Vous allez commencer à avoir des pensées étranges

john smallman

Saul, transmis par John Smallman

Le champ d’Amour divin qui enveloppe la Planète Terre est en train d’avoir un immense effet sur l’humanité. Son influence est irrésistible et irréversible et, pour cette raison, vous avancez tous vers l’Amour et vous vous éloignez de la peur.

Les guerres, les attaques terroristes, l’activité criminelle et l’activité politique en tous domaines — affaires internationales, commerciales, locales, éducatives, de santé, religieuses, etc. — toutes sont menées par la peur, et cela depuis la nuit des temps. La peur est tellement enracinée dans l’humanité, dans chaque nation, dans chaque race, dans chaque culture, qu’elle est très difficile à éradiquer. C’est néanmoins ce que vous avez fait, très lentement pendant très longtemps, mais ces quelques dernières décennies le rythme de vos progrès s’est accéléré.

L’Amour est le champ de la force divine, Il est éternel, Il est un, Il est sans contraire, Il est ce en quoi tout ce qui existe est intégré et unifié.

La peur est contre nature, elle est irréelle, c’est un concept imaginaire que vous avez inventé et au sujet duquel vous avez alors échafaudé des suppositions extravagantes. Puis vous avez utilisé ces suppositions pour élaborer des systèmes de croyance qui vous ont menés à la séparation et à la confusion. En conséquence de la souffrance que vous viviez, votre croyance dans votre réalité irréelle est devenue très solide, et vous vous êtes retrouvés apparemment piégés dans un environnement hostile qui semblait sans issue.

La suite à lire sur: http://johnsmallman.wordpress.com/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s