnel, est parti dans l’autre monde, le 19 Novembre 2013. La même année que Patrick BARRET du site « nous-les-dieux.org », le plus complet qu’i l m’a été donné de consulter pour notre éveil. Je regrette de ne pas l’avoir sauvegardé, il avait déjà disparu une fois. Il est décédé d’une crise cardiaque en 2013. Je ne dirai pas, une fois de plus « étrange ! »

Depuis la réapparition en Bavière au XVIIIème siècle de l’antique Fraternité du Serpenthexagone sous la forme des Illuminati, les cellules à l’intérieur desquelles ils se sont implantés n’ont cessé d’étendre leur influence, d’abord en Europe, puis en Amérique et dans le reste du monde. Nous sommes désormais un très grand nombre à connaître l’existence de cette Confrérie de l’Ombre à laquelle sont inféodés les gouverneurs des plus grandes banques, les cadres des plus prestigieuses organisations internationales, les principaux dirigeants et les hommes d’affaires les plus riches du monde occidental, plusieurs familles royales, ainsi que de hauts responsables du Vatican, de grandes sociétés secrètes d’obédience maçonnique et de sectes d’obédience luciférienne ou sataniste.

71849592_p1
Ne reculant devant rien pour imposer leur loi au monde, les Fils de Bélial ont ainsi réussi, au prix de deux guerres mondiales et d’un nombre incalculable de crimes abominables, à imposer leur règne à l’ensemble des nations de la planète, à polluer et à dévaster la totalité de notre écosystème, massacrant la faune et la flore, pillant ou détruisant la quasi-totalité des ressources naturelles. Leur ultime défi : éliminer d’une manière ou d’une autre la moitié des 7 milliards d’hommes et de femmes que compte aujourd’hui notre humanité, et transformer la quasi-totalité de l’autre moitié en esclaves entièrement soumis à leur autorité.

La France occupe une position stratégique au sein de l’Empire du Serpent. Le Parlement Européen, où siègent les députés représentant les États les plus riches de notre continent, se trouve à Strasbourg, en France. À Bruxelles, capitale de la gouvernance de l’Europe, la langue usuelle des habitants est le français.

Déjà, à l’époque des croisades, puis de l’Inquisition, la Confrérie avait l’habitude de recruter les plus zélés de ses serviteurs parmi les représentants français des Ordres templiers et maçonniques. Au nom de l’Amour du Christ, ils n’ont cessé de semer la haine, la discorde et la désolation, poussant nos ancêtres tantôt à s’entretuer tantôt à massacrer d’autres peuples au cours d’interminables guerres de religion.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/1501-le-role-de-la-france-et-paris-dans.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s