Sheldan Nidle – Janvier 24, 2017

 

13 Cauac, 2 Yax, 13 Caban
Dratzo! Nous arrivons ce jour-là pour continuer notre récit. Tout est constamment aller de l’avant. L’opposition à cette distribution a été complètement brisée. Au cours des prochains mois, nous prévoyons terminer la partie supérieure de cette procédure très complexe. La République est enfin prêt pour la divulgation complète. Il a fallu beaucoup de temps, depuis son annonce officielle est encore quelque peu controversé. Nous prévoyons que le reste de l’ensemble du paquet à charrié très bientôt.

Ce régime de facto a été au pouvoir depuis si longtemps que sa légitimité supposée a semblé au-delà de tout reproche. Notre mission est donc liée à expliquer à toutes les parties concernées à quel point cette nouvelle gouvernance doit être officiellement proclamé. Cette procédure est presque prêt pour la divulgation et doit être expliqué avant que ce régime de facto illégal et est entièrement installés. Il est essentiel que cette série d’informations soit pleinement détaillées au public américain. À cet égard, nous sommes engagés à changer la façon dont cette gouvernance est entièrement annoncée et correctement installé. Si cela est fait sans une planification minutieuse, il pourrait causer des dommages importants initial. Par conséquent, une séquence appropriée doit être employée.

Nous avons recommandé que ces mesures importantes commencent immédiatement à une série de proclamations formelles à ce sujet le plus sensible. NESARA et son histoire particulière nécessite un ensemble formel des annonces officielles. Une fois que cela est accompli, les objectifs pour les 120 prochains jours doivent être énoncés. Au cours des deux dernières décennies, un certain nombre d’événements clandestins a eu lieu, et ceux-ci doivent être divulgués. Ils doivent être utilisés pour créer un nouveau système financier dans le monde public. Ce besoin. ainsi, un aperçu général de ce qui se trouve en magasin pour l’Amérique et le monde. Ce plan exige que toute une série de détails que possible. À l’heure actuelle, ce domaine est à un moment critique. La nécessité de mettre en place une nouvelle stabilité mondiale est primordiale. Le rôle de la Constitution des États-Unis dans ce processus doit être pleinement expliqué. Un nouvel agenda mondial prend forme. La plupart des Américains ne comprennent pas ce qui est à faire. Une histoire formelle et passionnante doit être décrite en détail pour eux. Dans cette lumière, une réalité prospère et pacifique peut se dérouler avec succès!

La suite à lire sur: http://www.galacticchannelings.com/english/sheldan24-01-17.html#.WIhkH0-duWQ.facebook

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s