Poutine avertit Trump qu’un coup d’état est en préparation contre lui !

C’est à peine croyable que les forces occultes, sataniques même, dont Soros est l’incarnation, sont en train de fomenter un coup d’état contre Donald Trump, afin de l’empêcher de prendre ses fonctions, pour lesquelles il a été démocratiquement élu. Le fascisme du Nouvel Ordre Mondial montre les crocs et de manière violente. Et cela est très inquiétant. 

 

Nous savons qu’il y aura des manifestations massives contre lui. Que les manifestants sont payés jusqu’à 2500 $ pour des actions violentes, que les motards pour Trump menacent de contrer toutes actions violentes. Ces motards sont au nombre de 200.000 à supporter le président élu.

C’est donc le Président Poutine qui alerte Trump qu’un coup d’état contre lui est en préparation, afin de le délégitimiser. Ce serait les mêmes procédés en provenance du Département d’Etat US et des services secrets US, qui furent mis en application à la place Maidan en Ukraine, qui ont contraints le président Yanoukovitch à partir en 2014. Poutine déclare : « J’ai l’impression qu’ils sont en train d’organiser un Maidan à Washington, afin d’empêcher Trump de prendre ses fonctions. » Le leader russe déclare également que certaines « élites politiques » de l’ouest, inclus des Etats Unis sont à l’œuvre pour délégitimer le président élu et que la situation est devenue significative. Vladimir Poutine ajoute que le matériel de chantage contre Trump qui aurait fait usage de prostituées à Moscou et totalement faux. « Lorsque Trump a visité Moscou, il y a des années, il n’était pas une figure politique. Nous ne connaissions même pas ses ambitions politiques. Il était juste un homme d’affaire. Un des hommes les plus riches d’Amérique. Alors, peut-on penser que quiconque de nos services de renseignements puissent s’intéresser à lui ? Bien sûr que non ! C’est du grand n’importe quoi ! » commente le président russe. Ces accusations montées contre Trump sont fabriquées a lancé Poutine à des journalistes au Kremlin mardi. « Les gens qui font circuler ce type de faux colportages contre le président élu, afin de les utiliser contre lui dans un combat politique, sont pires que des putes, car ils n’ont aucune limite, aucune morale. » Poutine a de nouveau souligné qu’il n’a jamais rencontré Trump et a ajouté que Moscou et Washington pourront réparer leurs relations troublées et les remettre en ordre et il ajoute qu’il n’a aucune raison de l’attaquer ou de le défendre. « Je ne connais pas M. Trump personnellement. Je ne l’ai jamais rencontré, j’ignore ses intentions sur le plan international. Donc, nous n’avons aucune raison de l’attaquer, de le critiquer pour quoi que ce soit, o de le protéger contre je ne sais quoi. »

Le pire agitateur anti-Trump est bien l’hypocrite, Paul Ryan, chef de la Maison des Représentant, qui conteste la décision de Trump contre le pantouflage des hauts fonctionnaires, qui ne seraient plus autorisé à faire du lobbying pour des pays étrangers. Ce qui est bien normal. Bref, les neocons de gauche surtout, mais certains de droite, sont en train de mettre les Etats Unis sens dessus dessous, car ils voient que leurs privilèges auront une fin avec Donald Trump qui a promis de nettoyer les écuries d’Augias.

Eh bien, chers amis/ies lecteurs et lectrices de mon blog, si nous vivons une époque passionnante, il faut bien dire que la gôche US nous prépare de sombres jours et qu’elle se comporte comme si les USA allaient devenir la Corée du Nord. En tout cas, le 20 janvier prochain sera une date, qui va me coller devant mon écran, afin d’observer ce qui va se passer en direct.

Le fascisme du Nouvel Ordre Mondial fait la guerre à la liberté, à la démocratie, à la liberté d’expression et finalement à nous, les peuples, qui trinqueront si les forces du mal l’emportent et font éclater une guerre entre les Etats Unis et la Russie. Car, c’est bien ce que ces neocons cherchent depuis qu’ils ont encerclé la Russie avec leur outil, l’OTAN. C’est bien ce qu’ils cherchent en ayant déstabilisé l’Ukraine et avant la Géorgie.

 

Source

Publicités

Une réflexion au sujet de « Poutine avertit Trump qu’un coup d’état est en préparation contre lui ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s