Montague Keen – le 22 Janvier, 2017

Votre monde a pris une étape importante avec l’élection de Donald Trump. Toutes les manifestations contre lui ont été organisées par les contrôleurs de votre monde qui perdent rapidement leur emprise mortelle sur l’humanité. M. Trump sagement amené des gens très riches pour l’aider. La raison en est qu’ils ne peuvent pas être achetés par la Cabale, ou contrôlées par elle. Ils sont libres de prendre les meilleures décisions pour le peuple. La Cabale a un nœud coulant autour du cou du peuple américain. Cela rend votre vie un combat. Ceux dans le Cabal ne sont pas vos amis, alors pourquoi ne vous tombez toujours pour leurs mensonges? Vous avez pas entièrement «vécu» en Amérique depuis des années. Vous avez simplement survécu. Vous avez regardé vos jeunes gens deviennent chair à canon pour la Cabale, année après année; et aujourd’hui, ils sont encore abattus. Pour quoi ?

S’il vous plaît prendre un moment pour réfléchir à la guerre constante qui est menée par l’Amérique, et demandez-vous, pourquoi? Ce qui a conduit l’Amérique à tuer tant de personnes innocentes? Rappelez-vous les «armes de destruction massive» qui n’a jamais existé. politiciens de carrière répondent à leurs parties; elles sont totalement contrôlées. Je l’ai suggéré à plusieurs reprises que les partis politiques doivent être démantelés, comme ils vous asservissent. Vous aviez besoin d’un M. Trump, avec une bonne tête d’affaires sur lui, à regarder avec des yeux libres de contrôle, comment il peut améliorer la vie du peuple américain. IL NE VEUT PAS TUER QUELQU’UN. LA LUST SATANIC POUR L’ASSASSINAT doit être arrêté.

Des avancées majeures ouvrent la voie à toute la race humaine étant en mesure de profiter de la vie comme ils ont droit. Le CULT SATANIC qui a repris la politique, la religion organisée et de l’humanité dans son ensemble, a eu un choc sévère; celui qu’ils ne s’y attendaient pas. L’humanité se réveille et voir clairement comment il est contrôlé. Les gens ont décidé de refuser d’être les instruments de leur propre mort.

Brexit était le premier choc. Le gouvernement britannique essaie maintenant de trouver un moyen de le renverser, mais le bon peuple d’Angleterre ne leur permettra pas de contourner cela. M. Trump a été le deuxième grand pas en avant. Vous êtes sur un rouleau gagnant. Qui a le courage d’être le troisième pour dire NON à la Cabale?

Tout ce qu’il faut est pour les gens de se tenir ensemble et faire les changements nécessaires pour supprimer le contrôle de vos oppresseurs. Demande que le Cabal supprime les chemtrails qui détruisent vos poumons et causent tant de souffrances. Retirez les produits chimiques dangereux de votre eau et votre nourriture. Toutes ces choses sont faites pour vous causer la souffrance maximale. Les vaccinations que Henry Kissinger et Bill Gates se vantent sur YouTube sont utilisés pour Cull LA POPULATION. Réveillez-vous. Voulez-vous vraiment à aider la Cabale à vous tuer! Rappelez-vous, en ne faisant rien, vous leur donnez la permission de vous tuer.

La suite à lire sur: https://www.facebook.com/marieannick.fischer/posts/1213387218697864

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s