USA / TRUMP, DES NOUVELLES  HORS DES MERDIAS FRANÇAIS.

 

Si vous voulez des infos sur Donald Trump qu’on ne vous donne pas en France, le pays du mensonge médiatique, il est bon des se rappeler que nos frères québécois parlent notre langue.

Les première signatures très importantes de Donald Trump

L’élection de Trump a été la plus suivie. Beaucoup ont préféré la suivre à la télé, il faisait froid et à la télé, on est au cours des événements et on ne craint pas de se trouver au milieu d’un attentat. Tout avait été organisé par la cabale pour qu’il ne se sorte pas vivant de cet événement. Mais la police et l’armée sont du côté de Trump et j’espère que les français aussi. Qu’ils ont compris malgré le matraquage des médias.

Le gouvernement Trump annonce ses priorités

Le reportage de Christian Latreille

Trois jours après son investiture comme 45ème président des États-Unis, Donald Trump a déjà mis à exécution certaines de ses promesses électorales. Il entend accorder beaucoup d’importance à l’immigration, à la création d’emploi et à la négociation d’accords bilatéraux, selon ce qu’a expliqué lundi à la presse son porte-parole, Sean Spicerla cible des médias.

Le ton de M. Spicer – qui avait suscité la critique – était beaucoup plus cordial que samedi, lorsqu’il avait critiqué les médias pour avoir tenté, selon lui, de minimiser la participation aux cérémonies de l’investiture.

Il a répondu, de manière joviale, pendant près de 1 h 30 à toutes les questions des journalistes.

Il est revenu sur la question de la participation à la cérémonie d’investiture, réaffirmant que l’audience lors de l’investiture de Donald Trump était la plus importante jamais rassemblée, en personne et dans le monde, en incluant cette fois ceux qui ont suivi la cérémonie sur Internet et à la télévision.

Les médias, comme à leur habitude, vont chipoter sur le moindre mot, maintenant que leurs mensonges ne passent plus.

« Je crois que l’on doit être honnêtes envers les Américains, mais parfois on peut être en désaccord avec les faits. Mais notre intention n’est jamais de mentir. Parfois on reçoit des informations incomplètes et on les partage trop rapidement », s’est-il justifié.

Les points de presse de la Maison-Blanche seront désormais ouverts aux journalistes non accrédités grâce à des « places Skype » qui seront disponibles plus tard cette semaine pour des médias à l’extérieur de Washington, a-t-il par ailleurs annoncé.

Accords bilatéraux en vue

L’une des premières actions du président Trump a été de mettre à exécution l’une de ses promesses électorales en signant un décret consacrant le retrait des États-Unis du Partenariat transpacifique (PTP).

Cette décision est une grande chose pour les travailleurs américains.

Il a ajouté qu’il allait renégocier des accords bilatéraux avec chacun des 11 autres pays de cet accord de libre-échange dans la région Asie-Pacifique, dont le Canada.

Donald Trump a bien l’intention de se démettre des accords multilatéraux au profit de partenariats bilatéraux qui « placeront les États-Unis en premier », a annoncé Sean Spicer.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/2401-usa-trump-des-nouvelles-hors-des.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s