Comment les banquiers occidentaux préparent votre liquidation

14:54 20.01.2017URL courte
Nicolas Bonnal

par Nicolas Bonnal

192783

Il semble risqué d’avoir le moral en ce début d’année 2017. Une partie de l’Europe – l’Allemagne hébétée et les pays nordiques – veut détruire la Russie et pour cela utilise l’Otan à la dérive, tenue en laisse par les restes de l’Etat profond américain, Etat profond américain qui est à deux doigts de liquider Donald Trump pour garder le pouvoir.

Trump est bien brouillon pour le moment.

On ne peut que souhaiter que Donald Trump liquide l’Otan, mais sera-ce possible? Et que fera une Europe vieillie et bien débile? Une armée internationale pour faire venir plus de réfugiés et envahir la sainte Russie, obsession numéro un de la gourde Merkel, des agents baltes et des humanitaires scandinaves?

On croit rêver…L’effondrement financier non plus ne fait aucun doute mais on sent qu’il sera provoqué pour en finir avec le populisme et avec les peuples — comme ces pseudo-guerres mondiales, guerres cabalistiques conçues et agencées par les oligarchies anglo-saxonnes et leurs marionnettistes finalement.

La cible indienne avec une population martyrisée par un pouvoir fou et sacripant nous montre ce qui va nous arriver: la privation d’argent, qui là-bas se marque par une explosion du chômage et une vie encore plus cauchemardesque pour la partie la plus pauvre de la population, soit quelques centaines de millions de personnes.

L’Inde est le laboratoire du cauchemar à venir.

Dans un bel article de Norbert Haering traduit par nos amis de lesakerfrancophone.fr, on lit ceci:

Le président américain Barack Obama a déclaré que le partenariat stratégique avec l’Inde était une priorité de sa politique étrangère. La Chine doit être maîtrisée. Dans le cadre de ce partenariat, l’agence américaine de développement USAID a négocié des accords de coopération avec le ministère indien des Finances. L’un d’eux a pour objectif déclaré de repousser l’utilisation de l’argent liquide en faveur des paiements numériques, en Inde mais aussi dans le monde entier.

Barack Obama sera clairement le leader le plus fasciste des Etats-Unis, nous prévenait Webster Tarpley.

Le projet va plus loin; car on va implanter quelque chose aux pauvres en Inde.

Le directeur de projets de Catalyst est Alok Gupta, qui occupait le poste de chef d’exploitation du World Resources Institute à Washington, dont l’USAID est l’un des principaux commanditaires. Il était également un membre original de l’équipe qui a développé Aadhaar, le système d’identification biométrique à la Big Brother.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s