Téléphone mobile : bientôt illimité et gratuit en Europe ! 

3 Février 2017

Cette fois c’est officiel : à partir du 15 juin 2017, vous n’aurez plus à vous soucier de votre facture de téléphone mobile lors de vos déplacements en Europe, ou encore si vous habitez à côté d’une frontière que vous traversez régulièrement. Votre forfait français sera aussi valable sans supplément de prix dans les 28 pays membres de l’Union.

Téléphone mobile : bientôt illimité et gratuit en Europe !

Les forfaits mobiles français fonctionneront sans surcoût en Europe

Terminées les mauvaises surprises en rentrant de vacances, ou même après un petit week-end à Rome ou à Londres ! Tout ceux qui ont la chance de voyager se souviennent avoir fait la grimace en rentrant de leur séjour à l’étranger, en découvrant la facture de téléphone mobile.

Pour les déplacements en Europe, ce ne sera désormais plus un souci. La Commission Européenne est parvenue à négocier avec les opérateurs mobiles des 28 pays membres les conditions dans lesquelles les forfaits nationaux seront utilisables dans les autres pays.

La suite à lire sur: http://www.brujitafr.fr/2017/02/telephone-mobile-bientot-illimite-et-gratuit-en-europe.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s