QUI ACTIONNE NOS MARIONNETTES POLITIQUES ? ATTENTATS DE PARIS: A QUI PROFITE LE CRIME ? (Vidéo). 

 

Ceux qui n’ont pas compris à ce moment sont vraiment naïfs !
Si vous croyez que nos politique, Fillon et autres sont libres. Non, ils se font remonter les bretelles dès qu’ils sortent d’une ligne qui leur est tracée:

Le Casher e(s)t le Halal !

https://www.youtube.com/watch?v=70PuSownr3k

Il n’est plus tenu compte des traditions françaises. Nous savons qui est le Boss, en France. Qui organise ces attentats à la moindre petite rébellion ou même pour l’éviter, crash d’avions, assassinats, guerres…

Ne nous enfonçant plus dans les explications très poussées de Soral qui ont eu leur utilité. Le moment est venu de surfer sur les améliorations fulgurantes en ne nous retournant plus. Nous voyons bien que son langage est un langage de haine et pas d’Amour.

—————————-

Qui fait la loi en France?…Le CRIF pardi!
http://www.crif.org/

Ces sionistes du CRIF et de la LICRA violent la Constitution française en s’attaquant systématiquement à la liberté d’expression dans ce pays.

La liberté d’expression est un héritage de la nation française dont bénéficient toutes les composantes de la société française sans exception inclus les membres du CRIF et de la LICRA ce qui ne les autorisent pas bien sûr à avoir systématiquement recours aux tribunaux pour faire taire quiconque ne pense pas comme eux. Ce sont là des méthodes fascistes; ils devraient le savoir eux qui prétendent à grand renfort de victimologie parler au nom de Juifs décédés il y a plus de 60 ans.

Depuis l’arrivée de Sarkozy à l’Elysée, ces deux officines  CRIF et LICRA, ont accru leurs actions  contre quiconque critique Israël ou parle du génocide juif commis par les Nazis d’une façon qui n’est pas conforme à leur propagande manipulatrice. Faut-il rappeler que la majorité des Juifs assassinés par les Nazis étaient anti sionistes et que donc manipuler leur mémoire comme le font le CRIF et la LICRA est tout simplement honteux?

Récemment le CRIF dans une lettre écrite par son président Richard Prasquier a fait pression sur la mairie d’Angoulême à cause d’une exposition photos du photographe Frédéric Sautereau, intitulée « Hamas». Prasquier écrit qu’il ne demande pas l’annulation de cette exposition mais tout le contenu de sa lettre vise en fait cela. Nous n’allons pas lui faire l’honneur de publier sa missive digne des plus grandes manipulations verbales de la propagande  sioniste.

Le CRIF a en plus l’extrême arrogance de se poser en garant de la morale politique en France, rien de moins.

Peu nombreux et dispersé, l’électorat juif français conserve cependant un certain attrait pour les candidats en lice à la présidentielle. Il donne un certificat de «moralement correct» à ceux qui recueillent ses suffrages….»

Autrement dit le futur président de la République française ne serait adoubé «moralement correct» selon le site du CRIF que s’il est élu par des Français Juifs. Rayés de la carte électorale du «moralement correct» les 39.700.000 millions – si on retranche environ 300.000 électeurs français juifs – d’électeurs français non juifs inscrits sur les listes électorales.

A l’évidence, en publiant de tels propos, donc en les cautionnant, l’objectif principal de Richard Prasquier/CRIF c’est de rendre opérationnel le plan du régime sioniste d’inciter à l’antisémitisme pour pousser les Juifs à aller en Palestine.

Actuellement la «montée» en Israël ne fait plus recette donc le CRIF a recours aux vieilles ficelles sionistes d’antan.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/1601-qui-actionne-nos-marionnettes.html

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s