Lady Nada, le 10 Janvier 2017

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 18 JANVIER 2017 

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

J’ai commencé par vous Mesdames qui êtes si nombreuses à être ouvertes à l’énergie de cette année, dont je vais parler.

Je suis Lady Nada.

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis une incarnation de l’amour, comme d’autres Guides sans doute, mais j’essaye d’en porter le chemin, j’essaye d’apporter à l’être humain la compréhension de ce que peut apporter cette énergie, qui embrasse tout dans votre vie.

Je suis venue vous parler de cette nouvelle année, mais plus généralement des énergies que vous allez traverser, maintenant, plus tard, de ce qui a changé quelque part. J’aimerais que vous compreniez qu’il a été énoncé déjà que les anciennes règles ne marchent plus, ou mal. Alors, vous subirez, comme notre canal aujourd’hui, et comme d’autres plus tard, des sortes de… vous allez l’appelez peut être des vagues de mal chance, vous allez peut-être appeler cela des problèmes, des malheurs, ou des trucs négatifs comme vous aimez à évoquer cela.

En vérité, tout cela est fait pour provoquer en vous un nettoyage, pour provoquer une sur-réaction, pour provoquer quelque chose en vous qui va dire : « est-ce que je continue à jouer le jeu précédent, est-ce que je vais m’arrêter à cette somme de circonstances, qui, ici et maintenant, voudrait me faire abandonner tout ce que je fais dans l’apparence ? ». Il ne s’agit pas ici d’un message de la vie vous invitant à la quitter, ou vous invitant à changer votre chemin, il s’agit d’un message de la vie qui vous invite à aimer et à embrasser l’expérience, c’est dur, c’est dur d’intégrer ce type d’expérience en vous et de vous dire juste : « ah bon, tiens y a ça, y a ça en moi, ok, je me propose ça comme expérience, ok », mais derrière cela, la question que se pose souvent l’être humain c’est : « comment vais-je gérer cela ? ».

Alors vous mettrez tout en œuvre, intellectuellement, pour gérer cela. Sans doute avez-vous un bout de chemin à faire, sans doute avez-vous dans l’amour des renseignements à échanger, à vous donner, des choses à comprendre dans les couples, dans les échanges, dans les liens familiaux, dans d’autres types de liens, parce que c’est très important cette communication d’amour entre vous, cet espace entre vous. Mais peut-être devez-vous juste vous dire : « ok c’est là, c’est là maintenant », et je vous y invite, réagir de manière différente à ces évènements en vous disant : « comment est-ce que j’aurais réagi avant », en comprenant bien que ce « avant » est quelque part en conscience de ce que vous aimeriez faire maintenant, parce que vous êtes toujours dans d’anciens réflexes pour la plupart d’entre vous, mais vraiment de vous dire « comment est-ce que j’aurais réglé ce problème avant ?…

Avant j’aurais essayé de le résoudre le plus vite possible, sans laisser le temps résoudre ce problème, avant j’aurais essayé de résoudre ce problème, seul, sans comprendre que l’univers fait la moitié du chemin, avant j’aurais essayé de maîtriser chaque aspect de ma vie, sans comprendre que cela est impossible et que parfois il faut se laisser flotter, un peu, en se disant que demain est un autre jour, comme certains se le disent et où vous pouvez penser, dans certains égos, que cette phrase est très légère, mais elle est tout-à-fait réelle et vraie, puisqu’elle vous permettra, entre deux jours, entre trois jours, de communiquer avec un aspect plus grand de vous-mêmes pour recevoir une réponse sans doute plus simple. Tout est-il aussi urgent que vous l’évoquez ? Tout est-il aussi important que vous l’évoquez ?

la suite à lire sur: http://www.arcturius.org/chroniques/lady-nada-le-10-janvier-2017/

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s