LE SON – CE QUE VOUS ÉCOUTEZ EST TRES IMPORTANT.   QUELLES SONT LES FRÉQUENCES DU SOLFÈGE. 

 

La vibration est tout. Et chaque vibration possède sa propre fréquence. En exposant l’esprit et le corps aux fréquences du Solfège, vous pouvez aisément acquérir un plus grand sens de l’équilibre et parvenir à une guérison en profondeur.

Les fréquences du Solfège vous harmonisent avec les rythmes et les tonalités qui constituent le fondement de l’Univers.

Notre gamme moderne peut créer des situations telles que la pensée « encadrée » ou conventionnelle, des émotions étouffées ou interdites, la conscience fondée sur la peur ou le manque, le tout ayant tendance à se manifester par les symptômes physiques appelés « mal-aise » ou maladie.

—————————–

Activez votre esprit supérieur – Les 9 fréquences du solfège –  Album complet avec musique de yoga, Musique Zen

https://www.youtube.com/watch?v=_IlOLzXkxEA&list=RD_IlOLzXkxEA#t=3329

3 heures de Guitare relaxante: musique de méditation, musique instrumentale, musique calmante, musique douce,

https://translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/3%20Hour%20Relaxing%20Guitar%20Music%3A%20Meditation%20Music%2C%20Instrumental%20Music%2C%20Calming%20Music%2C%20Soft%20Music%2C

—————————–

Longtemps associées à la musique de méditation, les fréquences du Solfège sont censées être les fréquences originales utilisées par les moines grégoriens lors de leurs chants de méditation. Le chant, fondé sur les six notes originales (396Hz – 417Hz – 528Hz – 639Hz – 741Hz – 852Hz), pénètre en profondeur dans l’esprit conscient et subconscient, suscitant des réactions émotionnelles que nous sommes parfois incapables de contrôler complètement. Ces fréquences originales sont présumées avoir été « perdues » au cours des siècles avec l’introduction de nouvelles méthodes d’accords.

La gamme du Solfège a été « redécouverte » par le Dr Joseph Barber qui a prétendu avoir été guidé intuitivement pour trouver un modèle de six codes répétitifs dans le Livre des Nombres. Il a découvert au chapitre 7, versets 12 à 83, les références numériques qui, une fois décodées en utilisant une technique numérique, pouvaient être réduites à un seul chiffre. Il a ainsi révélé une série de six fréquences électromagnétiques sonores qu’il a identifiées comme étant les six tonalités manquantes de l’ancienne gamme du Solfège.

Les fréquences du Solfège ont été perdues parce que, au cours de l’histoire, différentes techniques d’accord ont été utilisées. Les anciennes pratiques d’accord utilisaient un système connu sous le nom « d’intonation juste ». La méthode de l’Intonation juste consistait en de purs intervalles entre chaque note qui étaient mathématiquement liés entre eux par des fractions de nombres entiers, ce qui produisait un son beaucoup plus pur.

Le pratique d’accord adoptée par les cultures occidentales à partir du 16ème siècle et utilisée de nos jours est connue sous le nom « d’échelle chromatique » (douze degrés de tempérament égal composés des sept degrés de l’échelle diatonique plus cinq notes intermédiaires ou demi-tons). Selon Joachim Ernst-Berendt, l’échelle chromatique est une déformation de tous les intervalles consonants à part l’octave. Notre gamme moderne peut créer des situations telles que la pensée « encadrée » ou conventionnelle, des émotions étouffées ou interdites, la conscience fondée sur la peur ou le manque, le tout ayant tendance à se manifester par les symptômes physiques appelés « mal-aise » ou maladie.

Notre gamme musicale moderne actuelle est désynchronisée si on la compare à la gamme originale du Solfège. Si nous voulons apporter de l’harmonie à nos vies, nous devons remplacer la gamme occidentale dissonante par le réseau de subtiles relations d’intervalles clairs de la musique du Solfège. Faisons en sorte que la musique redevienne un outil destiné à élever la nature humaine et une méthode pour vous reconnecter à la Source.

 

La fréquence de 174 Hz procure à vos organes une impression de sécurité et d’amour, les incitant à fonctionner au mieux.

Fréquence 174 htz base stable pour son évolution

On n’a pas beaucoup écrit sur cette fréquence qui crée une base stable pour l’évolution et l’accélération de la conscience. Et selon quelques théories pendant la méditation, elle permettrait de se concentrer sur la dimension du soi. Elle tend également à réduire la douleur physique.

https://www.youtube.com/watch?v=7ax0a32OAo4

Vous avez 8h ici

https://www.youtube.com/watch?v=2FJATj_MKdM

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/3101-le-son-ce-que-vous-ecoutez-est.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s