L’année 2017

« Nous aimerions, comme cela se fait sur Terre, vous souhaiter le meilleur, humainement et spirituellement.

Ce qui a maintenant réellement de l’importance, c’est la compréhension que vous avez de vous-même, de la vie, de ce que nous sommes, de ce que vous devenez et de ce que vous deviendrez.

Nous savons toutefois qu’il n’est pas facile, pour les êtres dont la conscience est encore voilée, d’avancer sans voir réellement très clair, que ce soit sur leur chemin spirituel ou leur chemin humain.

Avancez sans avoir connaissance de ce qu’il y a au bout du chemin ! Avancez simplement dans la confiance et la foi en vous disant : « mon chemin est juste, mon chemin est vrai, mon chemin me conduira toujours vers la Lumière et l’Amour ».

Si, comme vous le dites sur Terre, vous aviez le problème et la solution, c’est-à-dire si tout vous était donné sans efforts, il n’y aurait pas d’évolution. Bien évidemment, les expériences ne sont pas nécessaires pour évoluer car vous pouvez évoluer d’une autre façon, c’est-à-dire par la compréhension, l’Amour, la conscience et la foi, et également- et surtout – au travers d’une profonde transformation de vous-même grâce à vos comportements, à vos pensées, à vos paroles et à votre façon d’aimer.

L’année 2017 fait partie d’un nouveau cycle. Il y a eu plusieurs cycles plus ou moins longs, plus ou moins importants depuis 2012, cycles non perceptibles par la conscience humaine, sauf pour certains êtres plus réceptifs que d’autres qui ressentent les énergies et les fréquences vibratoires.

Beaucoup d’êtres disent qu’au niveau de la numérologie, vous êtes en année 1. Nous ne parlerons ni de numérologie ni d’astrologie car il faut aller au-delà. Il faut que vous puissiez concevoir que vous avez tout en vous ! Il vous suffit simplement de tourner les pages de votre propre livre ! Tout y est inscrit ! Vous êtes une partie du Divin ; vous faites partie du Divin, vous faites partie de l’Âme-Mère, donc vous avez la Connaissance. Cependant cette Connaissance est pour l’instant voilée parce que vous n’êtes pas encore suffisamment sage pour pouvoir vous la dévoiler à vous-même.

La suite à lire sur: http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/l_ann_e_2017_d4t.php

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s