Forte preuve étayant l’existence de l’Atlantide

 » Ceci est probablement la plus grande découverte de l’histoire mondiale », a été déclaré par Maxine Asher, le co-directeur d’une expédition scientifique qui a trouvé l’ Atlantide au fond de l’océan, a rapporté United Press grands journaux aux États-Unis International et pendant l’été de 1973.

UPI a poursuivi que «Maxine Asher a dit que les plongeurs ont trouvé des données pour prouver l’existence de la super-civilisation dont la légende dit a coulé sous les milliers de mer d’années ».

« Les plongeurs ont trouvé des preuves de routes et de grandes colonnes, dont certains avec des motifs en spirale concentriques, à l’endroit exact décrit par le philosophe grec Platon ».

« Le groupe de quelque 70 scientifiques, des enseignants et des aventuriers a été approuvé par l’Université Pepperdine à Los Angeles, en Californie. »

Le document « Histoire de l’âge d’or», révèle plus de 30 ruines, y compris des pyramides, des dômes, des routes pavées, des bâtiments rectangulaires, des colonnes, des canaux et des objets qui ont été trouvés sur les fonds marins des Bahamas sur les côtes voisines de l’Europe et de l’Afrique, référencement la grande taille du continent perdu.

Des dizaines d’historiens et d’écrivains célèbres ont écrit sur l’Atlantide qu’ils croyaient existait, comment les Myans et les Aztèques avaient dit à leurs conquérants qu’ils sont venus de l’Atlantide et Mu, sur les tablettes anciennes photographiées au Pérou montrant ces deux perdu continents, Atlantis et la Lémurie, et cartes anciennes montrant clairement Atlantis.

Juste quelques-unes des ruines jusqu’à présent trouvés comprennent:

1. Une pyramide  explorée par le Dr Ray Brown sur le  fond de la mer au large des Bahamas  en 1970. Brown était accompagné de 4 plongeurs qui ont également trouvé des routes, des dômes, des bâtiments rectangulaires, des instruments métalliques non identifiés, et une statue tenant un cristal « mystérieux » contenant miniature pyramides.

Les dispositifs et cristaux métalliques ont été prises à la Floride pour l’analyse à une université. Ce qui a été découvert était que le cristal amplifié l’énergie qui est passé à travers elle.

La suite à lire sur: http://www.theeventchronicle.com/study/strong-evidence-supporting-existence-atlantis/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=The%20Event%20Handbook&utm_content=Strong%20Evidence%20Supporting%20the%20Existence%20of%20Atlantis

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :