Message D’un « Ami » Galactique

9857
   

« Il va bientôt se passer quelque chose d’extraordinaire à la surface de votre Terre, mes bons amis »

Propos recueillis par Olivier de Rouvroy

L’auteur de la transmission retranscrite ci-après est actuellement et pour quelque temps encore présent physiquement sur la Terre. Il s’est incarné récemment sur notre planète en tant que « walk-in », car il a souhaité se fondre dans notre humanité pour y accomplir une grande mission qui doit pour le moment demeurer secrète.

Pour cette raison, il a décidé de ne dévoiler ni son nom, ni celui de son lieu actuel de résidence, ni même celui de la planète dont il est originaire ; il s’est simplement présenté à certains d’entre nous en tant qu’ »Ami galactique ».

Les bribes d’informations qu’il a accepté de nous révéler sont à la fois inédites, déconcertantes et porteuses d’un immense espoir pour l’humanité…

Canalisation :

« Chers amis,

On vous a dit que vous étiez sur le point de vous reconnecter à votre Famille de Lumière. Je fais moi-même partie de cette Communauté d’environ 900.000 milliards d’âmes que vous allez bientôt rejoindre et je suis venu pour vous en parler.

Je n’ai pas de « nom », du moins pas dans le sens que vous donnez à ce mot. Sur ma planète, les noms servent à définir les individus. Ils nous permettent surtout de qualifier leur niveau d’évolution. Nos noms sont basés sur une combinaison de sons qui, pour vous, seraient inintelligibles. Considérez-moi simplement comme « votre Ami ».

J’appartiens à une race ancienne et je viens d’une constellation que vous ne pouvez actuellement percevoir que telle qu’elle existait il y a des millions d’années. Je vous parle d’un temps équivalent à vos années terrestres, afin de faciliter votre compréhension.

En termes d’évolution, ce que nous avons vécu il y a 15 millions de vos années correspond à votre présent. Votre présent n’est d’ailleurs lui-même que le passé de votre existence future, tandis que votre passé actuel représente le futur d’un passé plus ancien, celui de vos lointaines origines.

Pour mieux comprendre la relativité de ces notions, essayez d’imaginer la Terre comme si vous pouviez la voir depuis votre Soleil à l’aide d’un puissant télescope. Tout ce que vous pourriez alors y observer se serait déjà produit huit minutes auparavant, c’est-à-dire au commencement du laps de temps nécessaire à la lumière pour franchir la distance la séparant du Soleil et y transmettre une image.

Supposons maintenant que vous fassiez la même observation non pas depuis votre Soleil, mais depuis une étoile située à deux cents années-lumière de votre planète. Tout ce que vous verriez serait en train de se produire il y a deux cents ans, à l’époque de Napoléon 1er.

Les événements qui se déroulent à la surface de la Terre ne sont observables depuis la surface du Soleil que 8 minutes plus tard.

La suite à lire sur: http://elishean-portesdutemps.com/message-dun-ami-galactique-il-va-bientot-se-passer-quelque-chose-dextraordinaire-a-la-surface-de-votre-terre-mes-bons-amis/

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Message D’un « Ami » Galactique »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s