CIA – UN JOURNALISTE ALLEMAND  QUI A DÉNONCÉ LA CIA « RETROUVÉ MORT ». 

 

 

 aaaaa19
Dr Udo Ulfkotte, journaliste allemand.
Un Homme courageux !

Il savait que la Cabale allait le faire disparaître, il avait fait le sacrifice de sa vie. 

Il a fait parti des journalistes achetés, c’est pourquoi ses révélations sont utiles.

Soulevons-nous, intelligemment, dans nos actes de chaque jour, en l’honneur de tous ceux qui se sont sacrifiés pour la Justice. Et que ses vidéos fassent le tour du Monde.

Est-il nécessaire de rappeler qu’Udo Ulfkotte, journaliste d’investigation et auteur de nombreux ouvrages politiques, est cette personne qui a révélé au monde avoir reçu, tout au long de sa carrière, des ordres des services secrets pour écrire le contenu de ses articles dans l’illustre journal allemand, die Frankfurter Allgemeine Zeitung ? Cette personne qui dit que les médias fonctionnent sur ce modèle et non pas dans l’intérêt des lecteurs et auditeurs, car les journalistes sont éduqués à mentir.

Udo Ulfkotte écrit des livres qui ne sont pas souhaités par le pouvoir en Allemagne comme par le Ministère de l’intérieur, car la population ne doit pas être informée de l’état réel du pays.

L’Allemagne et le monde ont perdu un grand journaliste. Udo Ulfkotte n’avait que 56 ans quand il est mort d’un arrêt cardiaque (un de plus) le vendredi 13 (signé la Cabale) janvier 2017. Le monde des patriotes et des amoureux de la vérité par les recherches sont tristes et en deuil.

Le Dr Udo Ulfkotte, journaliste allemand parle dans ses vidéos et dans un livre de la presse occidentale achetée.

Udo Ulfkotte, ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (qui est l’un des plus grands journaux Allemand), a décidé de rendre publique sur la chaîne Russia Today sa participation dans la corruption des «nouvelles» des médias occidentaux, estimant que celles-ci entraînent l’Europe vers une guerre nucléaire contre la Russie, provoquée par l’aristocratie américaine via la CIA.

Il a été un des conseillers du gouvernement Helmut Kohl. Entre 1986 et 1998, Ulfkotte a vécu en : Irak, Iran,  Afghanistan, Arabie saoudite, Oman, Émirats arabes unis, Égypte et en Jordanie. Il  est membre du German Marshall Fund et a fait partie de la Fondation Konrad Adenauer de 1999 à 2003. Il a gagné le prix civique de la Fondation Annette Barthelt en 2003.

Ces informations ont été depuis confirmées par Willy Wimmer, ex-secrétaire d’État du ministère allemand de la Défense, qui a accusé le département d’État américain d’ingérence dans le travail de la presse allemande.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/1801-cia-un-journaliste-allemand-qui.html

Publicités

Une réflexion au sujet de «  CIA – UN JOURNALISTE ALLEMAND  QUI A DÉNONCÉ LA CIA « RETROUVÉ MORT ».  »

  1. Marrant qu’à chaque qu’un type qui mange trop gras, boit trop et ne bouge pas assez, meurt d’une crise cardiaque, dans la tête de certain c’est fatalement un meurtre.
    T’as pas plus simple et rapide pou rliquider des gens ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s