BENJAMIN FULFORD. MAINTENANT QUE TRUMP EST PRÉSIDENT, LE VÉRITABLE NETTOYAGE VA COMMENCER.

 

 aaaaa30
États-Unis. Donald Trump prend une première mesure anti-avortement

http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-donald-trump-prend-une-premiere-mesure-anti-avortement-4754698

le 23 janvier 2017

Maintenant que le régime Trump est officiellement en place, la véritable bataille pour l’avenir de la planète Terre peut commencer pour de bon. D’un côté nous trouvons le complexe militaro-industriel occidental et de l’autre les anciennes lignées familiales. Une autre façon de voir est que la bataille se déroule entre ceux qui ont les armes et ceux qui contrôlent l’approvisionnement en beurre (l’argent). Un autre axe d’analyse différent pour appréhender la lutte est d’opposer la Chine (l’Asie) aux États-unis (l’Occident), bien que ce soit trop simpliste. Telles que les choses se présentent, « l’Occident » comprend le Japon plus la Corée du Nord et du Sud et peut-être même le Vietnam alors que « l’Asie » englobe l’Allemagne et d’autres états-nations contrôlés par les Rothschild.

Les lignes de démarcation idéologiques ont été définies par deux discours, un de la part du Président chinois Xi Jinping à la fête de célébration des lignées familiales de Davos le 17 février, alors que l’autre était le discours inaugural du Président Donald Trump.

Le discours de Xi soutenait essentiellement le statu quo mondialiste pour autant que « le système de gouvernance économique mondial » continue d’être réformé pour accorder une plus grande place aux pays en développement. Xi a également promis que la Chine allait aider le monde à se développer d’une manière gagnant-gagnant en harmonie avec la nature. Bien sûr la Chine a été le grand bénéficiaire du système actuel, si bien que les mondialistes des lignées familiales ont demandé la protection des Chinois maintenant qu’un retour de bâton a commencé à se déclencher contre eux en Occident.

Le discours de Trump a déploré la manière dont la classe moyenne américaine a été détruite et l’industrie américaine vidée de sa substance par les mondialistes et a promis de restaurer l’industrie et l’infrastructure américaines. Il a également laissé entendre que le complexe militaro-industriel allait partager certaines de ses technologies secrètes avec le monde lorsqu’il a déclaré « Nous sommes au début d’un nouveau millénaire, prêts à découvrir les mystères de l’espace, à libérer la Terre de la misère de la maladie, et à mobiliser les énergies, les industries et les technologies de demain ».

D’une manière générale, il ne semble pas que nous nous dirigions vers une guerre mondiale ou un choc des civilisations, mais plutôt que nous assistions à des positions de négociation raisonnables mises en place par les deux côtés en préambule aux négociations finales pour mettre sur pied un nouveau système amélioré pour gouverner la planète. Les Asiatiques veulent obtenir davantage de voix au chapitre pour le monde non-européen, l’Occident veut que son industrie et sa classe moyenne soient reconstituées en échange du déblocage de technologies secrètes. Il semble qu’on puisse arriver à une solution gagnant-gagnant sans qu’il faille trop taper sur la table et s’invectiver réciproquement.

Il faudra s’attendre à plus que des coups sur la table en Occident alors que commence le régime Trump soutenu par les militaires. La CIA, dans la perspective des enquêtes et de la divulgation a d’ores et déjà publié 13 millions de pages de documents mais des sources du Pentagone promettent que le nouveau chef de la CIA, Mike Pompeo, va « purger et réformer l’agence, et l’obliger à une divulgation supplémentaire et complète ».

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/2401-benjamin-fulford.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s