Gesara/Nesara: Paquet de prospérité à livrer ce week-end par ordre militaire

Traduction google de: http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/2017/01/blast-off-intel-sitrep-sunday-january.html?spref=fb

Reçu par courriel à 23h11 HNE pour publication. ~ Chroniques Dinar

Forfaits de prospérité à livrer ce week-end par ordre militaire, ils ne peuvent pas Voyage plus de 4 heures à leur destination.

Les fonds patrimoniaux et autres comptes non réglés ont été honorés et réglés pour rendre toutes les banques conformes à BASEL 3.

Norme d’or terminée et vivre à partir de minuit samedi, changement de taux qui a lieu en ce moment sur le Forex.

Instructions, 800 # s, et les codes de transaction devrait sortir à tout moment le lundi après minuit.

Tous les payeurs de sous-groupe de l’Admiral ont commencé à racheter le dimanche @ 2am et viennent de terminer – prêt pour la libération individuelle du client.

L’Irak a publié une déclaration conjointe ce dimanche matin dimanche en disant US / Iraq sont en accord financier sur les réformes monétaires.

Le président Trump et le vice-président Pence ont été enfermés dans des bunkers tout le week-end.

La conformité de GESARA a obligé tous les dirigeants des gouvernements nationaux à accepter de nouvelles conventions internationales ou à ne pas avancer dans le nouveau système bancaire.

Allemagne, Israël, Ukraine et Yemenhad pour résoudre leurs problèmes de «transition de leadership» au cours du week-end (car c’est ce qu’on nous a dit que le RV attendait).

Alors à minuit ce soir, le navire de fusée connu sous le nom de GESARA prendra son envol. Ces nations à bord connaîtront une paix et une prospérité sans précédent. Les nations qui ne sont pas à bord seront laissées dans l’ancienne réalité de la cabale pour mourir d’une mort isolée.

La suite à lire sur: http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/2017/01/blast-off-intel-sitrep-sunday-january.html?spref=fb