Très bonne traduction et explication e » Marie du site devenons to journaliste: USA – NESARA – «LANCEMENT RÉUSSI».   RAPPORT DE SITUATION DU RENSEIGNEMENT. 

Le 29 janvier 2017

Reçu par courriel pour publication à 11 :11 du soir (23H11) EST. ~ Dinar

Même  si ceci ne parle pas à certains, et ça n’est pas un problème, c’est une très bonne nouvelle que nous attendions tant. Ndlr: oh que oui!!!

 

Les paquets de prospérité devront être expédiés ce week-end par ordre de l’armée, ils ne devront pas prendre plus de 4 heures pour arriver à destination.*

Les fonds patrimoniaux et les autres fonds impayés ont été honorés et payés pour rendre toutes les banques conformes aux règles de BALE III.

L’étalon-or est établi et en vigueur depuis samedi minuit, la transition des taux se faisant dès maintenant sur le Forex.

Les instructions, les N° 800**, et les codes de transaction devraient être débloqués à tout moment le lundi après minuit. Pour les USA, pour l’instant.

Tous les trésoriers-payeurs du sous-groupe Admiral ont commencé à effectuer leurs encaissements à partir de dimanche 2h00 et viennent de terminer – se tiennent prêts pour le déblocage aux clients individuels.

L’Irak a publié une déclaration conjointe ce matin dimanche affirmant que les États-unis/l’Irak ont trouvé un accord financier sur les réformes monétaires.

Le Président Trump et le Vice-président Pence sont restés dans les bunkers pendant tout le week-end.

La conformité à GESARA a contraint tous les dirigeants des gouvernements nationaux à accepter les termes du nouveau traité international ou à ne pas pouvoir participer au nouveau système bancaire. ***

L’Allemagne, Israël, l’Ukraine et le Yémen ont dû résoudre leurs problèmes de « transition gouvernementale » pendant le week-end (et on nous a dit que c’est ce qu’on attendait pour la Réévaluation).

Donc aujourd’hui à minuit, le vaisseau spatial connu sous le nom de GESARA va décoller. Les nations qui sont à bord vont connaître une Paix et une Prospérité sans précédent. Les nations qui ne seront pas à bord vont être abandonnées à l’ancienne réalité de la cabale et connaître une mort solitaire.

Le pouvoir du libre-arbitre n’est jamais apparu aussi évident.

Il semblerait que toutes les 209 nations sont à cette heure légalement à bord de GESARA en vertu de la propre décision de libre-arbitre de leurs gouvernements élus, moins les dirigeants qui ont refusé d’accepter les termes de GESARA.

Tous les éléments figurant sur la liste de vérification du GCR (Réamorçage monétaire mondial) sont à considérer comme étant achevés à minuit, et donc les réformes financières mondiales (RV) peuvent désormais entrer en vigueur sans limitation.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/3101-lancement-reussi-rapport-de.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s