MESSAGE DE SAUL – NE SOYEZ PAS INQUIETS  POUR VOS PROCHES.

 

 aaaaa15
Les pensées sont juste de visite. Laissez-le aller et venir.

UN MESSAGE DE SAUL

Par John Smallman

Qui vous êtes reste constant et immuable.

Ici, dans les royaumes spirituels, nous continuons à être dans une grande joie en constatant que le processus d’éveil de l’humanité s’accélère et que de plus en plus d’humains commencent à prendre conscience que quelque chose d’une grande importance se produit dans leur vie individuelle et sur Terre. Les énergies qui enveloppent la planète se renforcent et s’intensifient d’instant en instant et vous ne pouvez vraiment pas avoir idée de l’effet qu’elles ont partout – sur les nations, les gouvernements, les organisations religieuses, les multinationales, les organisations politiques, les organisations caritatives, les peuples autochtones, militaires, policiers, agences de renseignement et bien sûr, sur les lieux de travail, dans les familles et les relations personnelles – des changements ÉNORMES sont en cours en ce moment!

Et, presque tout le monde ressent ces incroyables énergies du changement. La plupart des gens sont confus, ils pensent qu’ils ont un problème et ont peur d’en parler autour d’eux. Il y a donc des millions et des millions d’humains qui ressentent ces énergies et qui ont peur d’en parler parce qu’ils sont sûrs d’être considérés comme « bizarres » ou « olé-olé ». Il est donc absolument essentiel que vous, les Travailleurs de Lumière, les Porteurs de Lumière, les Eclaireurs et tous ceux qui sont conscients commenciez à vous réveiller, émettiez et renforciez chaque jour votre intention d’être l’Amour inconditionnel, et qu’il en soit ainsi à chaque instant. L’humanité et la planète ont besoin de l’énergie que vous laissez couler à travers vous, se répandant complètement et radicalement tout naturellement dans le vaste monde partant de vous, embrassant et réconfortant toute la Terre.

Ce moment est venu pour lequel vous sous êtes incarné, c’est le temps de l’éveil, et c’est Maintenant que cela va se produire. RÉJOUISSEZ-VOUS !!!

« Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné Son Fils unique » (Jean 3.16). Il / Elle c’est VOUS ! Le tour est venu de votre résurrection, de votre éveil, de votre ascension. Il a été prédit dans la Bible – ancien et nouveau testaments – n’enterrez pas vos têtes dans le sable en disant « il n’est pas possible que cela arrive » ou « je dois rêver ». Ce que vous « rêvez » c’est le monde illusoire où vous vivez, celui qui disparaîtra de vos souvenirs alors que vous vous éveillerez dans la Lumière de la Présence éternelle de Dieu et où vous vous reconnaîtrez enfin tel que vous êtes réellement, ne faisant qu’Un pour toujours avec la Source. RÉJOUISSEZ-VOUS !!!

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/1501-message-de-saul-ne-soyez-pas.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s