ÉNERGIES ET SYMPTÔMES ACTUELS  POUR LES DIFFÉRENTES VAGUES D’ASCENSION. 

 

Par Vera Ingeborg le 12 janvier 2017

Note : ce blog n’a en aucun cas l’intention de stigmatiser ou d’étiqueter les gens et d’établir une hiérarchie entre eux. Personne n’est meilleur ou pire qu’un autre, car nous faisons tous partie du tout. La catégorisation utilisée dans cet article ne sert qu’à contribuer à une meilleure compréhension des symptômes et du processus d’éveil et d’ascension. Les transitions entre les vagues sont fluides.

Depuis le début de 2017, nous faisons l’expérience de fréquences d’énergie totalement nouvelles. Il s’agit de quelque chose qui n’a jamais eu lieu ici. Pour être précis, cela a commencé à croître le 18 décembre et n’a cessé de s’amplifier depuis, avec de petites pauses. Ces nouvelles énergies proviennent directement du Soleil Central, le Cœur Cosmique, le point zéro ultime. Selon l’endroit où se trouvent les gens dans leur parcours et la vague d’Ascension dans laquelle ils se trouvent, la perception et l’expérience de ces énergies peuvent s’avérer très différentes.

Avant d’entrer dans les détails en fonction de la vague, j’aimerais vous présenter un moyen pratique de comprendre le processus des vagues d’ascension et leur magnitude. Elles suivent également des schémas mathématiques. Afin de permettre de visualiser tout cela, j’aimerais utiliser le modèle de « Diffusion des Innovations » d’Everett Rogers, un professeur en communication.

Ce modèle est utilisé d’habitude en marketing et relations publiques pour mieux cerner et s’adresser à des groupes-cibles et comprendre comment ils sont en phase avec le cycle de vie d’un produit, lorsqu’une innovation est mise sur le marché. Le modèle suit le schéma de la courbe en cloche (dite de Gauss ou en chapeau de Napoléon).

– Il y a un petit pourcentage « d’Innovants » ou « innovateurs » (2,5 %) qui sont ceux qui attendent désespérément la venue de la prochaine innovation. Ils considèrent le changement et les nouveautés comme la chose la plus exaltante. Ils sont volontaires pour prendre des risques et tester l’inconnu sans aucune garantie de résultat. Ils ouvrent la voie aux autres suiveurs. Ce sont des éclaireurs et des leaders.

– Les Innovateurs sont suivis par un second groupe « d’Adoptants précoces », qui constituent un pourcentage un peu plus important (de 13,5 %). Ils se passionnent pour tout ce qui est nouveau, dès que les Innovateurs ont prouvé que cela fonctionne et adorent suivre ces nouvelles tendances du fond du cœur. Ils font également souvent office de leaders.

– La catégorie suivante dans la typologie est la « Majorité précoce ». C’est lorsqu’un produit est déjà fabriqué en masse. La Majorité précoce suit les Innovateurs et les Adoptants précoces, qui ont prouvé et testé que le produit vaut la peine d’être acheté. Ils font confiance à la nouvelle tendance et/ou au nouveau changement après en avoir lu et appris suffisamment à son propos. Ils représentent une grande proportion avec 34,5 %.

– La même (34,5 %) que celle de la « Majorité tardive ». Ce sont ceux qui sont en général hésitants par rapport aux innovations et au changement. Ils aiment se complaire dans leur zone de confort aussi longtemps que possible avant que la pression technologique et sociale ne devienne trop élevée, et qu’ils ressentent le besoin de s’adapter afin de ne pas perdre le contact.

– Ils sont suivis des « Retardataires » – ceux qui ne changeront de comportement que sous la pression des circonstances (par exemple parce que personne ne vend plus de vidéocassettes, ils sont contraints d’acheter un lecteur de DVD). Les courbes montrent qu’ils représentent 16 % du total.

– Pour être exhaustif, il reste un autre groupe : ceux qui ne s’adapteront jamais. Ils représentent 2,5 %, ce qui porte le pourcentage de Retardataires à 13,5%. Pour compléter le tableau : la ligne supérieure du graphique est la part de marché, à savoir la croissance de la disponibilité du produit.

aaaaa16

aaaaa17

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/1601-energies-et-symptomes-actuels-pour.html

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s