Jésus, transmis par John Smallman

Alors que tous vos problèmes non résolus sont mis sur le tapis pour être identifiés et libérés, l’humanité passe un mauvais quart d’heure en ce moment. C’est une période très intense dans votre évolution spirituelle et vous recevez une aide énorme de la part des royaumes spirituels. Ayez l’intention d’identifier et de libérer tous vos problèmes, en vous souvenant que vous avez tous des problèmes à affronter, dont certains sont bien cachés sous la surface de l’état de semi-conscience que vous avez choisi de vivre tandis que vous restez enchaînés à l’illusion.

Il est malaisé de gérer les problèmes que vous avez choisi de ne pas admettre. Néanmoins, vous avez une assistance spirituelle abondante et indéfectible pour vous aider dans cette tâche qui doit être accomplie avant votre réveil. En les affrontant et en refusant d’être découragés par quelque peur qui pourrait survenir, vous allez découvrir qu’il n’y a véritablement rien à craindre à leur sujet, et que simplement les regarder en face et les admettre est suffisant pour vous permettre de les libérer de manière tout à fait indolore. Ce que vous persistez à vous cacher à vous-mêmes vous effraie. Lorsque vous vous ouvrez pour observer, alors vos craintes se dissolvent car vous vous rendez compte qu’en vérité il n’y a rien à craindre.

La peur est un obstacle à l’amour. C’est une obstruction, un voile, un brouillard qui vous cache l’amour, et elle a tendance à être attachée aux problèmes que vous avez inventés au fil des éons, puis que vous n’avez pas réussi à résoudre et libérer, ou que vous avez oubliés. L’aide disponible maintenant pour vous, tandis que vous vous ouvrez au divin champ d’Amour qui vous entoure, veillera à ce que ces problèmes soient complètement dissous quand vous les libérez, de sorte que vous puissiez sentir l’éclat du champ d’Amour vous étreindre et éclairer votre chemin de retour à la Maison.

Cette Lumière a toujours été avec vous, mais comme vous avez sombré toujours plus profondément dans l’illusion, elle a commencé à décliner et à disparaître de votre vue car les distractions devenaient de plus en plus séduisantes. La séparation qui vous avait apparemment engloutis vous a aussi offert l’illusion du pouvoir de vaincre les autres pour régner en maîtres. Vous vouliez cela, vous étiez prêts à lutter contre tous les arrivants pour obtenir des droits exclusifs sur eux. Et c’est ainsi qu’en vous combattant entre vous, en refusant d’admettre ou de reconnaître l’Amour à partir duquel vous étiez tous créés, a commencé le long voyage de souffrance intense. Une de vos expressions dit : « tu l’utilises ou tu le perds ». C’est ce qui est arrivé à l’Amour : vous L’avez perdu de vue, vous L’avez oublié, et vous avez nié Son existence.

Vous êtes maintenant dans le processus qui consiste à prendre conscience de Lui une fois encore. Beaucoup de saints vous L’ont démontré. Vous avez écrit leurs histoires, vous les avez partagées, et n’avez cessé de vous massacrer les uns les autres en leurs saints noms ! Maintenant la reconnaissance commence à poindre, car il devient de plus en plus évident que les programmes égoïques au seul service de soi ne fonctionnent pas et conduisent seulement à davantage de conflits et davantage de souffrances.

Le pouvoir de l’Amour est infini et éternel, et depuis le moment de votre séparation apparente Il vous a constamment poussés soit directement, soit par le témoignage de ces saints qui, tout au long de la vie de l’illusion, vous ont constamment visités pour vous aider à vous réveiller. Finalement, l’Amour est aujourd’hui reconnu comme l’ingrédient essentiel d’une existence paisible, harmonieuse et joyeuse. Et ceux qui le reconnaissent et le vivent le partagent librement partout. La reconnaissance du pouvoir qu’est l’Amour se répand de façon exponentielle à travers toute l’humanité. Cela en choque beaucoup qui se sentent submergés par Sa merveille et s’interrogent pour savoir si c’est vraiment vrai. Ça l’est. Ce pouvoir énorme ébranle les fondements mêmes de l’illusion, qui a commencé à s’effriter, et dont rien ne peut maintenant empêcher la fin définitive.

Aussi, tandis que chacun de vous passe par son propre mauvais quart d’heure, rappelez-vous constamment que c’est une étape essentielle sur votre chemin vers l’éveil, et que vous avez une abondante assistance pour vous aider à libérer ce fardeau écrasant que vous avez porté depuis si longtemps. La fin approche, où l’étreinte du divin champ d’Amour vous prend tous, doucement et tendrement, dans Ses bras réconfortants.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017Aux Portes du Temps

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s